Vous n'êtes pas connecté.
Feindouno pour remplacer Bangoura, je signe direct !
Enfin le niveau de Feindouno aujourd'hui c'est quoi.
Encore Bangoura on n'avait quelques repères avec ses buts et il jouait dans un championnat européen. Sa peut donner comme avec Bang-Bang une déception pour l'instant, et si Feindouno arrive il lui faut minimum 2 mois d'adaptations.
Gardons Bang Bang!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Pour moi, la question du départ de Bangoura ne devrait même pas se poser. On l'a payé très cher et il a su démontrer toutes ses qualités au début de saison, elles ne se sont surement pas perdues d'un coup comme ça et pour moi, si Rennes revient en forme, Bangoura le sera aussi.
selon FBA, l'offre séleverait a 14 M pour bangoura
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
A ce tarif , il faut quand meme serieusement y réfléchir . Cela ferait 3 a 4M de plus value pour un joueur décevant depuis le début de l'année .
Mais bon , je pense que l'on va le garder , car Dréo va lui donner du temps pour s'exprimer , et je ne pense pas que l'on va lui trouver un remplacant en 10 jours .
Asa .....me plait beaucoup !
Ca rembourse le transfert, le salaire et ça nous fait une petit marge. Tout bon quoi.
Ils ont vraiment du fric a dépenser là bas hein...
faut quand meme réfléchir a cette proposition car vu les prestations de notre "tres chère" guinéen, on va pas retrouver de si tot une telle proposition et ca nous permettrait de recruter 2 tres bons joueuts et si possible un joueur dont le poste d'aillier droit est son metier
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
L'offre elle peut même être de 20 millions Bangoura aura son mot à dire et à 24 ans qu'est ce qu'il irait faire là bas ?!
Dernière édition de: topher (20-01-2010 00:39:41)
Compter ses biftons et tout.
(Il a bien été en Ukraine le lascar)
Dernière édition de: lauig (20-01-2010 00:42:04)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Il est partit d'Ukraine pour privilégier la qualité de vie et la L1 aux thunes .
Je ne pense donc pas qu'il acceptera ce transfert , surtout 6 mois a peine apres etre arrivé .
Et a mon avis , l' année prochaine , il peut avoir la meme trajectoire que Gyan .
Dernière édition de: aficionado srfc (20-01-2010 00:44:31)
selon FBA, l'offre séleverait a 14 M pour bangoura
Ah oui quand même
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est surtout le club qui les compter sur ce coup là. Quand Dréossi dit si il part il faudra trouver aussi fort et moins cher
J'crois qu'avec Bangoura on a tapé au dessus de nos moyens financier .
Lui qui visait le titre & le classement des meilleurs buteur, il a dut enfin retombé sur terre !
Dernière édition de: topher (20-01-2010 01:29:10)
Il ne nous manque pas grand chose malheureusement... Au vu de l'effectif, il nous manque un 10 capable de jouer une saison complète (Leroy pas en forme me gave, beaucoup trop de pertes de balles...) et un arrière gauche qui apporte offensivement.
Le reste ca se tient.
Pour ce qui est de la tactique, il y a malheureusement un temps d'adaptation, et l'equipe s'est peut-être vue trop belle trop vite... Bref, le match hier m'a gavé. Dans les 30 derniers mètres on ne sait pas faire...
Bref, tu as peut-être (surement) raison Topher.
Il nous manque peut etre un Brahimi en doublure de Leroy en fait... Mais en meme temps, Yacine est en train de faire le plein de confiance et d'experience sur son annee a Clermont et montre de belles promesses pour l'avenir, chose qu'il n'aurait peut etre pas pu faire en jouant des bouts de matchs en hiver a Rennes...
Son retour cet été pourrait bien être la solution si Leroy reste, pour alterner l'un et l'autre selon l'état de forme de chacun...
Dernière édition de: Puchkin (20-01-2010 14:29:11)
C'est sur que Brahimi est bien mieux à Clermont, il fait le plein de confiance, de temps de de jeu, et d'expérience. Pour l'année prochaine, sincèrement je ne pense pas que Leroy aura le niveau pour jouer le top 5, il a beau avoir une condition physique impressionnante qui occultait son age, le temps finira par le rattraper. Il aura 36ans quand même l'année prochaine...
Brahimi aura t-il le niveau pour être titulaire l'année prochaine? En tout cas le club semble vouloir miser sur la génération Gambardella 2008 l'année prochaine. Souprayen, (M'Vila), Brahimi, (Le Marchand)...
Ca me rappelle une équipe de 1995
Pour Bangoura, je pense que son départ serait une connerie, on ferait bien mieux de l'essayer à gauche avec Marveaux à droite, ce qui nous ferait un profil d'équipe proche du FCB de l'année dernière. Sans parler du fait qu'à mon avis Bangoura ne sera pas intéressé par le Quatar, et que pour moi la décaration de Dréossi est une connerie...
