Vous n'êtes pas connecté.
Ah bah c'est sur que si il est sur le banc...:lol:
T'as fait aucun transfert ?:crazy:
Si Plasil mais blessé....
Sinon je viens d'apprendre qu'il sera dispo vendredi en échange de 54,90
Perso je saispas si je vais acheter, c'est un super jeu mais le système des matchs est un peu obsolète quand on regarde ce que peut offrir lfp 2007 (matchs en 3D)
Alors bien sur quand on quitte le stade lfp est une vraie merde mais bon je trouve ça un peu limite.....
ah moi aussi j'attends avec impatience ce nouvel opus de PES, le 26 je cours l'acheter,
en fait je suis un grand fan des tournois PES
je sais pas ce que voudra le SRFC dans le 6 parce que dans le 5 c'est faible.............
Qu'est ce que tu veux dire par tournoi PES ?
online ?
entre amis ?
je joue rennes uniquement en master league pour pouvoir développer les jeunes sinon je joue pas mal online avec des équipes moyennes (enfin j'evite le barça Ac milan et bresil quoi )
encore que j'ai un peu décroché dernièrement sur le online, un peu marre du lag et des tricheurs qui polluent le jeu...
pour ce qui est de mon ordi-nosaure, je n'ai qu'une vieille geforce4 Ti 4400
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Non je joue en tournois "extérieurs", ce sont des tournois organisés dans des salles, des magasins.............
dernièrement j'ai remporté un tournoi, j'ai gagné une nintendo DS
vivement le 6, je vais m'entrainer pour d'autres tournois éventuels
perso je n'ai jamais joué online, a vrai dire je ne sais pas trop comment ça marche
Sigames a annoncé sur son site officiel que la sortie de football manager était avancée au 18/10 au lieu du 20/10 et ... nous sommes le 18/10... donc, je file dans le centre et je commence ma période d'hibernation dès mon retour
ho putaing, merci j'y vais tout de sui..
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Il est tellement parti vite qu'il n'a même pas eu le temps de finir sa phrase
arfff , mon dealer préféré devais le recevoir ce matin mais ça n'as pa été le cas donc demain normalement..... je pense que ça doit etre le meme chose partout sur rennes....
Je l'ai acheté à Micromania, Geant St Gregoire, il en restait 4/5. 55.
ça je m'en serais douter que si il devais etre quelque part ce serais chez eux, mais j'ai eu la flemme de faire le detour par le colombia
J'ai cherché hier au Micromania du Colombia, il n'y était pas
Ya un Micromania à Géant ? Je ne savais vraiment pas
J'irais peut-être y faire un tour ce soir dans ce cas là, pourvu qu'il en reste !
J'ai cherché hier au Micromania du Colombia, il n'y était pas
Normal, il est sorti aujourd'hui
Ouais mais apparement y'en a qui ont réussi à l'avoir dès hier auprès de Micromania qui le vendait un jour ou 2 plus rapidement que les autres
Fishbone a écrit:Sigames a annoncé sur son site officiel que la sortie de football manager était avancée au 18/10 au lieu du 20/10 et ... nous sommes le 18/10... donc, je file dans le centre et je commence ma période d'hibernation dès mon retour
Sauf erreur nous sommes le 19/10
oups .... bon, je viens d'attaquer une partie, quelques erreurs concernant le stade mais je ne vais pas tout passer en revue. Par contre on doit vraiment avoir une reput' de fauchés ... budget pour les transferts: 1.700.000 et des bananes. on ne va pas aller loin avec ça.
Dernière édition de: Fishbone (19-10-2006 20:57:52)
Pas encore eu le temps de fouiller, mais déjà:
* plus de possibilités pour communiquer avec les joueurs ou la presse:
Ex: Je me déclare comme fervant admirateur de Wiltord
Reponse: il me dit d'aller voir ailleurs
* possibilité d'encourager l'equipe avant le match
* gestion séparée des entrainements seniors et - de 18 avec préparateur spécifiques pour les jeunes
et surement d'autres choses... à découvrir.
Dernière édition de: Fishbone (19-10-2006 21:22:39)
ok pas mal...
Ce qui m'énervait dans le dernier c'est qu'il n'y avait pas de championnats pour les réserves...
Il y a t-il un changement la dessus?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Normalement ca devait être corrigé et les réserves devaient jouer des matchs mais je n'ai pas testé sur le jeu complet...
Niveau nouveautés y'a possibilité de discuter plus avec la presse effectivement, avec les joueurs (critiquer un joueur, ou demander a ses propres joueurs de conseiller une recrue, etc...), on peut voir les effets des causeries grace à l'adjoint, les rapports des scouts sont bcp plus complets et utiles qu'avant, et pas mal d'autres choses (dont les tuteurs).
