Vous n'êtes pas connecté.
Monaco qui élimine Lyon 2 à 1 avec un pénalty qui permet à Monaco d'égaliser avec une simulation de Nene.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
âh c'est pour que je voyais aulas envoyer des sms en fin de match
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Simulation ou pas. L'ASM mérite largement sa qualification.
Nene confirme ce que je pensais de lui, c'est un bel enfoiré.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
LOL. Bangoura fait la même, "on" lui érige une statue.
T'en sais rien du tout. Et ce ne serait pas mon cas de toute facon. Je déteste les tricheuses/chialeuses. Mais bon quand t'arreteras de te toucher sur Lacombe hein....
Dernière édition de: numskull (24-01-2010 23:52:02)
Je fais ce que je veux.
Et benh nous aussi, donc si on veut ériger une statue a Bangoura ca te regarde pas.
"on" ne signifie pas numskull. Enfin, je pense pas.
Je sais, mais numskull peut etre inclus dans le "on". Je ne peut pas deviner.
Par ici Rodi http://asmforum.fr/ .
Nan mais parce que de là à éspérer une défaite de Rennes, ça devient nimp' quoi...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Pour ma part, jamais je ne soutiendrais un joueur qui simule, même s'il est dans mon club de cur.
De toute façon, Monaco se tape Bordeaux au prochain tour alors bye bye Guytou...
Dernière édition de: warrom (24-01-2010 23:57:30)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
surtout un joueur qui s'appelle néné
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Non mais les matchs de Monaco ca se confirme c'est minable dans le jeu, des grands ballons devant c'est chiant mais chiant à mourir. Et Nénê le truc c'est que c'est vraiment pas la première fois.
Moi aussi je dis vive Guytou !
Rodi ne se touche pas sur Lacombe, enfin peut-être, je ne connais pas ses orientations sexuelles, mais il souligne juste la remarquable saison que nos ex coach, tellement décrier à Rennes, effectue actuellement avec Monaco (et avec un effectif moyen).
Dernière édition de: Curse (24-01-2010 23:59:30)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Rouge et Blanc ! Rouge et Blanc !
Lacombe c'est le roi des demi-saisons On verra à la fin de la saison les gars tout de façon mais je prends les paris, on devancera Monaco en championnat et ils iront se prendre une bonne petite rouste à Chaban le 9 février
NO LIMIT !
(et puis, je vois que la défaite du Milan AC te fait perdre le sens de l'humour mon cher Gus, je compatis. )
FORZA MILAN !
Lacombe a la chance de disposer d'un large paquet de jeunes joueurs éduqués pour "obéir" à la voix du Maitre.
On verra après s'il saura se faire entendre!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
On verra bien M'Vilafan n°1 pour le championnat, mais il ne faut pas être trop optimiste parce que au vu nos 3 derniers matchs, on va mettre longtemps à rattraper 6 points sur Monaco.
Quant à la Coupe, ce n'est pas bien compliqué d'aller plus loin en tapant Saumur et quevilly plutôt qu'en Lyon et Bordeaux....
Tout ça pour dire Gus que Rodi n'espère pas que Monaco fasse mieux que Rennes, mais juste qu'il apprécie Guy Lacombe et qu'il en joue parce que tout le forum démarre au quart de tour quand on dis qu'on apprécie le sale type qui nous a fait perdre Didot et la seule final de la CDF qu'on est participé en 38 ans
Dernière édition de: Curse (25-01-2010 00:07:37)
NO LIMIT !
(et puis, je vois que la défaite du Milan AC te fait perdre le sens de l'humour mon cher Gus, je compatis. )
FORZA MILAN !
Pas du tout, le fait est que tu n'es pas drôle ce soir, je pense pas qu'on va me contredire.
@Curse: J'ai déjà dit que je n'avais rien contre Lacombe, donc tu te trompes.
Dernière édition de: Gus (25-01-2010 00:08:23)
J'en ai RAB. Je ne suis pas ici pour être drôle. J'aime bien Guy Lacombe (surprise) - et je suis content de la victoire de l'ASM. C'est tout.
@ Gus: Dans mes propos adressé à toi, je faisais référence à ça
Par ici Rodi http://asmforum.fr/ .
Nan mais parce que de là à éspérer une défaite de Rennes, ça devient nimp' quoi...
PS: Ok Gus, je n'ai pas lu le tchat, donc du coup je m'abstient de tout commentaire.
Dernière édition de: Curse (25-01-2010 00:15:28)
En plus tu te contredis. Faudrait savoir, soit tu blagues et tu n'espérais pas sérieusement que Monaco nous batte, soit tu étais sérieux et c'est ridicule.
@ Curse: C'est pourtant ce qu'il a dit sur le chat, et a priori c'était pas en blaguant.
Dernière édition de: Gus (25-01-2010 00:13:06)
[ Généré en 0.077 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.01 KiO (Pic : 769.91 KiO) ]