Vous n'êtes pas connecté.
Pour l'instant :
Chouchoute :
Sharapova (éliminé au 1er tour par M. Kirilenko)
Azarenka (qualifié pour le 2ème tour)
Jankovic (qualifié pour le 2ème tour)
Zvonareva (qualifié pour le 2ème tour)
Kleybanova (qualifié pour le 2ème tour)
Clijsters (qualifié pour le 2ème tour)
Pavlyuchenkova (éliminé au 2ème tour par Kuznetsova)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon il nous fait quoi monfils...
Mené 4-1 dans le premier set par le 225 ème mondial...
edit :
ah ben voilà 2 sets à rien pour monfils.
Bon pour Serra face à Nieminen ça risque d'être dur.
Nadal et Roddick ont vraiment déroulé, pour eux le tournoi commencera seulement au 3ème voir 4ème tour.
Wawrinka qualifié c'est bien pour la suisse.
Bon ben Benneteau risque de manger face à Karlovic par contre tout à l'heure...
Gicquel aussi face à Murray
Dernière édition de: keitarourashima (20-01-2010 08:59:11)
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
A noter que l'une des (La) plus grosse chance française chez les fille s'est fait manger quelque chose de bien.
Rezai a perdu 6-1 6-2 ou un truc comme ça.
Donc, maintenant, la plus grande chance, c'est la super sexy avec un jeu trop sexy, Marion Bartoli.
Ses bras font 2 fois ceux de Nadal.
Dernière édition de: Zvon (20-01-2010 12:18:36)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ivanovic déjà sortie, pfff...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ouais, enfin une bonne nouvelle.
Parce que bon après l'élimination de Sharapova et celle de Dementieva par l'insupportable Henin, ça commençais à me saouler.
Une bonne nouvelle ? Trouve-moi une bonnasse encore en lice, maintenant. ^^
Au fait Kirilenko, elle est toujours là ?!
Ah oui, elle a battu Yvonne (!) Meusburger au 2e tour.
Dernière édition de: Scandalous (21-01-2010 05:08:34)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Oui, toujours là, elle a éclater meusbeurger la nuit dernière.
Oui, voilà Yvonne^^
Dernière édition de: Zvon (21-01-2010 05:10:17)
Ivanovic déjà sortie, pfff...
Ouai je viens de voir ça. C'est dommage...
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Et Llodra est en train de nous faire une Gascouille...
Radwanska qui se qualifie sans soucis.
Elle affrontera soit la Française Julie Coin, soit l'une des joueuse les plus sexy du tournoi, Schiavone!
Cela étant, Gisela Dulko (la tombeuse d'Ana), elle n'est pas dégueulasse :
Ouais Gisela est pas mal mais bon, je sais pas.
J'ai été étonné car on a voyais en gros plan et là, je me dit "elle doit bien avoir 28-29 ans" et en fait quelque minutes plus tard, le commentateur annonce qu'elle n'a que 24 ans.
Elle fait plus vieille, je trouve.
C'est parce que je la fatigue beaucoup, tous les soirs, elle dit que ça la détend mais je sens bien que ça l'use...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bon bon :
Chouchoute :
Kleybanova qui se tape Henin au 3ème tour. Allez Alisa.
Azarenka jouera une joueuse à sa portée au 3ème tour
Jankovic, ça devrait passer aussi
Zvonareva jouera, justement, contre Dulko
Clijsters contre Petrova, pas facile.
Dernière édition de: Zvon (21-01-2010 06:12:38)
Il y a une rumeur qui court sur Dulko comme quoi elle serait une "donneuse universelle" sur le circuit, ou une chagasse pour ceux qui preferent les choses dites de maniere poetique.
Sinon je reste fidele a mes deux favoris de debut de tournoi (Pas que je les aime particulierement, surtout elle) mais je pense que Safina qui se ballade au troisieme tour et se cache a l'ombre des Belges et des Williams et Davydenko qui joue sur un nuage sont quand meme sacrement armes pour faire un double russe cette annee...
Dernière édition de: Puchkin (22-01-2010 02:44:31)
Pas d'accord pour Safina. Elle s'est balladé mais pour moi, elle a un mental de merde, elle n'y arrive jamais.
Malheureusement, je sens bien Henin et ça me fait peur. J'espérais que Dementieva allait la sortir mais non. J'espère que sa compatriote va la bouffer.
Concernant Davydenko, il est assez impressionnant, c'est vrai. Un petite 63 63 60, il perd pas de temps.
Sinon, une autre de mes chouchoute va mal : JJ qui est mené contre Alona Bondarenko 62 43 break pour l'ukrainienne, encore qu'elle vient de défaire un break de retard donc elle peut peut-être revenir.