Pour les finances du club, c'est pour rendre compte globalement de ce qu'il reste après les dépenses effectuées au mercato et surtout éviter que l'IA dépense trop dès le début de partie, bon on aurait pu considerer 3-4ME comme quelque chose de plus réaliste mais il me semble que pour tous les clubs français c'est nivelé assez bas...
Sinon j'aimerais savoir ce que vous voyez comme erreurs du coté du stade rennais ?
Dernière édition de: Mr_Moi (20-10-2006 05:48:21)
Et globalement il vaut quoi les stade? On a l'effectif actuel?
Je viens de terminer ma première saison en terminant 2e du championnat, synonyme de Ligue des Champions
Et j'ai accessoirement gagné la coupe de la Ligue qui était un objectif prioritaire (car : UEFA).
Je suis conscient que je ne vais pas faire long feux en LDC, mais j'aimerais quand même pouvoir ne pas me rendre trop ridicule, c'est pourquoi je dois acheter des joueurs. Et pour ça, j'ai un budget de plus ou moins 10M.
La saison passée, j'ai préféré investir dans des joueurs inconnus sans aucune expérience (vu que l'argent ne coulait pas à flot), mais cette année j'aimerais bien avoir 1 ou 2 joueurs de classe Européenne.
Donc si vous pouviez m'indiquer des bons joueurs (réputés de préférence) qui ne sont pas trop trop cher (et surtout, avec un salaire pas trop exigeant :\ ) je vous en serait très reconnaissant
J'ai pensé à Marco Materazzi. Avant de me renier à vie, regardez ces stats Et surtout, il ne vaut que 1,2M dans ma partie donc c'est tout bénèf. Problème : Il ne veut pas venir, même en lui proposant un salaire de 10 000 de plus qu'il n'a en ce moment
J'ai également pensé à Kim Källström, mais le problème c'est qu'il vient juste de prolonger son contrat avec Lyon, et qu'il vaut dans les 6,5M.
Je recherche principalement dans le secteur de la défense vu qu'Adailton se casse (et je touche pas un rond dessus vu qu'il a préféré partir à DIJON plutot que ma prolongation de contrat ).
Niveau Milieu, je pense que sa peut faire l'affaire, pareil pour l'attaque. Mais si vous aviez une affaire en or, biensur qu'elle m'intéresse héhé
A noter que dans ma partie, Utaka a finit 2e meilleur buteur du championnat et vaut maintenant 8M et que Monterrubio a finit meilleur passeur et meilleur joueur
J'ai fait un putain d'investissement : José Sosa. Je l'ai acheté à 200 000 et maintenant il est évalué à 3,1M
Soyez cool avec les arbitres ... je viens d'etre suspendu de banc de touche par la ligue pour avoir critiqué une décision arbitrale du coup, je fais la feuille de match, mais ensuite c'est Sorin qui gère .
Bilan, défaite 2-0 à St-Etienne, je passe de la 2ème à la 3ème place....
Dernière édition de: Fishbone (22-10-2006 21:17:19)
Mouarf moi j'ai un gros soucis dans le secteur de la défense, sa devient de pire en pire :\
- Jeunechamp est comme à son habitude la plus part du temps suspendu,
- Edman se blesse généralement pendant 1 mois, joue une semaine et se reblesse 1 mois (si ce n'est pas 2),
- Mensah est blessé depuis 2 mois et a encore 1 ou 2 bon mois à tirer,
- Bourillon est l'homme le plus déprimé au monde (même si il a été appellé en Equipe de France)
- Melchiot est bof.
Seul Mbia me fait plaisir la dedans :\
Du coup, ça a entrainé une disqualification pour la LDC (3e, je mettait un but de plus au CSKA Moscou et j'était qualifié pour le second tour) et je ne sais vraiment plus quoi faire pour résoudre ce problème. Il est bien loin le temps où je mettait des 4-0 à l'extérieur
(et ce Materazzi qui veut toujours pas venir )
Moi la défence fonctionne pas mal:
Pouplin
Melchiot / Bourillon / Adailton / Srna
Edman vendu à l'olympiacos, Mensah est sur le banc, Faty quand il joue je perd, et Mbia out 4 mois joue plutot en MD.
Mon plus gros souci est plutot d'ordre financier, on parle de depos de bilan du coup impossible de prolonger Edman, c'est pour celà que j'ai prefere le faire partir en janvier pour recuperer une peu d'argent (2.8M)
Dernière édition de: Fishbone (22-10-2006 22:26:30)
Ouais moi aussi j'ai des problèmes d'ordre financiers
Heureusement que j'ai terminé 2e du championnat (16M) et meilleure attaque (4M) sinon j'était dans la merde
Je sais pas du tout comment faire pour améliorer sa, car les joueurs que je vend servent pour en racheter d'autres
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.31 KiO (Pic : 781.21 KiO) ]