Vous n'êtes pas connecté.
C'est moi ou bien Coeur de Pirate chante faux en live ?
Le duo avec Marc Lavoine était insoutenable ce soir lors de l'émission sur Haïti.
Dernière édition de: David Villa (25-01-2010 01:55:20)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
C'est moi ou bien Coeur de Pirate chante faux en live ?
Tu trouves qu'elle chante juste sinon ?
Ben ça sonne pas faux à la radio quoi, même si je n'aime pas
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Faut pas non plus autant la dégommer... même si c'qu'elle fait c'est de la merde...
Elle sort d'une tournée, la voix peut-être fatiguée... en studio ça sonne pas faux; c'est juste, et heureusement. Un peu d'objectivité, que diable!
Y a des guitaristes dans le coin ?
Je commence à me tâter le manche (de ma guitare gros dégueulasse) pour m'offrir une petite acoustique ou électroacoustique de facture correcte. J'ai pas encore essayé beaucoup de modèle mais je me pose des petites questions sur le vieillissement de bois laminés utilisés sur beaucoup de modèles de ma tranche budgétaire (350-500).
Si vous avez un modèle de ce type, pouvez vous me dire si vous avez des petits soucis ou déceptions ou si au contraire vous avez trouvé que votre modèle a bien vieilli.
Merci.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Epiphone EJ-200CE
Très bon son, dans les 300.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si jamais tu veux une 12 cordes:
Takamine, série G5:
Les 12 cordes, c'est top. Super son aussi. 300-400 (100 de moins sur internet).
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Super modèle. Fender, Gibson, et toute la clique peuvent se rhabiller.
Led-zep' tu es jeune, et comme tous les jeunes un petit peu con et moi vieux et fou mais je ne demande pas un conseil sur des modèles. Je pose une question sur le vieillissement des bois laminés, et des guitares en général possédées éventuellement par les mélomanes de SRO.
Et puis tu penses grandes marques, j'imagine que comme une majorité d'ignorants en la matière (ce n'est pas une attaque, juste un constat personnel vérifié un millier de fois en France et à l'étranger) tu es sensible à leur image de marque et autres choses de ce genre.
Je cherche un vrai instrument. Je n'écarterais pas les marques connues, car on peut toujours avoir une bonne surprise, mais j'accorderai plus de crédit à des petits manufacturiers qui dépensent leurs sous sur les instruments plutôt que chez les publicitaires. Et puis y a des marques plus sérieuses que d'autres aussi.
Donc pas d'Epiphone (qualité des finitions pas top, son trop neutre, seules les "masterbuilt" sont valables mais on trouve mieux à meilleur prix) mais Takamine why not, même si je me méfie.
Dernière édition de: lauig (26-01-2010 23:27:44)
celle-là est top
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Lauig, je ne suis pas Guitariste mais Bassiste.
Et, le bonheur est là!
C'est cher mais de qualité.
Concernant ta question.
Je te recommande les Seagull... c'est ce qu'il y a de mieux question touché!
Manche fin et très facile pour jouer les accords, par contre pour le Budget... ça me parait assez Mince.. à moins d'une occasion.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je connais Kopo, il fait de très belles réalisations. Je connais aussi bien Seagull (et je compte bien en essayer) et le sérieux général de toutes les marques créées par Robert Godin, mais encore une fois ce n'est pas des marques que je cherche. De toute façon je vais essayer différents modèles et sélectionner en fonction des sensations auditives et tactiles de l'instrument mais vu mon budget un peu serré (je peux pousser un peu mais pas de beaucoup) je risque de tomber sur des instruments dont les éclisses sont en bois laminés et c'est ça ma seule inquiétude.
Je suis tombé amoureux de cette jeune femme, ou plutôt de ses chansons:
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Comme un clin d'oeil à la triste actualité :
Indochine - Des fleurs pour Salinger (live)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
BO de Wayne's World si je ne m'abuse.
Ça poutre.
Une référence à l'arrivée sur le forum d'Ugly kid Mark ?
Bien vu... !
Jacques Dutronc - Le petit jardin
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
En parlant de Frère Jacques, je préfère sa chanson "L'aventurier" (tirée de l'album du même nom - 1970)
celle-là est top
j'ai un train de retard mais en parlant de guitar hero, c'est super dur comme jeu ...
tu te fais huer par le public quand t'es mauvais, c'est assez humiliant tout de même ...
Lauig > je n'ai point de guitare pour te conseiller mais j'ai un ukulélé
En hommage a mon nouvel avatar
Je surkiffe les clips de Gorillaz. les chansons aussi cela va de soit.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
les séparés de julien clerc
chanson que je trouve absolument splendide
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
En hommage a mon nouvel avatar
Je surkiffe les clips de Gorillaz. les chansons aussi cela va de soit.
Pour ma part:
19/2000 (Soulchild Remix) Ma préférée.
Ca sera Kids with Guns et Dirty Harry pour moi.
La flemme de chercher les liens, démerdez vous !
[ Généré en 0.086 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.64 KiO (Pic : 777.54 KiO) ]