Concernant Dulko, ouais, elle est rester un bout de temps avec Moya, elle s'est fait verdasco, Gonzalez, bref...
Edit : Ah, je me suis trompé. C'est pas Dulko qui ets sorti pendant un bout de temps avec Moya mais Pennetta.
Mais Gisela s'est bien fait Verdasco (lui, il se fait tout le monde en même temps, cette petite p*te, à l'instar de Radek^^) et Gonzalez.
Je viens de voir que Safina ets dans la même partie de tableau que Clijsters / Henin / Petrova / Wickmayer
Et allez bye bye JJ
Chouchoute:
Jankovic (éliminé par A.Bondarenko au 3ème tour)
Kleybanova qui se tape Henin au 3ème tour. Allez Alisa.
Azarenka jouera une joueuse à sa portée au 3ème tour
Zvonareva jouera, justement, contre Dulko au 3ème tour
Clijsters contre Petrova, pas facile au 3ème tour aussi.
Dernière édition de: Zvon (22-01-2010 03:49:44)
Il y a une rumeur qui court sur Dulko comme quoi elle serait une "donneuse universelle" sur le circuit, ou une chagasse pour ceux qui preferent les choses dites de maniere poetique.
Elle remonte de plus en plus dans mon estime.
Concernant Radek, je vois vraiment pas ce que les filles lui trouvent.
Alisa Kleybanova qui echoue face à Henin qui est toujours aussi laide et avec son herpes sur le gueule, c'est gerbant
Elle était pas loin pourtant. 63 31 2 balles de double break et là, t'as Alisa qui s'est un peu effondrer ou surtout Henin qui a compris comment contrer Alisa. C'est pas grave, bien tenter chouchoute.
La laideur d'Henin fait place à la beauté de Maria Kirilenko qui continue sa route en ayant éliminé Roberta Vinci. Elle affrontera au prochain tour Dinara Safina.
Tient, je viens de voir qu'Henin jouera contre sa compatriote Wickmayer. Allez Yanina, quelqu'un va bien réussir à la sortir un jour quand même.
Et je viens de voir aussi que si Bartoli passe, elle jouera contre Bondarenko, elle a vraiment trop de bol.
Kirilenko toujours là ! Elle rencontrera Safina en 8es de finales, j'espère qu'elle va l'exploser.
A-Rod lui aussi qualifié ! Superbe match contre Feliciano Lopette.
Dernière édition de: Scandalous (22-01-2010 07:02:18)
Ah Murray a un sparring partner frenchy ce matin. Et Serra dans cette partie semble (au score, je suis pas devant la télé) moins ridicule que Gael Balboa Monfils face à Isner.
Monfils a du mal à gérer le gros service de l'américain.
Et comme derrière Isner est aussi bon en fond de court et à la volée, et ben ça donne un Monfils uqi finit par faire la faute à vouloir taper trop fort...
C'est embêtant et ça risque fort de ne pas passer.
A-Rod lui aussi qualifié ! Superbe match contre Feliciano Lopette.
A chaque fois, tu l'appelle A-Rod mais A-Rod, c'est le surnom Alex Rodriguez (pour ta gouverne^^).
Par contre j'aime bien le surnom que tu as donner à Feliciano
Kirilenko toujours là ! Elle rencontrera Safina en 8es de finales, j'espère qu'elle va l'exploser.
Une chose est sur, elle ne l'explosera pas. Elle n'a pas les armes pour l'exploser. Elle peut la battre (encore que...) mais pas l'exploser.
Déjà que contre Vinci, c'était juste.
J'espère me tromper mais ça m'étonnerais.
Dernière édition de: Zvon (22-01-2010 08:00:11)
Ah ben monfils a gagné la seconde manche à 5/4 sur une balle de break bien joué.
Du coup seconde manche accrochée, chacun remporte son service, chaud quand même...
Et Serra a bien résisté au premier set, mais là Murray déroule... 6/1 3/1 dans la seconde et 3ème manche...
ayeah 5/4 pour monfils service Isner.
Il va falloir breaker.
Gaël c'est un peu comme une vieille pub clio avec Omar Sharif :
"Pas assez fort Monfils"
ouuhhh tie break dans le 3ème alors que Monfils a eu une balle de set...
chaud chaud...
ben voilà mal géré par monfils, Isner lui a bien joué, a attaqué, cela fait 2 sets à un pour Isner...
Bon ben...il va plus nous rester grand monde pour les 8èmes à cette allure...
Dernière édition de: keitarourashima (22-01-2010 08:54:01)
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.45 KiO (Pic : 790.34 KiO) ]