Vous n'êtes pas connecté.
Ruud va a Hambourg c'est officiel.
Morten "Duncan" Rasmussen vient de signer au Celtic. Il me semble me souvenir que ce petit gars était promis a un avenir en lettres dorées et couvé par Brondby avant de partir chercher la gloire a l'Etranger.
C'etait il y a 2-3 ans environ, il n'a jamais vraiment explose depuis son Danemark natal mais le voila qui signe au Celtic pour, apparemment un peu plus d'1 Millions.
Flop a pas cher ou coup enorme du Celtic? A suivre...
Dernière édition de: Puchkin (26-01-2010 14:08:26)
Le Celtic en ce moment, c'est pas le meilleur club pour se relancer...
il a des stats de taré ce gars
http://www.transfermarkt.de/de/spieler/ … daten.html
Par contre, pouchkin, j'ai une prix de vente de 2,3 M
et il etait quand meme second scoreur du championnat danois cette année... avec 12 buts en 15 matchs...
Dernière édition de: Galette Wurst (26-01-2010 20:21:15)
entendu a la radio: Lloris a refusé pour le moment un trasfert a MU et veux rester a Lyon jusqu'en 2011
moi, je dit, bof, MU c est nettement au dessus de Lyon, et je suis pas sur qu une telle opportunité se refuse, car ca pourrait tres bien ne pas se représenter de si tôt , une telle proposition!
Dernière édition de: cece35 (26-01-2010 20:21:42)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Lloris vue son talent, sa jeunesse et ses prestations aura sans doutes beaucoup d'autres propositions...
Et puis moi je trouve sa bien que Lloris reste a Lyon, au moins il respecte son club et ne veut pas partir comme un voleur.
Il a un profil similaire à Van der Sar..
Grand, fin, va vite à terre, bon sur sa ligne et dans les airs, et nul au pied
je lui souhaite le même palmarès!
Il ira au Milan, Hugo.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Il a un profil similaire à Van der Sar..
Grand, fin, va vite à terre, bon sur sa ligne et dans les airs, et nul au pied
je lui souhaite le même palmarès!
Van der Sar ? Il est excellent au pied, malgré sa taille.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Lloris, bon dans les airs? Il me fait flipper à chaque fois.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
il a des stats de taré ce gars
http://www.transfermarkt.de/de/spieler/ … daten.html
Par contre, pouchkin, j'ai une prix de vente de 2,3 M
et il etait quand meme second scoreur du championnat danois cette année... avec 12 buts en 15 matchs...
Sur ce que j'ai lu ce matin, "The Guardian" je crois, ils disaient "undisclosed fee" mais apparemment autour de 1 Million de livres.
Maintenant ça reste un transfert assez modeste qui pourrait faire penser a un Attaquant suédois transféré au Celtic pour 650 000 livres de Rotterdam ou il était en échec après avoir tout défoncé en Suede... Un certain Henrik Larson.
J'attends de voir le "Duncan" au Celtic en tout cas, ca peut etre un club ideal pour se lancer dans le grand bain s'il est vraiment aussi bon que ce qui a pu se dire...
Sinon pour Lloris, je reflechirais a deux fois avant de partir en Angleterre en ce moment avec le climat financier de la Premiership, je pense qu'il pourait y avoir des degats dans pas mal de clubs (Liverpool, MU, West Ham, Portsmouth) et que les anglais risquent d'avoir du mal a rester aussi competitifs en Europe dans un avenir proche... Ce qui est deja commence cette annee avec Liverpool meme pas en 1/8emes... Il y a peut un avenir a Lyon apres tout
Dernière édition de: Puchkin (26-01-2010 21:50:07)
Lloris a refusé mais Lyon aussi l'aurait fait hormis a plus de 20Me. Et Manchester n'a pas d'argent du tout pour les transferts.
De combien Manchester United est-il endetté encore? Plus de 800 millions il me semble....
Le transfert d'Aly Cissokho de Porto à Lyon est dans le collimateur de la Fédération Française de Football. Le latéral gauche de l'OL est convoqué le 11 février prochain devant le bureau du conseil fédéral de la FFF pour s'expliquer sur les conditions de son transfert sur lequel la commission des agents sportifs de la FFF enquête depuis plusieurs mois selon une information de L'Équipe. Le montant du transfert a été annoncé à 15 millions d'euros au mois de juillet. Il serait bien plus élevé et avoisinerait plutôt les 22 millions d'euros en raison de commissions. Une source proche du dossier et qui a participé aux négociations nie ce chiffre et nous confirme qu'il s'agit bien d'un transfert à 15 millions d'euros.
Une autre source qui a souhaité garder l'anonymat confirme le chiffre de 22 millions d'euros en expliquant « que les acteurs du transfert ne pouvaient avancer ce chiffre tant le transfert a été surévalué pour la valeur de marché du joueur ». Le montant de ce transfert devrait apparaître dans les comptes de l'OL et les écritures comptables pourraient nous indiquer ce que l'OL a réellement déboursé. Mais le bilan financier semestriel, qui démarre au 1er juillet 2009, n'a pas encore été publié par le club. Il devrait l'être courant février... Pour le moment, l'OL dément catégoriquement ce chiffre de 22 millions d'euros.
22 millions pour Cissokho
Tu m'étonnes que Aulas souhaite vendre Ederson 15 Millions, il a perdu les pédalles le vieux.
Dernière édition de: topher (28-01-2010 15:29:13)
Oui surtout que le Milan avait déjà déboursé cette même somme sans connaitre son problème dentaire, étonnant.
Robinho, l'attaquant de Manchester City, a été prêté au club brésilien du FC Santos.
Comme pressenti ces derniers jours, l'attaquant international brésilien Robinho (26 ans, Manchester City) fait l'objet d'un prêt sans option d'achat au FC Santos. L'ancien Madrilène va tenter de se relancer dans l'optique de la Coupe du Monde 2010.|
Quel gachi ce joueur
Ouais, voilà ce qui arrive quand on préfère l'argent au sportif ...
Je ne suis pas sur qu'il gagne plus en partant au Brésil qu'en restant à MC.
Il ne parlais pas de cela melou. En gros, Robinho est allé à City pour les pépettes et au final, il a gâché sa carrière en partie.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ah ok, c'est vrai que si il était partie a Chelsea comme s'était prévu, je pense qu'il n'en serait pas la aujourd'hui.
Ouais, voilà ce qui arrive quand on préfère l'argent au sportif ...
.. tu devrais y toucher un mot à P.Vieira...
Bourillon est Lorientais ! selon RMC, il a signé un prêt avec option d'achat
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Encore un bon choix du père Gourcuff!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Il serait aussi en train de négocier avec Dubarbier , un bon attaquant argentin de Cluj .
Une bonne affaire a mon avis !
Asa .....me plait beaucoup !
Je pense que c'est LE club ou il peut se relancer.
Il a déjà marqué pour eux en plus.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
[ Généré en 0.055 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.02 KiO (Pic : 774.92 KiO) ]