Vous n'êtes pas connecté.
J'espère que notre petit Nguema va se faire remarquer pour retrouver un club!
"Pour les Rouge et Noir je suis prêt à tout. J'ai même lu stendhal." Orange
Gyan titulaire dans le match qui débute à l'instant http://atdhe.net/12003/watch-burkina-faso-vs-ghana
Il vient de se faire tacler par Tall il est au sol la
On dirait que ca va aller finalement il s'est fait rapidement soigné sur la touche et je crois qu'il est rentré.
Dernière édition de: Shy (19-01-2010 18:20:28)
A la mi-temps le Ghana mène 1 à 0 et est qualifié pour l'instant.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
C'est officiel, Gyan meritait son carton rouge face a Sochaux vu son numero du jour...
C'est a dire ?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Live de l'équipe.fr
Une expulsion vraiment très sévère puisque sur le ralenti, Tall ne fait absolument aucune faute et Gyan s'est écroulé tout seul...
Gyan est à la lutte pour le ballon avec Tall et s'écroule finalement sans vraiment être touché par le Burkinabé. Monsieur Maillet n'hésite pourtant pas et sort le rouge !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Il tombe tout seul et le joueur adverse se fait expulser du coup.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Pour precisser:
Il tombe tout seul en se tenant la tete comme s'il avait ete attaque a coups de locomotive!
Un pot de ketchup planqué dans la chaussette, il s'en étale discrètement sur la tronche et le tour est joué! C'est Perquis qui lui a appris.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Gyan est sorti sur blessure. Coup au genou apparemment.
RIP Michael Jackson !!!
Burkinabés...
En tout cas, le Ghana est qualifié donc, Gyan ne reviendra pas maintenant.
RIP Michael Jackson !!!
ben ils avaient prévenus qu'il y aurait d'autres attentats
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Gyan est sorti sur blessure. Coup au genou apparemment.
Non en frappant il a tapé avec le dessus du pied dans le pied d'un burkinabé, les deux joueur sont resté a terre, le joueur burkinabé est sortie sur civière et Gyan est resté sur le terrain mais il a laissé sa place quelque minute plus tard... Ca n'a pas l'aire trop grave.
C'est pas grave, ça m'a permis de montrer ma culture . Sinon quelqu'un a vu le match? Parce que sur les résumés on peut voir que Gyan a montré pas mal d'animation et d'envie...
Dans le groupe C, l'Egypte finit 1er et le Nigéria deuxième.
RIP Michael Jackson !!!
Groupe D de ouf! ^^
Tout le monde en 1 point et la Zambie qui était dernière se qualifie en première position. ^^
Le Gabon l'a profond, et le Cameroun passe in extremis (ouf!).
Dernière édition de: Gus (21-01-2010 20:10:01)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Les quarts:
Angola-Ghana
Zambie-Nigeria
Egypte-Cameroun
Côte d'Ivoire-Algérie
Dernière édition de: James10 (21-01-2010 20:25:33)
RIP Michael Jackson !!!
Côte d'ivoire - Algérie
une bonne affiche de mondial !
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.73 KiO (Pic : 750.63 KiO) ]