Vous n'êtes pas connecté.
Exact, c'est la que je l'avais entendu. J'ai donc bien entendu sur eurosport que ca se jouait à Boulogne. Mais visiblement c'est effectivement inversé.
Je préfère me fier à moi-même.
Merci Bevet.
> Pontivy-Brest, à suivre ici : http://www.allez-brest.com/live/live.ph … ie&num=18#
Thanks Rodi!
Allez la Garde bon dieu !
Raah merde, il marche pas le live...
Dernière édition de: DANOCH (23-01-2010 19:43:43)
Quevilly (CFA) qui élimine Angers 1 à 0.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Allez le Stade !!
Allez Pontivy!
bien, cette élimination lilloise!!!:top::cool::mrgreen:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
t inquiete, au prochain tour, ils vont a Toulouse, donc ca devrait s'arrêter la!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Et merde...
Bon en même temps, le tirage pour le tour d'après était vraiment infecte. Faut ptète mieux sortir la tête haute à la maison plutôt que d'aller prendre une valise au Stadium au prochain tour...
C'est bien les gars, le centre Bretagne est fier de vous !
et bien franchement, brest à un bon groupe, ils peuvent aller gagner à toulouse hein, sa serai pas mal ! sinon lille en moins dans la coupe c'est pas mal aussi pour nous...
Et merde...
Bon en même temps, le tirage pour le tour d'après était vraiment infecte. Faut ptète mieux sortir la tête haute à la maison plutôt que d'aller prendre une valise au Stadium au prochain tour...
Pontivy aurait reçu Toulouse
Un bon groupe certes mais ils n'auront de chance que si Toulouse fait pas mal tourner. On sait qu'il y a un petit cran entre Ligue 1 et Ligue 2 t bien que Brest soit haut, ils n'ont pas la maîtrise de Caen. Et en face, Toulouse est la troisième meilleure défense du championnat.
Sauf grosse rotation d'effectif des toulousains, je vois Guingamp sortir.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'est à quelle heure le tirage?
merci
ALLEZ RENNES !!!
19h30 il me semble mais bon avec le retard comme à chaque fois, tu peut commencer à regarder à 19h45-50
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Thiers (CFA2) mène 1 à 0 face à Nancy (L1) à la 31è minute, pour le compte des 32è de finale.
Dernière édition de: Grig (24-01-2010 15:32:35)
De plus, le vainqueur de cette rencontre affrontera... Plabennec !
> Pendant ce temps, France 4 préfère diffuser... la coupe... d'Angleterre... QUEL SCANDALE !.
Franchement, qu'est-ce que l'on s'en bran** !
> Mulhouse-Guingamp, ici : http://players.tv-radio.com/radiofrance … z_izel_mp3
Thiers (CFA2) mène 1 à 0 face à Nancy (L1) à la 31è minute, pour le compte des 32è de finale.
j'espere que thiers ne fera pas les choses a moitié
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
DANOCH a écrit:Et merde...
Pontivy aurait reçu Toulouse
Ah bah oui... J'avais zapé ça. Ouais ben font encore plus chier les Brestois!
Et au milieu coule une rivière... > Saint-Étienne - Lorient 1-0.
> Mulhouse - Guingamp 0-1 (Jirès... Giresse)
Edit : 2-0 pour l'ASSE... {Payet}
Grig a écrit:Thiers (CFA2) mène 1 à 0 face à Nancy (L1) à la 31è minute, pour le compte des 32è de finale.
j'espere que thiers ne fera pas les choses a moitié
Pour le savoir, il faut demander à Adolphe.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Et 2-0 pour Sainté avec un beau but de Payet.
Thiers mène toujours 1-0 à la 65eme.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.07 KiO (Pic : 773.97 KiO) ]