Vous n'êtes pas connecté.
Tu voulais dire filles, c'est ça?
J'ai eu du mal à comprendre la phrase^^
Ouais donc merci. Comme PHM quoi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui filles
Et oui, comme PHM, des joueurs/joueuses qui s'ecroulent totalement sous la pression
Ca sent le 5ème set...
Haas sert pour s'offrir une manche décisive.
3 smashs pour s'offrir une balle de break !!!!
et c'est fait !!!!!!!!!!! sur une volée amortie Tsonga s'arrache et reprend le service de Haas.
Il revient à 5 4 service à suivre...
Il faut vraiment qu'il pousse pour réussir à gagner en 4 manches.
Dernière édition de: keitarourashima (23-01-2010 12:30:42)
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Oui filles
Et oui, comme PHM, des joueurs/joueuses qui s'ecroulent totalement sous la pression
Moi aussi, quelques mousses pression de trop et je m'écroule sur le bar. C'est dangereux le tennis.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bon ben Murray - Nadal en quarts qui otn tous les 2 vaincu leurs grands serveurs.
Ca promet un grand quart ( allez Murray).
Là je suis embêté je pensais que Del Potro Cilic c'était en session de nuit et du coup j'airaté les 6/10 ème du match.
2 sets partout, ça a l'air d'être un gros match des 2 côtés mais Cilic vient de breaker et Del Potro a vraiment l'air d'être dans le dur physiquement.
Cilic conforte ce que j'avais pu dire de lui en fin d'année, il va rentrer dans le top 10.
edit : 11:24
la chouchoute de Zvon a gagné
Dernière édition de: keitarourashima (24-01-2010 12:24:27)
Ouais je viens de regarder ça
Elle était pas loin Yanina pourtant. Je l'aime bien la petite belge là, elle va bientôt intégrer mon cercle des chouchoutes.
Et puis, en plus, Henin affronte Petrova qu'elle a toujours battu, je crois
En espérant que Safina la dégage.
Sinon, Kirilenko perd pour l'instant 4-2 dans la première manche, pas de surprise de ce coté là.
Encore que... 0/6 en balle de break pour Kirilenko. Ceci explique peut-être cela.
Dernière édition de: Zvon (24-01-2010 12:41:01)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ya une petite brune dans le camp de Fernando Gonzalez qui est pas piqué des hannetons
Tiens la jolie Kirilenko continue en bénéficiant de l'abandon de Safina.
Dernière édition de: keitarourashima (24-01-2010 13:05:06)
Putain mais c'est quoi cet abandon. Et voilà, Henin en finale, merde merde merde
Fin de seconde manche entre Fernandez et Roddick.
Depuis 3 jeux le chilien réussit tout, il envoie des parpaings du fond de court en coup droit et en revers long ligne pfiiuuu...
2 sets à 1 gonzalez
Je regarde aussi le quatrième entre Roddick et Gonzales, et je trouve que Gonzales a vraiment la classe sur le terrain. J'aime beaucoup son attitude, et j'aime bien son revers aussi !
Mais surtout, surtout, surtout, j'aime BEAUCOUP la nana qui est à côté de son coach, Daniela Castillo.
[img align=C]http://spf.fotolog.com/photo/63/53/76/towards_valhalla/1240845237371_f.jpg[/img]
En tous cas Roddick a l'air de tenir le choc dans le 4ème, mais à mon avis le Chilien est au-dessus et va passer.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Oui elle est vraiment charmante...
le 4ème set va se jouer à rien, 5 à 4 Roddick service Gonzalez
edit : et il vient déjà de sauver 4 balles de set !!!
et ça fait 5 à 5 !!!
Dernière édition de: keitarourashima (24-01-2010 15:24:21)
Ptin Roddick est passé à rien du 4ème, mais les balles de break ne sont pas sont point fort aujourd'hui... Ca va aller au tie-break notre histoire là.
Et re ralenti sur la minette
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Et c'est parti pour un 5ème set, alors que Gonzales menait 40-0 sur son service...
Moins classe l'attitude du Chilien pour le coup ^^
Bon ben je crois qu'il faut profiter de la ptite chilienne tant qu'on peut on la verra pas en quarts...
Mais du coup face à Cilic Roddick aura du mal.
Il a fait quoi il a balancé sa raquette ?
Nan, la dernière balle est donnée faute par le juge de ligne, Roddick fait appel à la vidéo, qui la donne bonne, et set pour lui. Du coup Gonzales se fâche parce qu'il voulait que l'arbitre donne la balle à rejouer (alors qu'il n'était pas dessus du tout). Il s'explique avec l'arbitre et met un coup de pied dans son siège au moment de s'asseoir.
Et il a cassé sa raquette quand il s'est fait breaker. Mais là il vient de changer de t-shirt, un nouveau style pour un nouveau jeu ? Il va falloir le reprendre le break de retard, parce que là Roddick déroule sur son service...
Edit : nan je pense qu'il est plus dedans là Gonzales... Bien sorti de son match, il tente des trucs débiles, à 40-0 il redemande la vidéo, et bam, terminé, plus de recours possible pour lui, et 4-1 Roddick
Dernière édition de: Dnairb (24-01-2010 15:53:16)
Tiens la jolie Kirilenko continue en bénéficiant de l'abandon de Safina.
Trop bon !
AVE MARIA
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ca c'est du Gonzalez tout craché.
Il est capable de s'énerver et de lâcher 2 3 jeux et après se remettre dedans.
Mais bon là du coup 4 à 2 pour Roddick ça sent le quart pour le ricain.
Première balle de match sauvée pour Gonzales... Ca pue
Edit : balle de match n°2 sauvée aussi. N°3 à suivre... Et double faute... Roddick en quarts
Dernière édition de: Dnairb (24-01-2010 16:08:41)
Me dites pas que vous êtes pour GonzaleZ (c'est Fernando, pas Speedy ^^), que j'aime bien aussi, mais là c'est A-Rod quoi...!
Et voilà, c'est fait !
Dernière édition de: Scandalous (24-01-2010 16:08:42)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ben tu sais en quarts je serais pour Cilic alors ^^.
Bah Scan' le jour où Roddick se pointera accompagné d'une déesse telle que Daniela Castillo
[img align=C]http://www.estrellavalpo.cl/prontus3_sup1/site/artic/20041218/imag/FOTO20020041218034748.jpg[/img]
je le supporterai peut-être.
Bon GonzaleZ (et Daniela) c'est tant pis, mais Roddick va avoir du mal, comme tu disais Keitaro, face au service de Cilic.
mais là c'est A-Rod quoi...!
Justement, je déteste ce "Ricain".
Qu'elle est belle...
Même si en termes de tennismen, Roddick n'est pas à plaindre.
Nadal Murray Djoko Soderling on a toujours droit aux petits zomms en tribunes.
Dans nos frenchies il n'y a que Clément qui arrive à tenir la cadence des tous meilleurs avec Nolwenn.
De toute façon Rodi, le jour où tu aimeras quelque chose que j'aime...!
Dans un autre style, Brooklyn Decker, l'épouse d'Andy, est pas mal non plus...
Et l'élimination de Del Potro, c'est quand même une bonne nouvelle pour Roddick.
Comme toi, j'aime la femme d'Andy... !
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.55 KiO (Pic : 784.45 KiO) ]