Vous n'êtes pas connecté.
plgspirit a écrit:Jimmy ne va pas mettre au placard son ambition pour en plus faire du social, ça ne s'est jamais vu !
A quoi fais tu allusion ? Je comprends pas.
Jimmy Briand est aujourd'hui courtisé par des clubs largement meilleurs sportivement et mieux disants financièrement que le PSG, qui cette année à part la Coupe de France ne joue plus grand chose (a priori ils devraient éviter la relégation, ce qui n'est pas encore sûr).
Jimmy il veut la Champion's League.
Ce n'est pas par rapport au PSG qu'il a ajusté sa stratégie. L'an dernier il devait partir l'été et je pense que le PSG n'aurait même pas pu se l'offrir à ce moment là, ils ont plus un radis, et Colony ne remettra pas d'argent avant de savoir s'ils sont retenus pour l'appel d'offre lié au Parc (développement zone commerciale je crois). Jimmy n'est plus si jeune qu'il y a 2 ans, et ne peut pas perdre son temps au PSG, ... dure réalité qui fait que mes relations parisiennes ne parlent même plus de foot, se sont mis au poker, bilboquet ou parient contre le PSG sur les sites en lignes afin de compenser.
Tiens d'ailleurs Tottenham se serait rajouté sur le coup pour Briand :
http://www.goal.com/en/news/11/transfer … hed-report
Dernière édition de: plgspirit (25-01-2010 03:51:25)
Tottenham veut à peu près tous les attaquants possibles et imaginables alors qu'ils ont Defoe, Crouch, Keane et Pavlyuchenko. Ils ont pas encore compris l'interet d'acheter un gardien, des défenseurs et un milieu de terrain
Ouai mais Tottenham, c'est Redknapp et lui il le suit depuis longtemp. Il y a deux ans il le voulait déjà à Porthmouth.
Et Jenas, Lennon, Modric, Kranjcar, y a plus dégeu comme milieu.
il est pas en tole le redknapp plus pourri tu meurs
Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match
Etant donné qu'il va mettre du temps ( des mois ) a retrouver son meilleur niveau , pourquoi ne pas essayé de le vendre cet hiver a L'ol ( dans un echange avec Ederson ) ou en Angleterre ?
Je n 'ai pas l'impression qu'il va beaucoup nous apporter d'ici a la fin de la saison . Il est a la ramasse physiquement et au niveau de la vivacité . Ce qu'il n' a pas perdu c'est son jeu dos au but .
Asa .....me plait beaucoup !
Je n 'ai pas l'impression qu'il va beaucoup nous apporter d'ici a la fin de la saison . Il est a la ramasse physiquement et au niveau de la vivacité . Ce qu'il n' a pas perdu c'est son jeu dos au but .
Benh justement ! Les autres clubs ils le savent ça, ils vont le laisser retrouver sa forme tranquillement à Rennes et le prendre gratuit à la fin de saison.
A moins d'être un gros pigeon, ils vont pas acheter un joueur à 6 mois de la fin de son contrat, pour le remettre en forme.
Vu le nombre de clubs interessés qu'il y aura cet été , peut etre que l'ol a plus interet a assurer le coup en donnant 4- 5 M cet hiver , que d' avoir la concurrence d 'Arsenal ...... cet été !
Dernière édition de: aficionado srfc (25-01-2010 11:53:12)
Asa .....me plait beaucoup !
aficionado srfc a écrit:Je n 'ai pas l'impression qu'il va beaucoup nous apporter d'ici a la fin de la saison . Il est a la ramasse physiquement et au niveau de la vivacité . Ce qu'il n' a pas perdu c'est son jeu dos au but .
Benh justement ! Les autres clubs ils le savent ça, ils vont le laisser retrouver sa forme tranquillement à Rennes et le prendre gratuit à la fin de saison.
A moins d'être un gros pigeon, ils vont pas acheter un joueur à 6 mois de la fin de son contrat, pour le remettre en forme.
On a pas à le remettre en forme, on est pas un spa.
Il ne fous rien sur le terrain, il ne joue pas, point. On va non plus l'aider à retrouver la forme alors qu'il est en train de foutre un coup de poignard dans le dos de son club formateur.
Quand il était blessé, il était bien content de profitez du stade rennais, non?
Dernière édition de: Zvon (25-01-2010 11:59:42)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Lyon vise plus haut que Briand et pas au même poste.
Yvonne tu m'énerves !
"Coup de poignard" mais ça va oui ! En le gardant que tu le souhaites ou pas forcement on va contribuer à sa remise en forme. Je dis pas que l'on va le faire jouer pour qu'il retrouve sa forme mais à partir du moment au il s'entraine c'est de la remise en forme pour moi. Donc si.
