Vous n'êtes pas connecté.
J'ai pas compris ce que tu voulais dire GW. Je vais pas prendre de télé HD, hein!
(Sinon, y'en a qui jouent à Fifa en ligne ici?)
C'est quoi ta télé? Car quitte à prendre une télé, autant attendre quelque temps que les télé baisse.
Et puis, si tu achète une télé sur le net, tu économise bien 100 à 200 euros parfois.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Jouer à la PS3 sur une télé qui supporte une connectique HDMI avec une connectique type "péritel", c est comme faire jouer Ronaldo les pieds attachés... !
Ah ok, merci GW de me le rappeler (j'aurais été foutu d'omettre ce détail).
Zvon, je sais pas encore. J'irais voir ce qu'il y a sur le net.
Si c'est pas indiscret, tu compte mettre combien pour la télé?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
90-100, pas plus. La Ps3 + les 2 jeux + une manette en plus, ça coûte bonbon.
Donc HD déjà c'est complétement mort. Ça sera une d'occasion normalement (pour tout dire j'ai pas encore fait le tour des magasins, je vais voir à la Trocante demain).
Putain le con ! Je viens de repenser à ça, j'espere qu'il n'est pas trop tard !
Led j'ai une télé à vendre 100 !
C'est une grosse hein, les anciennes, mais au prix que tu veux mettre tu ne trouveras pas d'écran plat. C'est une Samsung 72 cm. Elle est pas vielle, mais elle ne me sert plus, en plein fièvre acheteuse (^^) j'avais acheté un écran LCD ..
Dernière édition de: topher35 (05-01-2010 12:28:59)
Marrant, c'est la même que celle de mon salon. (super marrant même, haha)
Mais changement de dernière minute, mon père me dit qu'il pourra m'envoyer 100 (bon, je sais très bien qu'en réalité c'est mon grand-père-plutôt-riche qui me les files), afin de me prendre une pitite télé HD.
Donc désolé pour le faux espoir Topher. Si jamais j'ai une connaissance qui en cherche une, je lui parlerais de ton offre.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (05-01-2010 17:25:46)
Donc, t'as 200 euros pour la télé, c'est ça?
Sinon, tu peux l'acheter en plusieurs fois sans frais à Saturn.
Dernière édition de: Zvon (05-01-2010 17:40:03)
J'vais faire le tour des magasins, pas envi de me précipiter.
Désolé pour ce double post ( c'est juste histoire de remonter le topic).
J'ai une télé (j'ai hésité à prendre une Led, mais bon...), ma Ps3. Et j'ai Pes 2010 (j'ai troqué mon Fifa 10 contre un Pes 10 d'un pote). Donc ceux qui voudraient me défier en Ligne, sachez que mon pseudo est Oasisinho (j'ai pas trouvé mieux).
j'ai troqué mon Fifa 10 contre un Pes 10 d'un pote).
Aïe.
Dernière édition de: Zvon (07-01-2010 15:01:16)
Bah en fait c'est un pote à mon frère qui bosse à Micromania, et qui a 20% de réduc. Il a donc acheté Pes puis me l'a échangé contre mon Fifa.
Honnêtement j'ai toujours préféré les Pes aux Fifa... juste une question de goûts et de couleurs.
Oh putain, en rangeant mon bordel, j'ai retrouvé un jeu NHL 2K7 sur PS3.
J'y ai jamais joué, il est encore dans son emballage
Non mais quel con et puis je me demande bien pourquoi j'avais acheter ça, je connais même pas les règles du hockey (lauig, si tu pouvais m'aider avec les hors-jeu s'il y en a ou les zone etc..., ça serait sympa)
Il devait pas être très cher en fait, ça doit être pour ça que je l'ai acheté. Je vais m'y mettre.
Dernière édition de: Zvon (21-01-2010 02:22:04)
J'avais NHL 98 moi, c'est sympa à jouer, pas besoin de connaitre les règles. ^^
J'essaye de comprendre un peu, l'autre fois en amphi on regardait un match de hochey de la ligue russe, c'est cool, j'aime bien.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Le pire, c'est que je ne trouve quasiment aucune différence entre un jeu NHL époque PS1 et un jeu NHL époque PS3, c'est assez malheureux...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ya des hors-jeu au hockey ??
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
J'crois pas, ça me parait difficilement faisable. ^^
Je sais juste que quand le jeu est arrêté ils font une sorte d'entre-deux dans une des 4 zones du terrain prévu à cet effet. Après quand est ce qu'il y a faute je sais pas.
Au collège je me rappelle qu'on avait pas le droit de lever la crosse plus haut que 90°. J'imagine qu'on a pas le droit de tacler non plus.
Dernière édition de: Gus (21-01-2010 02:37:54)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ya des hors-jeu au hockey ??
Non mais je connais rien^^.
Je crois que j'ai confondu avec "mauvais degagement" ou un truc comme ça. Je suis une quiche au hockey.
Hockey.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ah ok. Merci Soun.
Merde DV J'aurais dû la faire celle-à.
Dernière édition de: Zvon (21-01-2010 03:13:19)
Quelqu'un joue à Battlefield Heroes ? J'ai testé et je l'ai trouvé sympa... Par contre pour personnaliser son "Hero" faut mettre la main à la poche.
A non je joue a Battlefield 1942.
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.9 KiO (Pic : 774.8 KiO) ]