Vous n'êtes pas connecté.
Faut dire qu'ils sont plutot pas mal les 5 là
Ma préférence va tout de même pour Chase et Colin
Zac fait très minet, c'est vrai !
La blague pour Efron !! Mon préféré c'est Collin et de loin.
La blague, la blague. Selon des expert, il a le physique parfait proportionnellement et puis, toi qui aime bien les minets, ça m'étonne.
C'est juste qu'il fait très gay et minet et donc, vous le trouvez moins charmant surement. S'il était bad boy, toute les filles seraient folles de lui.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est ce que j appelle une beauté plate, il a peut être le corps et le visage bien proportionné n'empêche que pour moi il n en ressort aucun charme.
Quant à son image de gay, celle de Wentworth Miller ne m'empêche pas de le trouver craquant.
Collin et Vincent Cassel apprecieront que leur étiquette de minet
Ps un peu à part: (t'es pas un fan de OTH toi?) "First of all: you don't know me. Second of all: you don't know me." - pour le coup du "toi qui aime les minets"
Je ne te connais mais tous les mec que tu post sont des minets. J'en conclu que tu aimes bien les minets. Par exemple, tous les mecs de 90210 sont des minets avec leur air de chien battu.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Jensen Ackles
http://img8.hostingpics.net/pics/588031 … ckles_.jpg
Là je vais dans ton sens Marie !!!! Je suis obligée
Dernière édition de: élo fandeboubou (21-01-2010 11:16:01)
Zvon, d'abord ce ne sont pas tous ce que tu apelles des minets.
Ensuite les mecs de 90210 par exemple sont des acteurs, qui par conséquent sont là pour jouer un rôle... si on leur demande de jouer avec une moue de chien battu ce ne sont pas pour autant des "minets" en dehors de ce rôle.
Un regard en coin, une pause suggestive, un tee-shirt mouillé en guise de fringue, ne me suffiront pas à coller une étiquette de "coquine" ou je ne sais pas trop quoi sur les têtes des femmes que vous avez pu poster. C'est assez réducteur d'associer une personne à l'image qu'elle peut renvoyer sur une ou deux photos.
Ceux que tu apelles des minets sont "juste" jeunes et beaux.
Et tu es juste jaloux.
En plus arrête de parler au nom des filles:
[q]C'est juste qu'il fait très gay et minet et donc, vous le trouvez moins charmant surement. S'il était bad boy, toute les filles seraient folles de lui.[/q]
t'y connais rien !
Enfin, rester dans le même esprit de ce post, je n'irai pas jusqu'à généraliser en disant que tu ne connais rien aux filles, mais simplement que cette fois çi benh tu t'es craqué.
[q]C'est juste qu'il fait très gay et minet et donc, vous le trouvez moins charmant surement. S'il était bad boy, toute les filles seraient folles de lui.[/q]
t'y connais rien !
Il donne son avis de mec, je vois pas en quoi il écrit "au nom des filles".
Bon alors qu'il arrête de penser à la place des filles ...
et voilà pour le coup !
Dernière édition de: Lulue (21-01-2010 20:18:36)
Qu'est-ce que je fous sur ce forum ??
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
[q]C'est juste qu'il fait très gay et minet et donc, vous le trouvez moins charmant surement. S'il était bad boy, toute les filles seraient folles de lui.[/q]t'y connais rien !
Enfin, rester dans le même esprit de ce post, je n'irai pas jusqu'à généraliser en disant que tu ne connais rien aux filles, mais simplement que cette fois çi benh tu t'es craqué.
De 1, je ne parle pas à la place des filles, je trouve qu'il fait minet et gay. Et non, les minets ne sont pas tous des jeune et beau. Des minets, ce sont des mecs qui font très très attention à leur apparence, genre la mèche bien placé, le gel par ci par là etc...
Sinon, c'est marrant, tu dis que je généralise mais toi, tu fais pareil en fait. Parce que tu dis : "moi, j'aime pas donc les filles n'aiment pas". Ah bon?
Genre le "t'y connais rien" par exemple. Je sais que mes soeurs et ma copine vont préférer les mecs genre "bad guys" à la Colin Farell ou autre plutôt que les minets. Quand tu cohabite pendant des année et des année avec 3 filles (ma mère et mes 2 soeurs), tu comprends certains truc, tu sais.
C'est pas, parce que toi, tu dis que je me trompe, que d'autre vont trouver que je me trompe.
Concernant leur air de chien battu, excuse moi mais le prof de 90210, même en sorti, il nous faire son air là, insupportable.
Je prend l'exemple d'Adam Brody que tu as mis plus haut. Il est jeune, beau et pas minet. Je crois qu'on a pas la même définition de minet.
Et sinon, concernant la jalousie, je m'en fous mais littéralement. Quand je suis jaloux d'un mec, je peux le dire, j'en ai absoluement pas honte.