Je suis d'accord avec Topher le "coup de poignard" c'est, selon moi, un peu fort quand même. Moi je vois juste deux parties liées par un contrat en cours. Que Jimmy retrouve la forme c'est normal, il travaille pour cela, bien sûr en profitant des infrastructures du stade mais qui est son employeur?
Que Briand parte gratuit n'est pas un coup de poignard pour moi.
Il est resté 8 ans, a vécu un transfert avorté à Paris.
Il a réussi à s'en remettre et s'est battu.
Aujourd'hui on voit qu'il n'est qu'à 70% de ses capacités.
Mais Anto bave sur lui depuis juin, donc on va pas non plus le critiquer parce qu'il reste là en optique de la coupe du monde !
En revanche les revendications de Sow (150K /mois), elles, sont plus perçues comme un coup de poignard selon moi.
C'est dommage qu'il parte gratuit mais ce n'est pas non plus si grave que ça, on peut pas gueuler parce que les joueurs ne respectent pas leurs contrats puis gueuler parce qu'ils les respectent
Didot, el capitan
On est pas encore tout à fait certain qu'il parte gratuit.
C'est une très forte probabilité mais ce n'est pas assuré.
On a eu écho d'un échec des négociations pour Moussa Sow. Information qui n'a d'ailleurs pas été encore confirmée par Pierre Dréossi, Moussa ou son agent.
Mais pour Briand, tout ce qu'on sait pour le moment c'est qu'une première proposition de prolongation lui a été transmise la semaine dernière. Cette information nous vient d'une interview du président De Saint-Sernin. Et on sait bien qu'en général ce type de négociations prend du temps. Là en plus on était au cur d'une série de matchs très rapprochés, ce qui n'est pas le contexte idéal à ce genre de discussions.
Il ne reste qu'à attendre sans trop espérer.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
On la formé, fait entré en EDF, il vaut 10M, il va partir gatis. J'appelle ça un coup de poignard.
Toi aussi tu m'énerve Toph
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Non mais c'est pas une question de respecter un contrat ou pas. Il y a bien longtemps qu'un contrat ne veut plus rien dire dans le sens où vous semblez en parler.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Pour moi respecter un contrat c'est aller au bout sans chialer...
Donc le problème c'est pas qu'il parte gratos mais qu'il se soit permis de dire tout ce qu'il a dit quand Dreossi voulait le garder.
C'était une attitude de con pourri gâté.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je crois qu'il est déjà revenu sur ça et de plus personne n'était là pour savoir ce qu'il a vraiment été dit entre lui et Dréo à ce sujet.
Sinon un contrat dans le foot pro, c'est plus vraiment ça non.
Dernière édition de: bop (25-01-2010 14:26:43)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
On la formé, fait entré en EDF, il vaut 10M, il va partir gatis. J'appelle ça un coup de poignard.
Porté par les dirigeants à leur propre club... Incapables de gérer efficacement les contrats des joueurs.
Le contrat de Briand a été très bien géré. Sauf, qu'il y a eu cette blessure, et ca personne ne pouvait le prévoir.
Dernière édition de: numskull (25-01-2010 14:51:01)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
+1 Numsk. Comment pouvait-on prévoir sa blessure ? Il semble y avoir des visionnaires ici. Je comprends pas pourquoi d'un coup beaucoup critiquent Dréo alors qu'il est indispensable selon moi. Si Briand ne se blesse pas, il s'en va l'été dernier avec un beau chèque pour nous.
Après il y a Sow & Kembo, Sow ça me ferait un peu chier parce qu'on peut en tirer 3-4 millions, mais Kembo mouais, ça m'importe pas beaucoup.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je sais pas pourquoi, et j'ai du mal a y croire aussi d'ailleurs, mais j'ai l'intime conviction que Briand va prolonger, refaire une saison chez nous et partir directement vers un grand club a l'été 2011 après avoir retrouvé tout et même plus que son niveau de l'an dernier.
Pareil mais en 2010. c'est Marveaux qui ira illuminer la Liga en 2011.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je sais pas pourquoi, et j'ai du mal a y croire aussi d'ailleurs, mais j'ai l'intime conviction que Briand va prolonger, refaire une saison chez nous et partir directement vers un grand club a l'été 2011 après avoir retrouvé tout et même plus que son niveau de l'an dernier.
Si seulement pouvais-tu dire vrai.
[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.94 KiO (Pic : 784.84 KiO) ]