Vous n'êtes pas connecté.
Gus > Je ne me contredis pas (c'est TRÈS rare). Et puis, je n'ai pas le temps de t'expliquer le second degré. Une prochaine fois peut-être, lorsque tu seras moins "au taquet" !
> Monaco - Rennes (1-0)
Vive l'INTER !
Pour curse.
En championnat, je suis confiant parce que les équipes de Lacombe ont malheureusement toujours eu la même chute endeuxième partie de saison. Et cette chute va être amplifiée par le fait que Lacombe n'arrive pas à gérer des ego. Quand Nénê et Park au hasard vont être sollicités et auront peut etre la tete ailleurs ou alors simplement bléssés, il n'aura personne pour les remplacer puisque il a mis au placard des joueurs comme Mollo ou Pino. Et de toute façon il n'a jamais su bien gérer les joueurs et cela se paiera dans l'année. Il n'a srictement aucune capacité en psychologie avec les joueurs car il a lui-même un ego incompatible avec celui des joueurs. Jouer au dictateur se paie un jour. Et ce n'est pas une remise en cause de l'homme de terrain (même si je n'aime pas le jeu qu'il fait jouer à son équipe cela ne concerne que moi) mais du gestionnaire, du manager. En cela, je pense qu'il ferait un excellent sélectionneur national.
P.S: J'ai longuement parlé avec son ancien adjoint, Eric Blahic, et c'est lui qui m'a parlé de cela (en version édulcorée) bien sûr et c'est ce qui me fait dire ça.
Dernière édition de: MVilaFan (25-01-2010 01:19:35)
c'est pas gentil de balancer ta source comme cela, je serai toi je la protègerai, c'est son monde du travail.
Mais sinon pourvu que tu aies raison, particulièrement si on les rencontre aussi en Coupe, ça me ferait mal que lui l'ait l'année suivante et pas nous.
Laisse tomber Gus. Guytou, c'est de la bombe et Anto de la merde
Quand je vois le match contre Paris, je comprend exactement comment joue cette équipe. Et ça me fait rire, franchement. On verra à la fin de championnat où nous sommes et où ils sont.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sinon Ok Monaco était supérieur à Lyon dans le jeu.
Mais quand est'-ce qu'on suspendra les joueurs sur vidéo quand ya des danseuses comme Nene qui obtiennent des penaltys en tombant comme des sombres merdes.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ma source ne s'en cache pas justement, et sait faire la part des choses entre les qualités et les défauts du moustachu. Et si il n'a pas continué sa route avec lui c'est bien pour ça.
Guytou, c'est de la bombe et Anto de la merde
Tout à fait.
D'ailleurs, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.
De plus, ... [Qui satis expectat] ...
> MVilaFan : Tu passeras le bonjour à Eric.
Au-delà du débat Rennes/Anto vs Monaco/Lacombe, on peut noter que la probabilité est forte qu'il y ait 8 clubs de Ligue 1 en quarts de finale. Le parcours sera certainement plus compliqué que la saison dernière pour retourner au Stade de France.
Jai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il ma demandé un autographe (J. Dutronc)
ça dépend, Guingamp peut très bien s'en sortir face à Boulogne
Colmar (CFA) ou Boulogne-sur-Mer (L1) - Guingamp (L2)
Lens (L1) ou Marseille (L1) - Toulouse (L1) ou Brest (L2)
Auxerre (L1) ou Sedan (L2) - Nancy (L1) ou Plabennec (N)
Quevilly (CFA) - Rennes (L1)
Vesoul (CFA) - Paris-SG (L1)
Villefranche-s-S. (CFA) ou Saint-Etienne (L1) - Vannes (L2) ou Grenoble (L1)
Beauvais (N) - Sochaux (L1) ou Le Mans (L1)
Bordeaux (L1) - Monaco (L1)
Quelqu'un a un lien de streaming pour Vannes - Grenoble ou Auxerre - Sedan?
Au-delà du débat Rennes/Anto vs Monaco/Lacombe, on peut noter que la probabilité est forte qu'il y ait 8 clubs de Ligue 1 en quarts de finale. Le parcours sera certainement plus compliqué que la saison dernière pour retourner au Stade de France.
enfin les gros qui s affrontent entre eux, ca laissera des L1 "abordables", donc y a moyen!
Dernière édition de: cece35 (26-01-2010 20:18:29)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Vannes OC1 - 0Grenoble
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Y a un match de CDF ce soir, à la télé ?
Non, y a le match Le Mans - Bordeaux mais c'est la CdL.
Enfin, j'voulais savoir si y avait un match qui passait à la télé quoi
Sur quel chaîne ?
Oui Le mans - Bordeaux a 20h45 sur France4.
Merci melou.
C'est un match reporté, non ?
Oui, pour cause de neige au Mans début janvier.
Edit : égalisation de Vannes.
Dernière édition de: Grig (26-01-2010 21:46:28)
Enorme. Bon on dirait bien que Grenoble va arriver chez nous au sortir de 2 matchs de 120 minutes contre Montpellier puis Vannes, avec peut etre un coup derriere la tete apres s'etre fait sortir et avoir joue ces 4 heures pour rien....
Et le tout en n'ayant de toutes façons que 7 points sur les 7 premiers mois de la saison et le moral enterre 34 km sous terres avec les chaussettes dans lesquelles il s'est cache...
Bon bah c'est plutot de bonne augure pour notre match de Samedi?
Ah non... But de Vannes
3-2
Ah non, 3 - 3
5 buts en 15 minutes, 3 en 5 minutes... N'importe quoi
Quand je pense que c'est pas diffusé à la télé et qu'ils préfèrent montrer Le Mans - Bordeaux où il va y avoir un but...
Edit : ah ben non, 15 minute et déjà 1 - 1. C'est la folie ce soir...
Dernière édition de: Grig (26-01-2010 22:01:54)
Ah tiens oui, se référer a mes deux premiers paragraphes
Quand je pense que c'est pas diffusé à la télé et qu'ils préfèrent montrer Le Mans - Bordeaux où il va y avoir un but...
Yen a déja 2.
Puis bon entre un Vannes-Grenoble et un Le Mans-Bordeaux, heureusement que c'est ce dernier match qui est diffusé! Ne soyons pas ultrapro bretons non plus.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
J'ai modifié mon message en fait, je me suis auto-rectifié...
Edit : tiens but de Vannes. Donc non seulement Grenoble à joué 240 minutes en 2 matches mais en plus ils risquent d'être éliminés (à la 110è minute en tout cas).
Dernière édition de: Grig (26-01-2010 22:23:58)
Et de 4 buts au Mans
[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.66 KiO (Pic : 769.56 KiO) ]