Vous n'êtes pas connecté.
01-02 River Plate 17m 1b
02-03 River Plate 6 1
03-04 River Plate 17 6
04-05(jan) River Plate 16 5
04-05 FC Barcelone 8 0
05-06 FC Barcelone 6 0
06-07 Real Majorque 28 3
Maxi Lopez je veux bien mais ces chiffres sont faibles pour un buteur
Simon Vukcevic est un très bon joueur, je l'ai vue pas mal (et oui j'aime bien le Portugal). Avec le capitaine Moutinho et Liedson c'est de la bombe.
Mais quel intérêt de passer du Sporting, qui lutte pour le titre et qui se qualifie souvent en LDC, a Rennes?
NumberOne, pourquoi tu parles de Maxi Lopez ?
Je ne l'ai pas du tout posté comme suggestion.
Je parlais du calibre de joueurs reconnus et de leur salaire. En l'occurrence une rémunération à hauteur de 800 000 euros par saison, c'est tout à fait ce qu'on peut offrir à un bon renfort. On peut même pousser un peu plus loin.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Désolé j'avais pas saisi
Mais sinon oui tu as raison. Pour les joueurs ukrainiens ne revez pas ils gagnent 3-4Me par an la c'est pas dans nos cordes
Quand je parlais de Valbuena, comme je l'ai dis je suis pas fan de ses plongeons, mais j'ai vu ses dernières prestations avec l'om et pour 4 millions c'est une affaire !
Je me demande pourquoi Deschamps veut absolument s'en débarrasser@Tenshi, pour Danzé à droite, faudrait le revoir à ce poste, mais je me demande si KTC ne lui est pas supérieur(j'ai en mémoire sa dernière prestation en coupe, que j'ai trouver très bonne)
Apparemment c'est 150K par mois...alors oui il y a de quoi reflechir.
je peux dire une connerie?
Pirès!
(et pourquoi pas?)
Mouais, c'est pas bête. Le club pourrait même se diversifier en lançant des tournois de belote avec Micka, Jérôme, Wilou et Robert en guest !
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Moi j'en ai un que j'aimerais bien, bon c'est impossible mais bon.
Cavenaghi
Odemwingie, mais il doit être trop cher, il me semble qu'on en parlait brièvement lors d'un des derniers mercatos.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'était soit lui soit Bangoura cette été et c'était à peu près le même prix ..
Loick Remy en a raz le cul de Nice & des supporter.
J'le veux !
La meme !!!!!!!!!!!!!! Cher quand même le Loick...
Certes, mais quand on aime...
(d'ailleurs c'est ça qu'a foutu Portsmouth dans le bourbier, trop d'amour)
certes il en a peut être marre, mais si il part sa sera dans un club pour jouer la ligue des champion je pense. donc c'est un peut foutu pour nous
Sûr que Rémy serait le parfait remplacant à Briand, il a le même profil.
Mais faudrait songer à pas terminer à la 10ème place pour attirer ce genre de talent.
La cote de Remy doit bien chuter quand même alors pourquoi pas à rennes...
oui moi je prefère Remy à Bangoura... J'ai le droit ou pas ?:D
Gaudi > Tu as le droit.
Par contre, ne crois-tu pas que le SRFC dispose déjà d'assez de "melons" surdimensionnés dans son effectif ? Parce que, dans le genre, l'attaquant Niçois, c'est pas mal aussi.
Franchement, Rémy... sans-façon.
Avec des joueurs comme lui - le SRFC continuera à foncer droit dans le mur (Another Brick in the Wall).
Cela dit si l'on degraisse un Briand, un Kembo et un Sow pour un Remy en solde, on devrait bien reduire le potentiel melon de 200% par la meme occasion meme en injectant un peu de melon nicois pour eviter le sevrage total...
Je crois que le nettoyage actuel est pour s'offrir quelqu'un comme Ederson, le SRFC ne peut juste dégraisser sans renforcer, l'expérience du mercato de l'année dernière (où le divorce Lacombe-Dréossi s'était fait notamment autour de l'absence de renfort) ne peut être reconduite cette année.
D'accord Briand est un renfort, pour l'instant pas vraiment ou pas complètement, donc le dégraissage est pour pouvoir payer un gros salaire, et la vente éventuelle de Bangoura pour pouvoir payer une grosse indemnité de transfert.
Quand on lit l'interview d'Ederson, il n'écarte pas Rennes en parlant d'éventuel statut de club, on sent qu'il veut aller en environnement connu France, voire Antonetti, et laisse bien entendre que son agent n'est pas parti en vacances. Et dernièrement l'OL a donné un prix...
Je serai prêt à mettre une probabilité de plus de 50% sur une vente Bangoura et une signature de pointure comme Ederson ou autre ...
Rennes ne peut laisser passer cette demi-saison sans investir tout est encore à notre portée au niveau national sauf le titre de Champion (et de vainqueur de la Coupe de La Ligue)
Héhé y a eu inversion de sujets là, je te réponds dans le bon sujet PLG
Héhé y a eu inversion de sujets là, je te réponds dans le bon sujet PLG
En effet, et j'étais persuadé d'être dans l'autre, alors "quote" me ! (pour aider la compréhension je suis sûr que cela sera admis)
"Quote Me, I'm Famous !"
"Quote Me, I'm Famous !"
LOL
Pas ce soir j'ai la migraine
Cela dit si l'on degraisse un Sow
Tu veux le rendre anorexique ?
(P.S : j'ai très bien compris le sens de ton message, et je dois dire que je préfère garder deux des trois, et ne pas prendre Lololo Rémy plutôt que l'hypotès annoncée par tes soins... )
apparemment ,rémy serait une tres bonne affaire....
faudra quand meme se dépêcher, l'offre ne court que jusqu'au 9 fevrier
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
[ Généré en 0.214 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.1 KiO (Pic : 763 KiO) ]