Vous n'êtes pas connecté.
Je suis le seul à penser qu'un Sow a top est (presque) aussi bon que Rémy ?
son top c etait ou? A St Etienne?
PAs là mmousssaaaaaaaaaaaaaaa
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
Ouais, p'tête que j'y suis allé un peu fort
Mais sans déc', je crois qu'un Moussa Sow qui améliore un peu ses face-à-face peut vraiment viser haut, maintenant, c'est vrai qu'il n'a pas le rendement qu'il devrait avoir...
Et puis, en plus, j'ai mis "presque"
Minimir : Je ne fume pas ! (je ne bois pas, je fais du sport, et ouais, la bogossitude quoi... )
c est vrai, t as dit presque :t es pardonné
Dernière édition de: minimir35 (24-01-2010 00:38:00)
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
Ne chercher pas, rien ne bougera ce mercato, Bangoura n'ira pas au quatar car il a déjà fait la connerie d'aller en Ukraine où il ne s'est absolument pas intégré et il voulait absolument revenir en France (même avec un salaire moins élevé) , c'est pas 6 mois après qu'il va reproduire le même schéma et partir au quatar
Et si Bangoura ne part pas, pas de Ederson ou Remy
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Rumeur a la con:
le milieu de lens Razak Boukari pisté par Rennes.
Je vois pas en quoi c'est une rumeur à la con, on s'y attendait... C'est un joueur intéressant à l'avenir prometteur...
Je ne dit pas çà mais bon avec toute les rumeur qui circule...
De toute façon, naw, des gars comme Sow, Briand ou Ekoko penchent plus vers un départ que vers une prolongation. Et si jamais ils prolongent ce serait pour mieux partir. Kembo aurait tout intérêt à rester pour poursuivre sa progression, mais je crois bien que ce petit manque de jugeote à ce sujet et se voit lui aussi ailleurs. Donc les trois risquent bien de nous quitter.
Du coup, cela nous fait deux départs et demi à compenser, je le compte ainsi car on s'en est sorti pendant près d'un an sans Jimmy.
Ce départ sera compensé par l'intégration d'un jeune ou deux mais aussi nécessairement par un renfort. Et le profil d'un Boukari ou d'un Obraniak serait parfait. Il nous faut un renfort offensif efficace et pourvoyeur d'excellents ballons pour ses collègues.
C'est à ce sujet que peinent le plus Kembo et Sow et même si Kembo montre une plus belle qualité de passe il a du mal à rendre son jeu plus sobre et s'enferme trop souvent.
Après, avec Gyan, Bangoura, le renfort, Marveaux, Brahimi et Camara on aurait une assez belle ligne de front.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ne chercher pas, rien ne bougera ce mercato, Bangoura n'ira pas au quatar car il a déjà fait la connerie d'aller en Ukraine où il ne s'est absolument pas intégré et il voulait absolument revenir en France (même avec un salaire moins élevé) , c'est pas 6 mois après qu'il va reproduire le même schéma et partir au quatar
Sauf qu'il est beaucoup plus agréable de vivre au Qatar qu'en Ukraine !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Et que pour quelques euros de plus....D'ailleurs,on l'entend pas du tout Bangoura,parce que tout le monde parle,mais ce serait bien d'avoir son avis!!!!
ne pensez vous pas que le départ de la bling bling connection (sow, kembo, aubey, thomert...) incitera sylvain marveaux a ne pas prolonger son contrat et donc de partir en fin de saison contre un transfert? car il est de notoriété publique que marveaux est un membre a part entiere de la bling bling connection
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
meme pas un topic a son nom.
pauvre aubey. il a vraiment fait les frais du replacement de mangane.
Ouai c'est vrai même si le foot c'est chacun pour sa gueule là il va perdre tout ses potes. C'est pour ça qu'il va vraiment falloir accrocher quelque chose à la fin de saison pour espérer le garder.
Après il ne joueront plus ensemble non plus de toute façon à moins qu'ils partent tous à Paris ^^
Dernière édition de: topher (24-01-2010 12:28:02)
Lol j'espère qu'il est au dessus de ça.
Et puis il a le talent pour jouer avec une "Super Bling Bling connection".
Autrement il y aurait de l'info fraiche dans O-F
Dernière édition de: Gozu (24-01-2010 12:30:45)
Une piste de moins pour remplacer Nico Douchez la saison prochaine:
L'agent de Rémy à dit que si Dréossi le contact il sera très attentif à sa proposition.
Nice ne le retiendra pas mais il attende au moins 15 millions plus un joueur.
Ouest france
Je crois que Remy est plus fort que Briand.
Par contre, comment jouer en 4 3 3 avec trois joueurs axiaux (Gyan, Briand, Remy) ? Plutôt que Sow, on ne peut pas refiler Briand à Nice ?
J'aime les supporters pessimistes
Lol bah oui je pense bien que Jimmy va aller se faire chier à Nice. C'est parce qu'il met du temps à retrouver son niveau, qu''il ne le retrouvera jamais.
Sow qui ne prolonge pas son contrat + Rémy sur le départ + Bangoura absent contre Saumur: ça sent le transfert de Sow à Nice, l'arrivée de Rémy et le départ de Bangoura vers le Qatar...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
On peut proposer un package Luzi , Echié , Boye , Thomert , Pagis , Boca , Kembo , Sow , Badiane contre Rémy ?
Asa .....me plait beaucoup !
Je crois que Remy est plus fort que Briand.
Par contre, comment jouer en 4 3 3 avec trois joueurs axiaux (Gyan, Briand, Remy) ? Plutôt que Sow, on ne peut pas refiler Briand à Nice ?
Briand peut jouer à droite, Remy aussi.
Marveaux - Gyan - Remy
Briand part de toute façon.
S'il Remy vient dès cet hivers, ça fera Remy - Gyan - Briand et Marveaux en 10.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Autant dire on aurait la meilleur ligne d'attaque de L1 !:love:
Asa .....me plait beaucoup !
Rémy est un bon joueur ... Il a un instinct de buteur et une technique intéressante.
MAIS Je préfère Isma. Dommage qu'on ne puisse pas prendre Remy et garder Isma.
On vent Briand maintenant pour 3 ou 4 millions. On lâche Fanni pour 7 millions.
Et on prend Remy pour 10 millions + Sow ...
Marveaux
Bangoura Remy
Gyan
On peut arrêter les conneries là ?
Oh ben non, on peut pas refuser 15 millions pour Bangoura... Par contre, on peut acheter un mec le double de sa valeur. Si on fait ça, on est vraiment une bande de cons!
Et toute manière, vous croyez que Sow acceptera d'aller à Nice? Je crois pas moi...
[ Généré en 0.226 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.8 KiO (Pic : 749.7 KiO) ]