Est-ce que je suis jaloux du physique d'Efron, ouais, et? ça veut pas dire qu'il ne fait pas gay. Est-ce que je suis jaloux du physique de Dr mamour, absolument pas. Celui d'Adam Brody, oui.
Dernière édition de: Zvon (22-01-2010 00:36:43)
Apparemment (commentateur de canal +) Feliciano Lopez plait aux filles donc je le mets.
[q]Sinon, c'est marrant, tu dis que je généralise mais toi, tu fais pareil en fait. Parce que tu dis : "moi, j'aime pas donc les filles n'aiment pas". Ah bon?[/q]
Aaaah mais non, c'est juste que moi je n'aime pas, donc ça me suffit à dire TOUTES les filles n'aiment pas. Parce que je suis une fille, en fait.
[q]Concernant leur air de chien battu, excuse moi mais le prof de 90210, même en sorti, il nous faire son air là, insupportable.[/q]
Pour moi il est toujours dans un rôle, cette photo a du être prise lors d'une cérémonie ou autre.. je pensais plutôt à un autre genre de photos du style une photo volée de sa sortie du dimanche matin ..
Enfin malgré tout, même s'il garde cet air H24, je le trouve beau, voilà.
[q]Je prend l'exemple d'Adam Brody que tu as mis plus haut. Il est jeune, beau et pas minet. Je crois qu'on a pas la même définition de minet.[/q]
ça doit être ça ! En fait je crois comprendre que minet c'est assez péjoratif, non ?
(Du coup, si Adam Brody n'est pas un minet, TOUS les hommes que j'ai posté ne sont pas des minets.)
[q]Et sinon, concernant la jalousie, je m'en fous mais littéralement. Quand je suis jaloux d'un mec, je peux le dire, j'en ai absoluement pas honte.[/q]
Euh là c'était juste de l'humour en fait, d'où le smiley ...
Dernière édition de: Lulue (22-01-2010 08:26:10)
Ok pour le smiley, j'avais pas fait gaffe, sorry.
Minet, c'est pas spécialement péjoratif et non Tous les mecs que tu as posté ne sont pas minet, 70% je dirais.
Ma définition de minet : mec (jeune en l'occurence) qui prend énormément soin de lui, "propre" (sa peau, ses vêtements, son corps, ses cheveux, voire du maquillage, toujours bien rasé)
Exemple : C.Ronaldo / Zac Efron / Quentin de la star ac (référence ultime^^) / Matt Landers aussi fait assez minet / Thomas de la nouvelle star / Verdasco / Gourcuff aussi fait minet.
Mais après revisionnage des mecs que tu trouve beau, je me suis trompé, ce n'est pas vraiment les minets que tu aimes bien. Bon, il y en a quelque uns mais c'est surtout les mecs qui font la mou (chien battu quoi).
Mais après, rôle ou pas rôle, je sais pas.
Il y a un post interessant de Puch :
C'est a peu près immanquablement des fiottes épilées qui se touchent le bout des tétons en jetant un regard de petite chienne.
C'est un peu ça, un minet en fait.
Sinon, un autre dont je commence à être jaloux, c'est Yann Bathès, ma copine est folle de lui et ça m'énerve grandement.^^
J'adore les débats sur ce topic
Qui a dit que les filles, et Zvon aussi tiens, étaient superficiels ?
Jamaaaaaais !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Merde, qu'est-ce que j'ai dit comme connerie encore ?
Moi j'aime bien ces débats, on apprends des choses
Dernière édition de: Zvon (22-01-2010 14:58:14)
Aucune connerie c'est juste que, à mon sens, c'est un débat tout ce qu'il y a de plus superficiel
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Ah bah, oui, vu le topic aussi
On remarque quand même que depuis que Marie est arrivé sur le forum, ce topic a doublé en nombre de pages.^^
Zvon > il faut croire que je suis la plus superficielle de ce forum alors ... ^^
La plus gourmande peut être
Sinon Zvon, pour en revenir au débat, quoiqu'en pense Tenshi, je n'ai pas non plus vu de femmes négligées postées sur "votre" topic, et ça me semble plutôt normal.
Mais tu remarqueras que toutes sont épilées, maquillées (même si ce sont des couleurs naturelles parfois!), et souvent à défaut de se toucher le téton elles en montrent un bout, et puis le regard - pas forcément "de chienne" quand même - mais au moins coquin, suggestif, bref ... est souvent là aussi.
Mais tu remarqueras que toutes sont épilées, maquillées
Lol, tu vois le truc toi, les filles avec de la barbe et des poils sous les bras et sur les jambes
Les poils sont revenus à la mode à un moment...
C'était pas Julia Roberts qui se laissait "nature" ?
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.2 KiO (Pic : 789.09 KiO) ]