Vous n'êtes pas connecté.
Ce que voulait dire Topher, c'est que M'Vila a également marqué d'une frappe lointaine la saison dernière avec les espoirs...
Ouai Crevette
J'ai oublié une petite ","
Ca fait toute la difference, cette ",".
Tout à fait.
Les virgules de Ronnie par exemple risque de faire la diff' dimanche.
Dernière édition de: topher (21-01-2010 21:10:49)
Joli !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Tout à fait.
Les virgules de Ronnie par exemple risque de faire la diff' dimanche.
Bien vu.
Mais ça ne suffira pas.
D'accord avec Rodi (il ya 2 pages ) quand il parle d'une équipe de branleurs, on a effectivement envie de leur mettre un coup de pied au cul pour qu'ils se bougent, fassent des bonnes passes, etc. Le problème c'est que le SRFC restera seulement un club formateur qui vendra ses jeunes à des grandes équipes (ou pas) puisqu'ils n'attendent que ça.
On ne sera pas européen, on ne fera pas la ligue des Champions, le SRFC restera dans ce milieu de tableau chiant à en crever, la politique du club est comme ça et là haut ça les emmerde pas, alors c'est pas vos com ("attendez la 38ème journée") qui changeront quoique ce soit, puisque vous savez très bien où l'on sera classés à la 38. Retour sur terre les gars.
Cette saison (pour l'instant), on a quand même perdu contre Auxerre, Monaco, Valenciennes, Toulouse, Sochaux... que des clubs qui font rêver
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Bordeaux a quatre défaites, donc seulement deux de moins que nous.
Et sur les quatre y en a quand même trois contre : VA, Auxerre et Saint-Etienne.
Alors si même le leader incontesté et incontestable se met à perdre contre les mêmes équipes de gnoufs que nous, où va le foot français je vous le demande ?!
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Noter l'équipe par rapport à Saint-Etienne
http://www.voteplayers.com/Matches/Sain … -4629.aspx
Rien n est encore perdu pour l europe, mais les 5 prochains matchs de championnat seront décisifs quand a nos ambitions!
j espere que nos attaquants vont se réveiller et vite car sinon, on est mal!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 673.2 KiO (Pic : 682.09 KiO) ]