Vous n'êtes pas connecté.
J'avais jamais vu cette vidéo ! Franchement c'est énorme!:crazy:
Celle là est sympa aussi :
http://www.koreus.com/files/200408/jong … zani2.html
Dernière édition de: Lulue6 (10-10-2006 11:49:35)
Ah ouais il tate bien le gars , mais bon j'en sais faire autant
C'est trés artistique , mais ce gars c'est juste un excellent jongleur c'est tout !!!
s'il pouvait faire ça en pleine course , à pleine vitesse ... là ça serait un super joueur !!!!
et je serais impressionné !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
oui c'est sur tu peux très très bien jongler et etre un joueur moyen mais je trouve comme meme impressionant
J'avais déjà maté pas mal de vidéos de lui, rien à dire le bonhomme il maîtrise
Mais comme pour les jongleurs avec les mains, si tu ne bosses que ça, c'est faisable.
Prenez n'importe quel bon joueur de foot techniquement et donnez-lui quelques temps pour réaliser ses gestes et vous obtiendrez de belles vidéos.
Edit : ah oui j'oubliais, puisque la vidéo parle de foot, on aurait pu la mettre dans "Foot et internet", rubrique "Foot généraliste".
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
http://freeweb.siol.net/danej/riverIQGame.swf
Les instructions sont ci dessous.
Pas besoin de savoir parler japonais (si tu fais une bourde, le jeu te préviens) !
Il y a une solution !!!
Même si tu as l'impression que ça n'est pas possible !!
Voici les règles: - Tout le monde doit traverser la rivière en utilisant le radeau.
- Le radeau ne peut transporter que 2 personnes.
- Seules 3 personnes savent conduire le radeau: la mère, le père et le policier.
Sans l'un d'entre eux a bord du radeau, il ne bougera pas!
- Le père ne peut rester avec aucune de ses filles sans que la mère ne soit présente.
- La mère ne peut rester avec aucun de ses fils sans que le père ne soit présent.
- Le voleur ne peut rester avec aucun membre de la famille sans la
présence du policier.
Pour commencer cliquez sur le gros bouton rond.
Bonne chance !
Ca y'est reussi, marrant comme truc!!!
Plutôt la mort que la souillure.
moi je comprend rien, je n'arrive pas a faire marcher le jeu
lorenzo as tu la solution?
Ce jeu est trés connu en fait c'est un mini probleme de logique, il existe un probleme equivalent avec un fermier qui doit transporter de l'autre coté d'une riviere un loup, une chevre et une laitue.
Pour tous les fanatiques d'Oliv et Tom
http://video.google.fr/videoplay?docid= … 26+olivier
:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Ce jeu est trés connu en fait c'est un mini probleme de logique, il existe un probleme equivalent avec un fermier qui doit transporter de l'autre coté d'une riviere un loup, une chevre et une laitue.
Exact je la connnaissait aussi mais je l'ai oublié....
Oui j'ai la solution mais a expliquer c'est pas facil... si quelqu'un qui a réussi veut se lancer....
Bon j'me lance!!!!!!!!!!!
Pour commencer:
Policier avec le voleur. ==>
Faites revenir le policier. <==
Policier avec un garçon. ==>
Faites revenir le policier avec le voleur. <==
Père avec un garçon. ==>
Faites revenir le père. <==
Père avec la mère. ==>
Faites revenir la mère. <==
Policier avec le voleur. ==>
Faites revenir le père. <==
Le père et la mère. ==>
Faites revenir la mère. <==
La mère et une fille. ==>
Faites revenir le policier et le voleur (pour la énième fois). <==
Policier et la fille qui reste. ==>
Faites revenir le policier. <==
Et pour finir le policier et le voleur. ==>
J'espère que mes explications sont assez claires???
Plutôt la mort que la souillure.
bien joué fab'
Petite video sur la pévention des accidents du travail pour le moins hardcore
www.dailymotion.com/visited/search/s%C3 … t-securite
Dernière édition de: TONTON (19-10-2006 02:48:24)
Un clip de quoi traumatiser les caristes
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je ne peux pas resisiter...
Desole!!!!
Le QCM Cahiers du foot / Jour de foot
En partenariat avec Jour de Foot, nous vous proposons notre premier questionnaire relatif au "Focus", la nouvelle rubrique de Jour de foot. Si Alexandre Ruiz vous demande si souvent de bien écouter, ce nest pas pour rien. Relevé des copies dans dix minutes.
Extrait :
"On a vu un homme important, cest le Nigérian John Utaka quon a vu venir sasseoir sur le banc après un match exceptionnel avec un large sourire, ilk a marqué ses deux premiers buts ce soir cest loccasion pour nous et bien de faire le focus de cette neuvième journée, John Utaka, linternational nigérian, et bien écoutez bien, qui a vécu une semaine in-cro-yable, puisque samedi dernier, le Nigeria jouait au Lesotho en qualificatif de la prochaine Coupe dAfrique des Nations, et bien John Utaka, na pas pu rejoindre sa sélection, écoutez bien, il avait un problème de visa. Il voyage tellement John Utaka, quil ny avait plus de place libre sur son visa, toutes les pages étaient tamponnées, et bien ses malheurs ne se sont pas arrêtés là, puisque quest-ce quil a fait John Utaka? Il a appelé son ambassade à Paris, et bien la machine pour reproduire de nouveaux visas était en panne. Du coup, John Utaka na pu rejoindre sa sélection. Ça cétait important à souligner. Voilà pour le focus de cette neuvième journée."
1. À qui ce focus était-il consacré ? (quelques indices sont disséminés dans lextrait)
A - Je ne sais pas, je nai rien écouté parce que je suis un rebelle.
B - Aux responsables de la gestion des visas dans les ambassades étrangères, vivant en France, abonnés à Canal et supporters de Sedan.
C - À John Utaka, mais je ne suis pas sûr, jaimerais bien réécouter lextrait.
D - Aux malades du syndrome de Balbire.
2. Que manque t-il à ce "Focus" ?
A - Une information intéressante.
B - Des points, des virgules, et des points-virgules.
C - Une heure vingt de développement pour devenir encore plus pénible que Thalassa.
D - Du sexe.
3. Selon vous, qui a dégotté l'info ?
A - Paul Moreira.
B - Guy Birenbaum.
C - Jean-Charles Sabatier, qui était allé pissé à côté du chauffeur de bus du Stade Rennais, ravi d'avoir une histoire à raconter.
D - L'Équipe.
Juste pour montrer la pertinence des journalistes de Football.fr
:arrow:http://www.football.fr/
Et oui Vahiura est tjs nantais
Pas très sociables les joueurs d'Osasuna...
N'importe qui peut le faire ! (très connu mais c'est tellement bon ^^)
Dernière édition de: KuSo (20-10-2006 17:00:01)
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
Kuso, j'avais déjà posté le lien vers la vidéo dans "Foot et internet"
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Il rigole pas lui
http://video.google.fr/videoplay?docid= … searchfeed
Des pirates turcs à l'assaut du Web français
J'ai vu sur le Phare-Ouest que plusieurs sites internets de clubs de football amateur bretons ont été touché par ces attaques.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 12:03:50)
Excellent, j'avais pas vu ça au zapping. Non mais franchement il est chargé le mec
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.5 KiO (Pic : 771.4 KiO) ]