Vous n'êtes pas connecté.
En 1/4 et je commencerai à y croire !
Quevilly n'a pas encore pris un but en Coupe de France et en a inscrit 24 ...
je vais pas te mentir, rennes n'a pas mis 24 buts en coupe de france cette année
où alors on serait vachement balaize.
Si on réussit à passer au prochain tour, il ne restera plus que 2 matchs avant le SDF.
mais là, seules les grosses écuries seront présentes (à moins de quelques surprises).
enfin bref, passons déjà ce tour après on verra
Les matchs sont prévu quand ? Quevilly, c'est a combien de km de Rennes ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Melou22... en tracteur ça te prendra à peine 12 heures de route.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
cf. page précédente pour la date : 9-10 février soit dans 2 semaines et demi puisque c'est un mardi-mercredi.
303 km de Rennes en voiture
129 de Paris ... ça mérite réflexion
Ok merci Dv mais comme je suis sur mon tel, ma navigation est moins performante que sur pc.
Est ce que tu pourrais me dire c'est a combien d'heure de Rennes ?
Loickrrrr
en semaine et en periode scolaire c'est mort pour le déplacement.
Dernière édition de: melou22 (25-01-2010 01:54:13)
Un tirage très favorable, on a pour l'instant de la chance au tirage, espérons que l'on va en profiter pour aller très loin...
Bon tirage ceci dit il faut prendre cette équipe au sérieux, mais je ne pense pas que anto vas prendre des risque le championnat n'est pas fini mais les places en europa ligue par le championnat vont être cher alors je pense qu'il vas jouer la coupe à fond
Dernière édition de: gss-s-rennais (25-01-2010 09:57:57)
Pour la coupe d'Europe, on aurait de bonnes chances si un des futurs 4 premiers gagne la Moustach'cup (Coupe de la ligue ) car ca libérerait la 5e place qualificative pour l'Europa League
Pour l'instant, il faudrait quand même penser à recoller au peloton de tête si on veut espérer une place en europa league via le championnat.
la coupe reste toujours le moyen le plus rapide mais aussi le plus aléatoire pour l'obtenir.
Rouen c'est a un coup de ferry de chez moi. Je vais essayer de venir tiens
euuuh. C'est en semaine?
Ouais le mercredi 10 février,
Tu peux oublier le dep et le ferry Puchkin !
Pour la coupe d'Europe, on aurait de bonnes chances si un des futurs 4 premiers gagne la Moustach'cup (Coupe de la ligue ) car ca libérerait la 5e place qualificative pour l'Europa League
il y a tellement d'équipes (Montpellier Lorient, Monaco, Lille... Auxerre + OL/Bdx/OM) à avoir démontré qu'ils jouaient mieux que le SRFC, et étaient capables de réaliser une série, que je me gausse de lire qu'une 5ème place est envisageable
Mais bon, lutter contre le club de la capitale et son pseudo entraineur, ça, c'est du défi.
Ouais mais tu vois GW, rien que le fait de dire qu'Auxerre joue mieux que Rennes tu décrédibilise le reste de ton post.
Auxerre a quand meme le jeu le plus degueulasse de ces 30 dernieres annees et ils n'essayent meme pas de faire quelque chose pour arranger ca. Rennes a quand meme quelques eclairs de beau jeu, 2-3 joueurs de classe (Marveaux, M'Vila, Gyan) et un potentiel largement superieur.
amarius> Ok, merci... Et merde Et bah j'attendrais la finale....
peut être mais résultat des courses pour l'instant, auxerre est 5 points devant nous.
donc en meilleur position pour jouer l'europe; même avec leur jeu "dégueulasse".
tout comme monaco d'ailleurs...
> Puch
si tu profites du fait que j'ai glissé Auxerre dans les clubs plus capables que le Stade pour me discréditer, tu remarqueras que j'ai écris Auxerre derrière "..." ce qui, dans ma tête signifie "limite Auxerre". Alors, en effet, si Auxerre est capable de mieux figurer que nous (ce qu'ils font actuellement), et même si je suis d'accord pour qualifier leur jeu de "dégueulasse", il est, au moins, plus efficace que le notre.
Tu dis que si un club comme auxerre peut figurer dans les 5, alors on a nos chances.. j'attends de voir.
Dernière édition de: Galette Wurst (25-01-2010 12:09:23)
Moi je note que tu as mis Auxerre du meme cote des points de suspension que Bdx/OM/OL
Non plus serieusement si des equipes aussi limitees qu'Auxerre, Montpellier ou Lorient peuvent se retrouver aussi haut dans le classement c'est en grande partie grâce a des qualites mentales que nous n'avons pas depuis le debut de saison. C'est un fait.
Maintenant je ne pense pas que ces equipes aient les qualites individuelles et la densité d'effectif pour tenir toute la seconde partie de saison a ce rythme la. Qualités que Rennes, Lille, Monaco et le PSG voire Toulouse possèdent au moins sur le papier.
Pour moi les 4 et 5eme places doivent se jouer entre ces 5 equipes et Rennes est loin d'etre largue pour une place Europeenne, surtout avec un tirage favorable en coupe de France, pas de Coupe de la Ligue, aucun match a rattraper etc etc...
Marseille ou Toulouse, Auxerre, Bordeaux ou Monaco, tels sont les prétendants potentiels aux 5 premiers encore en lice, ceux qui n'y sont plus : Lyon, Montpellier, Lille, voire Lorient et Valenciennes.
Au risque de me répéter, seul Bordeaux m'a impressionné, on peut les battre une fois mais pas sur la durée, sinon on peut revenir sur tout le monde, si on n'a pas de problèmes du type suspension de Mangane, blessure de Gyan et méforme de Briand à la fois, et que Douchez et Fanni sont au top avec Marveaux, on peut finir second au max, avec la CdF.
Méfions-nous de ces Normands, ils mangent du beurre doux, c'est des tordus !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
je ne peux qu'être d'accord avec lauig
Alors c'est vrai?? je croyais que ce n'était qu'une légende ...
Ils ne reculent devant rien! Ils ne descendent pas des Vikings pour rien... Barbares!
En tout cas, l'année où le SRFC gagne sa dernière coupe de France (1971) - les joueurs rennais l'avaient emporté en 32èmes face à... Quevilly (4-1).
Est-ce un signe du DESTIN... ?
Bref - je vous synthétiserai tout ça plus tard... dans l'avant-match.
Bisous.
Beurre doux...:beurk:
Je pense la même chose que tous le monde, c'est un bon tirage et en étant sérieux on doit passer. Faut faire le boulot pour espérer retourner au SDF.
Dernière édition de: poussin (25-01-2010 18:42:29)
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.36 KiO (Pic : 770.26 KiO) ]