Vous n'êtes pas connecté.
Russie de l'Ouest ?
oui
St petersbourg ?
Kazan ?
smolenks
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
Mourmansk ?
non pour tous
Sibérie ?
non
Région économique de l'Oural ?
Une ville frontaliere ?
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
non pour les 2
Moscou ?
non
Région économique de la Volga ?
Nord Caucase ?
Région économique de la Volga ?
T'as une intelligence plus haute que la norme (parce que bon, moi à 24 ans, je sais même pas où c'est^^) ou tu balance des truc au hasard^^
Volgograd?
Edit : Si par le plus grand des hasard, c'est bien Volgograd, je laisse ma place car je ne serais pas là, aujourd'hui, pour relancer.
Dernière édition de: Zvon (22-01-2010 15:20:41)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
en meme temps il prend pas trop de risque, la zone economique de la Volga c'est pratiquement tout l'Ouest de la Russie
La Volga est le plus grand fleuve d'Europe. Avec ses affluents, il arrose plus d'un tiers de la surface de la Russie d'Europe.
J'ai toujours été très nul en fleuve^^
N'empêche que là, je regardes photos et c'est vraiment magnifique la russie. J'ai envie d'aller à st Petersbourg et à Moscou et à Volgograd.
Dernière édition de: Zvon (22-01-2010 15:17:09)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
T'as une intelligence plus haute que la norme (parce que bon, moi à 24 ans, je sais même pas où c'est^^) ou tu balance des truc au hasard^^
ou alors il a, comme moi, regardé sur wiki
Régions économiques de Russie - Wiki
Voila, Marie a exactement raison.
région économique de la Volga > oui
non pour le reste
Republique du Tatarstan ?
non
République de Kalmoukie ?
[ Généré en 0.204 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 693.8 KiO (Pic : 718.7 KiO) ]