Vous n'êtes pas connecté.
Il est bien celui-là mais heroes à l'avantage d'être gratuit (à la base) et plus fun.
Je suis à fond dans Call of' (j'en ai même fait un rêve ) en ligne en ce moment, c'est juste énoooorme !
La partit solo est très bien mais la partit en ligne c'est là même. Pour ce genre de jeux les 65 j'veux bien les mettres !
Dernière édition de: topher (24-01-2010 20:29:50)
Oh putain, en rangeant mon bordel, j'ai retrouvé un jeu NHL 2K7 sur PS3.
J'y ai jamais joué, il est encore dans son emballage
Non mais quel con et puis je me demande bien pourquoi j'avais acheter ça, je connais même pas les règles du hockey (lauig, si tu pouvais m'aider avec les hors-jeu s'il y en a ou les zone etc..., ça serait sympa)
Il devait pas être très cher en fait, ça doit être pour ça que je l'ai acheté. Je vais m'y mettre.
Au hockey sur glace, la rondelle (ou palet) doit pénétrer dans la zone d'attaque, délimitée par une ligne bleue, avant tout autre joueur de la même équipe.
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
Je vais bientôt finir ma ligue 1 avec rennes dans PES 2010 et je compte me lancer vers la superbe ligue des masters toujours avec rennes! héhé
Dans l'effectif de RENNES lesquels sont prometteurs?
Qui recruter?
Si vous avez des astuces en tout genre je prends. Merciiiii
Est-ce que c'est bien Mass Effect?
Et est-ce que ça fait peur^^ Genre bestiole qui te saute dessus.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ooooooh, 'tit chaton !
Il a peur des monstres qui lui saute dessus dans les jeux vidéos...
Oui
Je ne peux pas jouer à Resident Evil, ça me fait trop flipper^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quel flippette Yvonne !
Il est interdit au moins de 18 ans, alors ouai évite !
Dernière édition de: topher (26-01-2010 20:42:19)
Ouais mais bon, GTA est interdit au moins de 18. Splinter Cell aussi, presque tous les jeux en fait.^^
Ça ne veut rien dire, ça ne fait pas peur.
Dernière édition de: Zvon (26-01-2010 20:42:48)
C'est vrai.
Après pour GTA c'est plus par apport au dégré de violence qu'a la peur.
En tout cas moi tout ce qui est jeu avec des monstres etc j'aime pas du tout. Faut que ça soit un minimum réel.
Dernière édition de: topher (26-01-2010 20:46:07)
C'est le seul truc que je reproche à Drake's fortune. Ça part comme un jeu d'aventure et on finit avec des monstres, c'est con.
Mais, ça, ça me tente bien.
Dernière édition de: Zvon (26-01-2010 20:48:23)
Oui d'accord avec toi Zvon, dans darke's fortune, plus de la moitié du jeu est réel mais à la fin, il y a des monstres qui apparaissent, c'est con. Enfin ils m'ont bien fait flipper la première fois.
T'as jamais du jouer a FEAR, Zvon.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Je ne peux pas jouer à Resident Evil, ça me fait trop flipper^^.
T'es serieux la ?
T'as jamais du jouer a FEAR, Zvon.
J'ai essayer 1 minute
Zlat, je t'emmerde
T'es un bébé !
Qui joue a call of MW2 sur 360, pour faire des parties avec des mecs du forum?
Ça sert à quoi un logiciel d'édition sur FM10?
Editer quoi?
Des championnats, des joueurs, des clubs etc
Comment ça? Par exemple, je prends Rennes.
Je peux supprimer tel ou tel joueurs? En gros, on triche quoi.
Non, c'est juste une évolution je crois, truc comme ça. Genre le niveau des joueurs doit un peu changer, trucs du genre.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Dans les précédents FM, t'avais l'éditeur dans les menus d'installation, mais là c'est complétement différent et beaucoup plus simple..
Tu veux te crée le championnat du 35, tu peux etc
J'ai 30h de jeu en ligne sur call of, et pour la 1ere fois, je viens de jouer sur la map "derail"
Dernière édition de: luraem (06-02-2010 22:43:16)
MAG vient de sortir, c'est sympa ou pas? Pour ceux qui connaisse.
Exclu PS3, je précise.
Le 24 Février y a la mise à jour des tranferts dans fifa 10 et probablement une remise à niveau des joueurs sous-cotés en début de saison.
Et le 25 le mode Ultimate Team revient.
C'est quoi ça déjà ? C'est le mode ou le niveau des joueurs dépend du match précédent, tient compte des blessures et tout ?
Dernière édition de: topher (16-02-2010 20:45:13)
[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.19 KiO (Pic : 771.09 KiO) ]