Vous n'êtes pas connecté.
Bravo Rodi, c'est ca !
Thanks.
> D'ailleurs, je l'ai sur un de mes vieux posters de l'EAG (datant de sa dernière saison en "Rouge et Noir", il me semble).
Bref / Je suis un ancien milieu de terrain Russo-Ukrainien - J'ai débuté ma carrière au Dynamo Kiev avant de tenter une aventure sur le vieux continent. Je me suis révélé dans l'équipe de Manchester United, avant de rejoindre l'ennemi (Everton), quatre saisons plus tard.
J'ai participé aux championnats d'Europe 1992 & 1996, avec la sélection Russe.
Qui suis-je ?
Kanchelskis !
Je me rappelle de lui lors de son passage à Glasgow !
Exact !
Bien ouéj' - le voici, à la conclusion d'un sublime but : http://www.youtube.com/watch?v=QubC7F1f … r_embedded
Merci !
Joueur offensif d'origine africaine né au début des années 1960.
J'ai notamment joué à Monaco ainsi qu'à Lille.
Les supporters des clubs, ou je suis passé, gardent une excellente image de moi due à une de mes particularités.
J'ai fini ma carrière en Angleterre dans l'anonymat le plus complet.
Qui suis-je ?
Youssouf Fofana peut-être ? (je ne suis pas sûr qu'il ait joué à Lille)
Non Rodi, je n'en sais pas plus que toi pour Fofana.
Edit : indice, j'ai été formé au PSG.
Dernière édition de: Amarius (30-12-2009 18:26:25)
Aucune idée. j'espère que Scan' va passer dans les parages.
Amara simba?
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Je suis trop bête... !
Les bicyclettes d'Amara... !
> Bien vu Lebron.
Je me permets de relancer avant l'approbation de Amarius mais il me semble que j'ai raison!
Milieu de terrain Français né en 1970, j'ai évolué dans pas mal de clubs Français tels que Metz Sochaux ou Troyes avec au milieu de tout ça, une petite année à l'étranger au Potrtugal en l'occurence.
Dernière édition de: Lebron 035 (30-12-2009 18:45:45)
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Et oui rodi ! La particularité c était la bicyclette !
Bravo a lebron une nouvelle fois !
Ps : hey lebron même époque que les meyrieu, pouget et autre Danny boffin.
Ce n'est autre que le digne Didier Lang !!!
Énorme. Je te remercie de m avoir fait repenser a ce joueur. J'en ris encore.
Dernière édition de: Amarius (30-12-2009 19:38:51)
Allez, question rapide pour les puristes :
L'EDF a connu un sélectionneur non français durant son histoire :
De quelle nationalité était-il ?
Quel était son nom ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Jacques Santini, lémurien.
Désolé. Nan, j'en sais rien du tout...
Je crois que c'est un Roumain, j'en ai entendu parler y a pas longtemps jcrois.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Ceauşescu ?
En fait... je sais pas.
Vi, un Roumain
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Kovacs
Edit : La fiche de Stefan Kovacs
Dernière édition de: Dnairb (26-01-2010 00:42:24)
Je laisse libre choix à celui qui veut relancer !
Bon, une deuxième, le même Kovacs a entraîné l'Ajax Amsterdam au début des années 70, à la suite de l'entraîneur connu pour avoir inventé "le football total" qui a fait l'âge d'or de l'Ajax puis des Pays-Bas (avec Johan Cruyff, je vous l'accorde)
Quel est le nom de celui qui a inventé le plus beau football à voir jouer (à mon humble avis) ?
Suaudeau ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Christian Gourcuff ???
Eh dis j'ai bon j'ai bon ??
Shingo Takatsuka (le créateur de PES) ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Après moult réflexions je dirais Pablo Correa
[ Généré en 0.089 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.31 KiO (Pic : 772.21 KiO) ]