Vous n'êtes pas connecté.
Le reste est beaucoup plus faible ?
On a le meilleur goal du monde (Julio Cesar). Le meilleur arriere droit du monde (Maicon). Un Javier avec des jambes de 20 ans, malgré ces 36 piges, un joueur monstrueux. Cambi, bah, c'est Cambi, c'est un génie. Chivu, très bon. Lucio-Samuel-Stanko, ça passe.
Reste Motta, Muntari et Quaresma, ça passe moins
Concernant Eto'o, il a rien de Ibra, et encore moins dans ses jambes.
Ca n'empêche qu'ils ne me font pas peur du tout, et je suis très confiant pour le championnat.
Je ne vois pas Milan comme une menace même sils se rapprochent. Je suis sûr de toute façon que tout sera remis en ordre dimanche prochain. (Samuel Eto'o)
En fait, c'est lui ton père. ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
C'est pour ça qu'on l'aime, notre Eto'o !
Il est aussi réaliste que Roni.
Ibrahimovic, joueur de l'année 2009
Parti l'été dernier au FC Barcelone, Zlatan Ibrahimovic (Photo Presse-Sports) a tout de même reçu l'Oscar du meilleur joueur de l'année 2009 en Serie A. Un vote réalisé par les joueurs eux-mêmes. Le Suédois fait le doublé puisqu'il avait déjà décroché ce trophée l'an dernier. Malgré ses fréquentes altercations avec les arbitres et les journalistes italiens, José Mourinho a, lui, été élu meilleur entraîneur. Le milieu de terrain de la Roma, Daniele De Rossi, a été désigné meilleur joueur italien du Championnat. Le titre du meilleur gardien est revenu à Julio Cesar (Inter Milan), celui du meilleur jeune à Pato (AC Milan) et celui du meilleur défenseur à Giorgio Chiellini (Juventus Turin).
francefootball.
Il le merite. Ce mec est un génie
Lors de la soirée de gala des oscars du Calcio AIC 2009, Pato a reçu l'oscar du meilleur jeune.
Il devance pour ce trophée Balotelli et Santon.
Un Milanais qui devance deux Interistes, comme un avant-goût du derby à venir.
Bon hélas, Pato sera encore absent et pourrait même manquer la manche aller contre Man U. Mais vu le contexte, on s'en foutrait presque...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Moi pas comprendre toi.
Pour la Champions ? (League je suppose). Et tu parles du derby milanais ensuite (je crois).
Faudrait savoir
Derby des M c'est sans doute Manchester - Milan
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
C'est un derby Manchester-Milan ?
Oh la la Zlatanninou
En même, c'est vrai que mon post n'était pas très clair
Enfin, je réctifis :
Je change mon pronostique pour le Ligue des Champions, je vois Milan battre le grand Manchester (alors que j'avais annoncé le contraire sur un autre topic au moment du tirage...)
C'est un véritable scandale que Canal+ Sport ne diffuse pas le derby en direct, dimanche soir. A la place, on aura droit à un match de l'Euro de hand, cimer la France.
Putain...
J'vais devoir me tapper bet365
En fait, ça devrait le faire.
L'équipe de France ayant fiotté son premier tour à l'Euro, elle joue à 16h30 demain après-midi. Donc s'ils ne mettent pas le derby en direct à 20h45, je résilie mon abonnement.
Sinon :
Guimauve + Plus grand club au monde = Orgasme
FORZA MILAN
Ouais. Enfin, si l'EDF avait (:biglol:) joué à 20h30 demain soir - le scandale aurait été plutôt que Canal+ Sport privilégie un match du Calcio... au détriment de l'équipe de France de Handball.
Si j'aurais su j'aurais pas venu ?
Cela dit, Rodi a bien raison. L'équipe de France de Handball est la pus glorieuse équipe de sport collectif de France.
Son exposition médiatique doit surpasser tout le reste. C'est la méritocratie.
(Championne du monde, championne d'Europe, Championne Olympique, chez les hommes comme chez les femmes, R.E.S.P.E.C.T)
Dernière édition de: lauig (23-01-2010 17:26:49)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pinaise, LA HONTE !
(J'ai vraiment l'impression qu'Heineken est en train de me ravager le cerveau... !)
> Ce topic me porte la poisse.
Guimauve + Plus grand club au monde = Orgasme
FORZA MILAN
P'tain Canal+ pourrait diffuser le match sur Internet ça serait la moindre des choses!
Bon ba moi ça sera streaming...
Il va être stressant ce match!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Orgasmique ta vidéo Scan' en effet.
Putain faut que Milan gagne ce match, si ils le font c'est la route vers le titre! Pas de quartiers!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Grande victoire de la Roma ce soir à Turin, qui enfonce la Juve encore un peu plus !
Grande victoire, 2-1 ? En plus la Roma qui marque dans le temps additionnel.
A moins que tu parle au niveau du jeu ?
Putain la juve
Grande victoire, 2-1 ? En plus la Roma qui marque dans le temps additionnel.
A moins que tu parle au niveau du jeu ?
Bien sur au niveau du jeu Une fin de match vraiment haletante et où la Roma a poussé et retranché la Juve dans sa moitié pendant 15 minutes, c'était impressionant ! Et ce but à la dernière seconde m'a presque fait vibrer
@ Rodi >>> c'est toi, le scandale.
[ Généré en 0.075 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.49 KiO (Pic : 766.39 KiO) ]