Vous n'êtes pas connecté.
Pour rejoindre ce qui ce dit :
[img align=C]http://www.assemblee-nationale.fr/11/rap-off/i3641-11-1.gif[/img]
Je ne sais pas trop quoi en penser...
L'idée n'est pas mauvaise mais si c'est pour se retrouver bloqué derrière un file de voiture roulant à 90 au lieu de 110km/H sur 12 km, non merci !
J'ai rien compris. Ça sert à quoi?
On roule à 120 au lieu de 110 et un panneau nous dit "attention, vous roulez trop vite"?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pour résumer l'article, il existe 2 types de radars tronçons : l'un à vocation pédagogique et l'autre répressive.
Celui que tu décris est à vocation pédagogique, déjà à l'essai en France.
Ils ne décrivent pas l'autre type de radars tronçons mais cela laisse supposer que tu te feras flacher si t'as vitesse moyenne sur une distance de X km est supérieur à la vitesse autorisée...
Cependant : "Le ministère des Transports ne précise pas quand ces radars seront installés sur les routes, ni s'ils auront une vocation pédagogique ou répressive." Mon il ouais !
Dernière édition de: crevette (25-01-2010 13:04:33)
ça va finir par me coûter moins cher de reprendre des cours de pilotage sur avion léger ces conneries
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
En gros, tu passes le premier radar, tu envoies la sauce, et arrivé au second t'ouvres le coffre pour pas qu'on voit ta plaque.
C'est pas mal, y'a pas d'effet de surprise, t'as le temps de t'organiser.
Et apparemment, si une fois que tu as passé le 2ème radar, ils calculent ta vitesse : tu es au-dessus, c'est indiqué sur un panneau et tu recevras ton petit pv après
Soun > dois je te rappeler que tu as aussi une plaque à l'avant ?
Le vent que Sarko a mis à Ferrari.
En même temps, il a raison.
A croire qu'il va dire, oui je pense changer de 1er ministre demain ou après l'Elysée, je vais m'amuser comme un foufou !
Dernière édition de: Clecle-Rennais (25-01-2010 21:43:14)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui sur ce point, il a raison mais le moment que j'ai préferé c'est au sujet du salaire de Proglio.
J'ai reçu mon maillot de Napoli 1986 floqué Maradona (offre So Foot)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Tout le monde l'a celui là!!
Fallait prendre celui de Best!! En tout cas c'est ce que j'aurais fait.
J'ai hésité, mais Maradona quand même Même si Best est aussi un Grand!
Marcelo Bielsa
Le couple Guetta m'est vraiment sympathique.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
C'est vrai Roy mais pourquoi tu sort ça comme ca ?
Il était invité chez Denise ^^
Lapin compris... Denise... Denise, mais laquelle la Fabre?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Denisot
Michel Denisot: Le grand journal.
T'es vraiment con, Loïck (attaque gratuite comme je les aime ^^).
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
T'as Goule Scan... t'es rien qu'un travelo se promenant sur Hollywood Boulevard!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Foot. Manchester United interdit Facebook et Twitter à ses joueurs
Ryan Giggs, accroc du net, privé de réseaux sociaux !
Linfo commence sérieusement à buzzer sur internet Le club anglais de Manchester United, un des plus importants de la planète, part en guerre contre les réseaux sociaux Facebook et Twitter !
« Man U », comme le club est surnommé outre-Manche, a en effet décidé de mettre en suspens les comptes de ses joueurs. Et pas nimporte lesquels ! Wes Brown, Rio Ferdinand et licône Ryan Giggs sont ainsi privés de Facebook par leur club
Les privés de Twitter, eux, sont Fletcher, Rooney et Encore Giggs !
Le club mancunien sest expliqué, à travers un communiqué publié sur son site officiel : « Que ce soit bien clair, aucun joueur de Manchester United ne possède aujourdhui de profil personnel sur les sites de réseaux sociaux. Les fans qui trouvent des pages soi-disant écrites pas les joueurs devraient les prendre avec précaution ».
Difficile dimaginer ce que vont en penser les 265 000 fans de Man U sur Facebook. Ou encore les trois millions de fans qui suivent Cristiano Ronaldo, ancienne star du club, sur ce même site...
ça peu éviter des petites polémique ( ^^ ) mais bon j'trouve ça moyen quand même.
Le couple Guetta m'est vraiment sympathique.
J'ai bien kiffer Dita. Et j'adore aussi McDoom et Melanie Laurent à l'air adorable.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tiens puisque l'on parle de M.U. et que l'on est dans le topic "de tout et de rien", je me faisais la reflexion en voyant les africains commencer a revenir a Chelsea, City, etc... Manchester United n'avait aucun joueur concerne par la CAN cette annee. La precedente non plus...
Et ca m'a amene a me demander si M.U. a deja eu un joueur africain dans ses rangs, en general et sous Alex Ferguson. Et j'arrive pas du tout a trouver un exemple....
Vous allez me sortir un ancien ballon d'or la hein?
Djemba Djemba !
[ Généré en 0.068 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.83 KiO (Pic : 768.73 KiO) ]