Vous n'êtes pas connecté.
Ce soir jai senti une odeur étrange. Ce nest pas mon problème, le calcio est à vous, je ne suis quun étranger qui travaille.
Ils ne nous laisseront pas gagner le Scudetto facilement, cest désormais clair, mais nous y arriverons. Lexpulsion a été absurde, mais nous avons compris que ce nest pas un hasard.
Vaffanculo pezzo di merda!
Ce mec alors qu'il entraîne en Serie A se permet d'insulter le football italien, il y a qu'un club "International" et non italien qui peut accepter ça!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
J'adore ! il est énorme !
Je crois surtout qu'il se paie la tête du Milan AC (avant tout) et c'est assez drôle.
Du grand Mourinho quoi !
Mourinho, comme je l'ai dit dans la page précédente, est un de mes idoles. J'adore ce mec et cet entraîneur, c'est mon préféré.
José, je t'aime
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
La diffamation doit exister dans le droit italien, que la Lega porte plainte...
Mou dans son beau pays, il y a pas eu un problème avec les arbitres? Le sifflet d'or ça lui dit rien à cette baltringue?
WE DON'T CARE !
Ahahahaha, sacré Mourinho! Dans le genre déclarations absurdes, il vient d'en faire une belle. Il a pas dû voir le bon match...
Qu'il se contente de souligner le bon match de son équipe, plutôt que de raconter des conneries.
Edit: Cosmi qui démissionne de Livourne! Y'avait vraiment pas besoin de ça... Encore à cause de cet abruti de Spinelli... Dans de telles conditions, l'opération maintien va être pire que difficile...
Dernière édition de: Gus (25-01-2010 15:35:11)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Hier soir, au terme de la défaite des Rossoneri face à l'Inter, Ronaldinho est allé sous la Curva des tifosi milanisti afin de demander publiquement pardon à tous pour son pénalty loupé. Le meneur de jeu brésilien, au bord des larmes, n'a pas caché son mécontentement.
Sinon ça a l'air d'être le bordel à Livourne : Cosmi qui démissionne pour mieux revenir... Livourne, prochain adversaire du Milan en championnat (ou comment Gus va avoir le cul entre deux chaises... ^^).
Dernière édition de: Scandalous (26-01-2010 18:17:43)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Expulsé après avoir insulté l'arbitre et avoir applaudi une mauvaise décision, Wesley Sneijder a pris deux matches de suspension. Le milieu néerlandais ne jouera donc pas contre Parme (match pour lequel Lucio sera aussi suspendu) ni contre Cagliari.
lequipe.fr
C'est toujours bon à prendre...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
C'est mérité.
Toujours pas de sanction contre Mou mais les journaux italiens sont en boucle...ça frise l'affaire d'état!
WE DON'T CARE !
Mou' est extra !
L'Inter a plié le championnat, j'éspère que vous êtes au courant ?
MARCO BERLUSCONIE!!!
Dernière édition de: Simao (26-01-2010 20:38:13)
Mais...
C'est l'autre chèvre de Muntari, à coté de lui.
Nul à chier le machin. J'arrive pas à comprendre Mou' sur ce cas là.
Materazzi, il sert tellement à rien qu'il se sent obligé de faire le clown, pathétique...
C'est un montage de Simao, non ?
Si non, bah, il chambre, et il a bien raison !
Désoler un beug. (à supprimer svp).
Merci!
Dernière édition de: Simao (26-01-2010 20:53:21)
Non ce n'est pas un montage...
http://www.youtube.com/watch?v=FF6zLjfm2ac
En tout cas Scan je suis d'accord c'est pathétique, mais marrant. Enfin c'est plutôt triste pour lui, sa place est désormais sur le banc.
Dernière édition de: Simao (26-01-2010 20:53:48)
Sly dit :
Sans l'expulsion de sneijder, on s'en prend 4 comme à l'aller.
Merci d'avouer la vérité, père.
Bah ouais mais Sneijder s'est fait expulsé!
Et puis même si on ne peut nier la domination interiste en début de partie, rien ne dit que les choses auraient tournées ensuite, même si en effet ça parait peu probable.
Dernière édition de: Gus (26-01-2010 23:24:46)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Et j'ai aussi avoué que Milito était un Dieu, comme ça j'anticipe...!
Plus sérieusement, cette équipe de l'Inter est vraiment énigmatique. Ses deux seuls bons matches de la saison, c'est contre le Milan. On ne peut pas s'empêcher de penser à un beau gâchis concernant la LdC (je sais, sont pas encore éliminés, mais c'est tout comme ^^).
Milan qui se fait sortir à domicile de la coupe par l'Udinese 1 à 0.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Et Ronnie avait les larmes aux yeux cette fois ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Il ne jouait pas, donc pas de danger. ^^
L'attaquant international roumain de la Fiorentina, Adrian Mutu, a été contrôlé positif à la sibutramine à l'issue du match de Championnat contre Bari le 10 janvier à Florence, a annoncé jeudi le Comité olympique italien.
Mutu avait déjà été contrôlé positif à la cocaïne en 2004. Un contrôle qui lui avait valu sept mois de suspension et qui avait conduit à son licenciement du club anglais de Chelsea. Il risque de 1 à 4 ans de suspension. Francefoot
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Que ce drogué soit radié à vie !
Yes, il jouera surement pas contre le Bayern.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.77 KiO (Pic : 749.66 KiO) ]