Vous n'êtes pas connecté.
http://www.zoover.fr/lettonie/riga/riga/meteo
Je vous laisse un petit aperçu des prévisions météo de la semaine ^^
Edit : sur le site de la BBC
http://news.bbc.co.uk/weather/forecast/2827
Et oui je fais tout pour ne pas préparer mes cours de demain
Dnairb en mode procrastination
Dernière édition de: Dnairb (24-01-2010 20:38:15)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
- 25 °C !!!!!!!!!
Mais c'est pas possible...
C'est vraiment des hivers que j'aimerais pas connaître
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
J'ai connu -30°C au Canada !! ça se fait ce n'est pas le même type de fraicheur qu'ici... et puis tu es forcément habillé en conséquence...
Bah tout dépend du vent. S'il y en a à moins 5 degrés, c'est terrible. Moins 30 degrés sans brise, c'est presque les sunlights.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Si si, c'est possible !
Après il faut toujours voir la température ressentie. Si il y a du vent et peu de soleil, bah tu as l'impression d'avoir bien plus froid.
Par contre sans vent avec un grand soleil, tu as moins froid que la température indiquée par le thermomètre.
Ce qui veut dire que demain ça devrait le faire, mais que mardi et mercredi on va se les peler grave ^^
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Photo prise autour de Montréal :
Je mets au défi quelqu'un d'y conduire en caisse ^^
Soun > Les femmes j'sais pas, mais en tout cas y a d'la bonne musique
Si c'est de la Lettonie dont tu parles Roy, malheureusement non, le musique est pourrie de chez pourrie...
Les femmes par contre... Rhalala
Ah flûte de zut, je pensais qu'il parlait du Canada. Je connais moins d'artistes lettons, j'avoue
INTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
Floooooooood.
Désolé pour mon Flood ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
On ne peut pas parler de flood, dans ce topic.
Les américains sont vraiment con, en Californie il y a un musée du canabis pour apprendre a le cultiver..... Il y a un cofee shop dans la ville et pour avoir son cananis il faut une ordonnance de son médecin.
allez je vais regarder 100% foot en plus la belle Rama Yade est invité ce soir.
Toi aussi tu as regardé enquêtes exclusives
Les américains sont vraiment con, en Californie il y a un musée du canabis pour apprendre a le cultiver..... Il y a un cofee shop dans la ville et pour avoir son cananis il faut une ordonnance de son médecin.
allez je vais regarder 100% foot en plus la belle Rama Yade est invité ce soir.
Si tu crois tout ce qu'il se dit dans cette émission, t'es mal mec.
Il y a certains points sur lesquels les Américains sont vraiment cons. Concernant le cannabis, je vois pas en quoi ils le seraient.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ok Roy, je suis peut trop naïf.
Scan > laisser de la drogue en libre service et faire apprendre a la cultiver alors que c'est interdit je trouve que c'est un peu ce foutre de la gueule du monde, non ?
Il y a drogue et drogue.
Concernant l'interdiction ou pas, peut-être que c'est justement légal en Californie...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Oui après je ne peux pas juger au niveau du danger sous l'enprise du canabis. Mais bon d'après certain reportage ce n'est pas sans danger.
Pas pire que la clope, sauf que ça ramène pas d'argent dans les caisses de l'état et ça ils aiment pas !
Ok, vous avez sans doute raison. C'est vrai que l'état profite bien de l'argent du tabac.
Un groupe composé des chanteur et guitariste de U2 Bono et The Edge, du rappeur Jay-Z et de la chanteuse Rihanna s'est notamment produit à Londres.
Parmi les autres stars figuraient Alicia Keys, Christina Aguilera, Justin Timberlake, Taylor Swift, Madonna, Bruce Springsteen, Mary J. Blige, Shakira, Sting, Chris Martin du groupe Coldplay, Denzel Washington, Nicole Kidman, Stevie Wonder ou Beyonce.
Ca devait changer de France 2
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
C'est pas pour ça qu'il faut aller te rouler un pet hein ! ^^
Tiens d'ailleurs en parlant d'enfumé, j'ai appercu le passage de Joey Starr chez Ruquier, c'était étonament calme, dommage. Ce que ça pouvait être rédicule le skecth avec la blonde !
T'inquiète Topher.
Quand je repense a joye star, il a trop changé.
et pour avoir son cananis il faut une ordonnance de son médecin.
Logique. Le canabis peut faire beaucoup de bien à certaines personnes très malade.
Je trouve ça bien pour ma part.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.070 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.29 KiO (Pic : 770.19 KiO) ]