Vous n'êtes pas connecté.
Peut etre qu'il s'en fout ? (c'est certain meme)
Dernière édition de: numskull (15-01-2010 16:31:38)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Une chose est sûre en tout cas : tout le monde s'en fout, de moi.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Répète après moi : Stade... Rennais... FC, non pas... CALCIO.
Pour la peine, histoire de fêter (avec un peu de retard) mes 8000 messages (et non les tiens ^^) :
Le jour où on verra ça à Rennes, je changerais peut-être de méthode sur ce forum...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
En tout cas, bravo à Utakad et Lulue (désolé pour le retard )
Et donc du coup, même si Rodi s'en fout, mais j'en suis moins sûr, bravo à toi pour tes 8000 messages,
Bravo à toi Scandalous pour tes 8000 messages aussi, quand à moi, et bien j'en suis loin......mais loin......j'en suis même pas à 1000
même si Rodi s'en fout, mais j'en suis moins sûr, bravo à toi pour tes 8000 messages
Bah NON - c'est clair, j'en rêve toutes les nuits même (), je suis comme certains ici - à "poster" le plus possible (de la mer**, en l'occurrence) histoire d'atteindre les milliers rapidement. Nan mais sérieux, tu sais quel âge j'ai ? (Non, et puis tu ne le sauras pas^^).
À la rigueur, si je devais en féliciter certains (et sincèrement), ce serait plutôt Puch', Dnairb, lauig, Romain voire même Rosso (et d'autres) - qui eux au moins parlent du SRFC (à l'origine, on est là pour ça non ?), argumentent et ne sont pas à la recherche constante du FLOOD et du "post [monosyllabe]" (Vous voulez des noms ?, HUM, j'en ai à la pelle... ! ).
Mystics, ne prends pas ceci pour toi, ce n'est pas une agression (je t'aime bien, tu sais) - mais je voulais remettre certaines choses au clair - quitte à me faire (encore) passer pour le méchant de service.
Voilà, c'est fait.
Bisous.
Rodighiero (Foule sentimentale)
À la rigueur, si je devais en féliciter certains (et sincèrement), ce serait plutôt Puch', Dnairb, lauig, Romain voire même Rosso (et d'autres) - qui eux au moins parlent du SRFC (à l'origine, on est là pour ça non ?), argumentent et ne sont pas à la recherche constante du FLOOD et du "post [monosyllabe]" (Vous voulez des noms ?, HUM, j'en ai à la pelle... ! ).
Enflure !
Et moi j'argumente pas sur le SRFC et sur le football mon copain Rodi ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Je fais simple pour mon 3000ème messages.
Un petit discours 3000ème messages, toujours autant de plaisir avec vous.
Dernière édition de: Mélou22 (26-05-2010 16:46:02)
Merci Utakad.
Bravo.
3000...
Merci Led.
Y a l'compte j'espère !
Tout à fait, tu peux compter
On compte sur toi pour recompter Zlat
Ca fait mal aux yeux en tout cas ...
J'en compte 4997
Eh bien fais "Citer", sélectionne tout, mets le dans un fichier que tu appelles par exemple "lol", et fais (sous Linux) "grep color lol | wc".
T'as vraiment cru que j'avais compter ?
Non. Ou alors Scan aurait eu raison, tu ne sais pas compter. ^^
C'est un gars sur le forum intériste qui a dit qu'on était a 11pts devant.
Mais, j'aurai moins de mal a te dire combien de points la Juve a de retard sur L'Inter.
De toutes façons c'est une saison de merde.
Je fête la 1000ème désillusion du Stade Rennais.
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.6 MiO (Pic : 2.04 MiO) ]