Vous n'êtes pas connecté.
On est décidemment faîtes pour s'entendre Marie !!
(Lil Bow Wow est "out")
Allez, encore une pour mon seul plaisir alors !:
Lol Pharel fait parti des 20 plus beau mecs de la décennie, c'est une blague?
Il est classe (parfois), beau (encore que) mais il ne fait certainement pas parti des 20 plus beaux mecs de la décennie.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
N°1 : Zac Efron (......!)
N°2 : Ashsley Greene
N°3 : Colin Farrel (Yeeeah)
N°4 : Natalie Portman
N°5 : Chace Crawford
N°6 : Alicia Keys
N°7 : Ashton Kutcher
N°8 : Scarlett Johannsson
N°9 : Robert Pattinson
N°10 : Sienna Miller
N°11 : Tom Brady
N°12 : Kate Moss
N°13 : Ryan Phillippe (?!)
N°14 : Eva Mendes
N°15 : Pharrel Williams
N°16 : Jessica Alba
N°17 : Milla Jovovitch
N°18 : Jake Gyllenhaal
N°19 : Dita Von Teese
N°20 : Javier Bardem (!!!!!)
Les critères, apparemment: famous, talented, beautiful people, glorious, glamourous ..
Pour moi Pharrel Williams c'est un tout !
De toute manière les gens ne peuvent pas être tout le temps beaux, classe, c'est valable pour tout le monde, il n'y a aucune personne que je trouve belle sous toutes les coutures, dans n'importe quelle situation, sur toutes les photos.
Dernière édition de: Lulue (26-01-2010 14:49:56)
Javier Bardem, c'est un vrai mec et puis il a réussi a pécho Peneloppe en +.
Il ressemble vachement au mec de Grey's et de Weeds, Jeffrey Dean Morgan que je trouve plus beau mais bon.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Adolescent, il joue au rugby : il est international à 14 ans, finaliste du championnat d'Espagne à 16 ans. Il a découvert ce sport au Lycée Français de Madrid. Dans un bar, il est agressé gratuitement et son nez est sérieusement abîmé et cassé.
Il arrête le rugby et s'intéresse à la peinture. Il s'inscrit à l'Escuela Arte de Madrid. Il fait des figurations pour financer ses études darts plastiques.
Un mec lui casse le nez en lui disant "mets toi a la peinture" apres un match de rugby... Et il le fait ce con
Dernière édition de: Puchkin (26-01-2010 15:09:32)
Parmi ce classement, mes préférés sont, dans l'ordre :
- Chase Crawford,
- Jake Gyllenhaal (ce n'est pas pour rien que je l'ai en avatar )
- Collin Farrel,
Viennent ensuite Ashton Kutcher et Zac Efron (même s'il est minet ^^)
Les autres, je n'aime pas trop
Et comme Zvon, le mec de Grey's a nettement plus de charme que Javier !
Edit : Puch', tu parles de qui ?
Dernière édition de: MarieBzh (26-01-2010 15:08:39)
Marie, je me renseignais sur Javier Bardem
N°13 : Ryan Phillippe (?!)
.
T'es étonné?
Je suis plus étonné par Pharell. Williams pas Colin.
Javier, il a pécho Penélope quand elle avait 17 ans dans Jamón, jamón, il l'a rechopée 15 ans plus tard dans Vicky Cristina Barcelona, et depuis il sort avec.
Comme quoi il ne faut jamais lâcher une affaire.
Ouais, je trouve pas trop. Qu'est-ce que j'aime pas Timberlake.
Là, il sourit Ryan.
J'ai bien dit un peu Zvon
Ben, en le voyant sourire, ça confirme qu'il ne fait pas parti de mes favoris !
Je n'aime pas vraiment Ryan.., enfin ça reflète bien ce classement un peu bizarre. En +, il a clairement du fard à paupières sur la première photo que tu as postée !! Tu disais minet ?...
Dernière édition de: Lulue (26-01-2010 15:48:56)
Tous les acteurs sont maquillé lors de première ou autres cérémonie et là, tu vois, j'en suis même pas trop sur qu'il a du fard.
Ryan Philippe n'est pas un minet.
Ma définition de minet : mec (jeune en l'occurence) qui prend énormément soin de lui, "propre" (sa peau, ses vêtements, son corps, ses cheveux, voire du maquillage, toujours bien rasé)
Bon alors tous les acteurs sont au moins une fois dans leur vie des minets. Minet un jour mais pas toujours !
Ryan Philippe est un minet qui s'est / s'est fait maquillé les yeux ce jour là ce qui est particulièrement visible sur son oeil et sa paupière droite, en témoigne -si ce n'est pas une tâche naturelle étant donné qu'elle n'apparaît pas sur l'autre photo - le rapel de la couleur râté au niveau de ses cils inférieurs.
Minet, ce sont ceux qui se maquille tous les jours, genre Zac Efron.
Javier Bardem va se faire maquiller lorsqu'il passe sur Canal, ça ne veut pas dire que c'est un minet.
Enfin bon, de là à savoir qui se maquille tous les jours...
Si Bardem est parfois maquillé mais que ce n'est pas pour autant un minet à l'occasion, je ne vois pas pourquoi les autres le seraient plus ...
NB: le mec de la star ac' est off course sur ce sujet
NB 2: pour Zac Efron, je ne le trouve pas spécialement beau, maquillé ou pas d'ailleurs
C'est des tafioles et pis c'est tout
Ouaiiiiis, des Grosses Tapettes!
Dernière édition de: Puchkin (26-01-2010 16:51:33)
Maquillés ? pas maquillés ?
Minet ? pas minet ?
Là n'est pas vraiment le but du topic
Revenons donc aux fondamentaux : les beaux hommes
Et puisque nous sommes en périodes de tournoi de tennis, voici qq joueurs que je trouve charmants et qui ne font pas minets :
C'est vrai que Jo Wilfried Tsonga a quelque chose....
mais quoi ?
Et en plus il ne s'épile pas, je doute qu'il se maquille pour jouer, bon, il n'a aucune raison d'être recalé !!
La couleur de peau ne compte pas, si ?
Je plaisante, hein...
Dernière édition de: Lulue (26-01-2010 17:08:30)
Verdasco, pas minet LOL.
Le plus minet de tous les joueurs de tennis de très très loin. La plus grosse tafiole de tous les temps.
Ma soeur kiff a fond Tsonga grâce à son sourire et Nadal aussi. Dès qu'il sourit, elle entre en trans^^, elle adore ses fossettes.
Pour moi, c'est plus des plis que des fossettes mais bon.
Dernière édition de: Zvon (26-01-2010 17:29:05)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
De toute façon, hormis Alain Deloin, tous les mecs cités dans ce topic ne valent pas un coup de cid' :
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
[ Généré en 0.028 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.52 KiO (Pic : 781.41 KiO) ]