Vous n'êtes pas connecté.
5 points de retard sur le septième, on est toujours pas dans la merde?
Gus Gus Gus, relis le classement, moi je vois plutôt qu'on a 5 points de retard sur le 4ème
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Il va falloir créer quelques "exploits" si on veut espérer quelque chose en championnat. Mais comme je l'ai déjà dit, je ne crois pas à plus que la 5e place.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je ne vais pas parler de nous et notre niveau de jeu, je crois que cela a été déjà débattu sur d'autres sujets.
Mais ce soir je suis légèrement écoeuré
Je m'explique; j'ai vu les matchs du soir, et franchement, le c.. de certaines équipes est vraiment, mais vraiment dégoutant Nice qui tape la barre a la 92ème, suivi d'un but d'Auxerre 1 mètre hors jeu, c'est du propre ...
Monaco qui joue à 11 derrière, qui marque par Edel contre son camp, qui est sauvé 3 fois par le poteau et par d'innombrables arrêts de Ruffier...
Et Montpellier qui l'emporte à la 88ème minute.
3 fois 0-1, 3 équipes qui nous prennent des points, mais de quelle manière?
Quand je vois le match d'hier, ce genre d'équipes de m... l'aurait surement gagné 1-0 avec un poteau rentrant.
Je suis dégouté ce soir, L1 de merde
La chance des grandes équipes, tout simplement.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Pourquoi personne ne cherche de lien streaming pour voir Boulogne-VA ?
Je comprends pas...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Je préfère bizarrement Arsenal Bolton...
Bon ben...bonne journée quoi.
Heureusement Paris est encore là pour me faire rire.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Je préfère bizarrement Arsenal Bolton...
Pas moi.
> Monaco et Guy Lacombe, champions de France... !
La vérité est celle du... terrain. Alors, OUI.
La vérité est dans le Vin en vrai.
IN VINO VERITAS!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Soren Kierkegaard, un auteur Danois en est l'inventeur.
Un de mes bouquin de chevet est "le journal du séducteur".
Sympa, mais chiant comme bouquin!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Après avoir vu tout le match Paris-Monaco, je remarque que Monaco a trop de bol. 1 but exceptionnel d'Edel, des exploits de Ruffier et c'est tout.
Elle ne tiendra pas si elle joue comme ça.
Pareil Auxerre, une chance incroyable. Pareil pour Montpellier.
Quand je vois Auxerre, Lorient, Monaco et Montpellier devant nous, je me dis que l'on peut largement finir 5ème.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Soren Kierkegaard, un auteur Danois en est l'inventeur.
Un de mes bouquin de chevet est "le journal du séducteur".
Sympa, mais chiant comme bouquin!
In vinasse very tôt passe bien aussi...^^
Quelques débordements à Nice après la défaite 0-1 ou des "supporters" sont allés à la sortie du joueur et auraient crachés et insultés plusieurs joueurs dont L.Rémy.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Casse toi de la bas, viens rejoindre ton ancien coach !
Brandao qui sort sous la bronca du vèl, il a pété un cable aussi j'crois.
Moi qui croyais que c'était une locution datant de la Rome antique... ^^
Pareil, j'suis deg ^^
Rémy avec Nous Rémy avec Nous
Non sinon moi je pense quand même que Bordeaux et Lyon sont supérieurs. Après, si on joue comme on est censés jouer selon notre potentiel (Rodi ne me fusille pas ) on peut même finir 3eme. Parce que Marseille c'est vraiment pas top, et les autres ba Jelen ou Pedretti si ils sont plus là c'est Over (d'ailleurs Jelen idée transfert), Montpellier depuis deux matchs en défense c'est solide mais ya miracle a chaque fois, Lorient ca joue mais complexe d'infériorité face aux "gros", et Monaco c'est Moustache, Alonso et Nénê font tout, et ok ca gagne mais ca choisit un peu ses matchs, ils perdent des points face aux petits et ils sont capable de te faire une série pourrie et puis tout le monde sait que sous la pression c'est pas pareil. Ca vaut aussi pour Montpellier, quand tu vas avoir les révélations qui vont être courtisés ca va plus penser au club mais a son avenir (les Ait Fana, Belhanda...) et pareil beaucoup de mal face aux gros.
Casse toi de la bas, viens rejoindre ton ancien coach !
Brandao qui sort sous la bronca du vèl, il a pété un cable aussi j'crois.
Oui mais lui je le prend pas
Mvila > Il est venu un moment ou l'objectivité est de rigueur. On ne finira pas à la 3è place, et surement pas à la 4è non plus. La 5e là, pourquoi pas ouai. Mais je ne nous vois vraiment pas finir plus haut, à part si on fait preuve d'une régularité extraordinaire et d'une série miraculeuse. Mais arrêtons de parler podium, ce n'est qu'un rêve actuellement.
Une 5e place et un retour au SDF ou l'on gagne, je serais aux anges. Mais je pense que la 2nde idée est compliquée.
Marcelo Bielsa
>Clecle
Je parle tout le temps en potentiel par rapport au niveau des équipes qui nous précèdent. Moi avec une 5eme place je serais plutot satisfait. Mais je pense qu'on a potentiellement les moyens d'aller plus haut, surtout si un défenseur gauche arrive. Si notre défense prend un tout petit peu moins de but que sur la phase aller et qu'on gagne en efficacité et en animation (où c'est difficile de faire pire) on peut y prétendre. Je vise cependant la 4eme place car c'est l'Europe mais si on est au dessus de la 7eme place ce sera correct. Alors bien sur si notre parcours en coupe est bon on ne va pas s'en plaindre. Mais là faudra de la chance au tirage.
Le sponsor de Lyon ce soir à Lorient était Playstation mais il me semble que normalement leur sponsor devait être BetClic à partir de janvier 2010, c'est à dire lorsque la loi sur les paris en ligne en France était passée. J'ai dû loupé un épisode peut être...
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
[ Généré en 0.144 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.23 KiO (Pic : 775.13 KiO) ]