D'ailleurs si Brahimi ne prolonge pas/part pour quelques millions et Rennes continue à faire du surplace, Dréossi signe sa lettre de démission, même si c'est le seul directeur sportif en CDI.
" Ce nest pas le cas du club breton qui vient de recevoir une offre mirobolante de la part du club qatari dAl Sadd de près de 14 M. les dirigeants rennais en veulent 15, mais laffaire pourrait rapidement se conclure " . ( foot mercato )
S' ils le vendent 15M , cela serait assez enorme de faire 4-5M de benef pour un joueur qui a si décu cette année .
Ce serait quand meme un bide dans le recrutement , meme si financierement on y gagnerait .
Pour le remplacer , quel bon attaquant ou ailier est dispo acutellement ?
Dernière édition de: aficionado srfc (20-01-2010 16:46:28)
Oh lala, j'étais contre ce transfert, mais après avoir vu l'offre du Quatar, on se pose des questions !
J'aurais aimé le voir réussir mais bon, son départ ne serait pas non plus un départ inssurmontable...
On est pas dans les suggestions, mais pourquoi pas un certain John Utaka ?
Mouai je sais pas. On pourrait changer le titre en Départ Rumeur pour ce topic maintenant non ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Moi je suis pas vraiment pour le départ de Bangoura. Comment peut-on le juger après à peine 6 mois. Même avec une belle plus value je vois pas qui pourrait-on acheter en remplacement pendant le mercato d'hiver.Tout le monde sait que les bonnes affaires sont rares pendant les mercatos hivernals. Et puis on en a vu d'autres des joueurs qui ont eu un temps d'adaptation (ex:Frei, Gyan...). Bangoura a déjà fait ses preuves en ligue 1 avec Le Mans je pense juste qu'il faut qu'il se rhabitue à la Ligue 1 car il devait se la couler douce en Ukraine. En plus il a une influence positive sur le moral de Gyan je crois.
"Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot. Il n'y aura jamais assez de joueurs."
Philippe GELUK
++
Perso je voie pas non plus l'intéret de vendre Bangoura. Je serrait décu de son départ de plus j'ai du mal a comprendre cette rumeur Dreo dit "non" apparement et dans OF il disent que le Stade réfléchi, il y a même un site qui dit qu'il est déjà partie lol
Bangoura dit qu'il aimerai jouer de l'axe mais que ce n'est pas lui qui décide... laisson lui le temp d'exploser perso je crois en lui surtout si il retrouve sont vrai poste.
:mrgreen:
Dernière édition de: naw (21-01-2010 21:51:19)
Merci de rajouter ces smileys, je ne faisais que réagir par la caricature à un message précédent. Je ne souhaite pas du tout le départ de Bangoura, c'est un de nos meilleurs passeurs et il n'est vraiment pas passé loin de marquer à ses derniers matchs. Techniquement et athlétiquement, il est au dessus de Sow et il a bien plus d'intelligence de jeu que Kembo (ce qui n'est pas bien dur, je le concède).
De plus c'est un vrai battant qui s'est dit lui-même très insatisfait de sa première moitié de saison. Il a envie de montrer bien plus et il va le faire.
Certains voient peut-être en sa relative inefficacité actuelle une des raisons de notre manque de réussite actuelle, mais en l'absence de Gyan les Marveaux, Sow, Kembo-Ekoko et Briand ne défendent rien et n'ont pas l'impact escompté.
...
Et au moment ou je rédige ce message ces gros cons de RMC mélangent tout et annoncent un intérêt renouvelé d'Al Sadd et annoncent Rémy comme piste. C'est profondément débile, à croire qu'ils ont lu sans rien comprendre le sujet rumeurs de transfert de SRO en prenant pour acquis la blague de M'VilaFan...
Ces journaleux me donnent envie de vomir !!!
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
si seulement on testait Bangoura ds l'axe...
Merci de rajouter ces smileys, je ne faisais que réagir par la caricature à un message précédent.
Mais c'est pas une caricature et tout c'est la vérité et tout
http://www.dailymotion.com/video/xa820j … t?from=rss
http://www.youtube.com/watch?v=GlPDIde4d6s
Et au moment ou je rédige ce message ces gros cons de RMC mélangent tout et annoncent un intérêt renouvelé d'Al Sadd et annoncent Rémy comme piste. C'est profondément débile, à croire qu'ils ont lu sans rien comprendre le sujet rumeurs de transfert de SRO en prenant pour acquis la blague de M'VilaFan...
Ces journaleux me donnent envie de vomir !!!
Wow je suis la source Rmc la classe ! Je vais réclamer un peu de sous
En fait moi c'était une blague, et eux c'est un faisceau de présomption
Dernière édition de: MVilaFan (21-01-2010 23:23:15)
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.77 KiO (Pic : 789.67 KiO) ]