Vous n'êtes pas connecté.
Oui, mais est-on capable de tenir une moyenne de 2pts par matchs jusqu'à la fin du championnat? On a le potentiel pour le faire, c'est indéniable, maintenant il faut concrétiser...
Je demande juste aux personnes de ce forum d'attendre un peu avant de juger
J'ai déjà eu 21 rencontres de Ligue 1 pour juger... c'est largement suffisant pour faire un constat, que tu le veuilles ou pas.
Ouai et puis au 3 déceptions que tu cites tu peux déjà rajouter les défaites contre Auxerre et Valenciennes plus les 2-3 autres matchs de merde que l'ont a eu à domicile ..
Désolé c'est déjà trop.
Dernière édition de: topher (20-01-2010 18:00:24)
Après on connait le club on sait que des séries de victoires peuvent arriver on a bien fait un truc stylé 19è-4è en quelques mois il me semble.
Si on veut positiver on peut se dire qu'on est qu'a 8 points max de la troisième place et 5 si Montpellier perd leur prochain match donc on n'est pas décroché non plus mais on commence à prendre du retard c'est sur
Vous ne souhaitez pas le départ d'Anto quand même, si ? L'effectif est vraiment en fin de cycle et plusieurs joueurs ne semblent plus vraiment impliqués. C'est surtout ça le problème à mon avis.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Un an, ça ira. (J'ai fait des efforts jusque-là, mais je n'aime pas cette "pleureuse" - et cela ne date pas d'aujourd'hui d'ailleurs).
Espérons qu'en fin d'année il renouvelle l'effectif à grand coup de balais, déjà on va perdre nos 3 lascars de l'attaque qui n'en foutent plus une depuis qu'ils savent qu'ils seront ailleurs en juin et qu'ils auront un beau salaire.
Rodi si tu veux faire un championnat sans phase retour ok l 'année dernière on était en LDC maintenant moi ca me va
Topher l'année dernière des matchs de merde RDL yen a eu aussi hein
Rennes Le HAvre 1-1
Rennes Le Mans 2-2
Rennes Nantes 0-0
Rennes-Toulouse 0-0
Rennes-Nancy 1-1
Rennes-VA 0-0
Alors c'est vrai moins fracassant que cette année je te l'accorde mais yen a eu.
Petite comparaison par rapport à la 21eme journée l'année dernière
15 buts encaissés (19 cette année 4eme déf du chpt)
25 buts marqués (25 cette année 10e attaque du chpt)
La différence est pas flagrante mais on est super déçus des promesses non tenues surtout
Rodi explique moi quand il a pleuré cette année ? Après Sochaux (ah j'oubliais c'était pas du tout mérité) Si tu as que ça contre lui (mais je sais que non ;)ca va pas loin parce que Moustache dans le genre c'était quand meme pas mal. ET tu dois apprécier Girard parce que lui c'est le maitre pleureur !
Dernière édition de: MVilaFan (20-01-2010 18:15:15)
Pour Le Mans et Toulouse, le résultat était décevant. Pas le match...
Merde, je défends l'équipe Moustachienne... Qu'est ce qui m'arrive???!
Un an, ça ira. (J'ai fait des efforts jusque-là, mais je n'aime pas cette "pleureuse" - et cela ne date pas d'aujourd'hui d'ailleurs).
Moi je voudrais un ancien "98".
En ce moment il "révolutionne" le foot français avec des système offensifs, alors pourquoi pas a Rennes, pour un premier challenge d'entraineur sa peut être pas mal. Mais après qui?
Sauf que Lacombe nous a jamais promit de beau jeu, un jeu offensif etc. Il connaisait les limites de son équipe. Le Corse lui il reste borné sur ses idée parceque à Nice ça marchait ! Alors que l'on voit très bien que le 433 avec les joueurs que l'ont ça ne marchera jamais.
Et le fait qu'il dise qu'il est content de ce qu'il a vu hier contre une équipe de merde m'inquiète !
Et bien paye ton beau jeu toi ! Ouai ça joue bien à la baballe mais c'est tout !
Dernière édition de: topher (20-01-2010 18:21:04)
mais je n'aime pas cette "pleureuse"
Rodi, Rodi, Rodi...
T'exagères quand même!
Rappelle nous le nom du prédécesseur d'Antonetti?
15 buts encaissés (19 cette année 4eme déf du chpt)
25 buts marqués (25 cette année 10e attaque du chpt)La différence est pas flagrante mais on est super déçus des promesses non tenues surtout
On constate surtout qu'avec un effectif largement renforcé notre ami le bedonnant corse alias " Ta gueule connard " ( la classe ) fait moins bien qu'une autre pleureuse du sud.
Simao Marseille a un système super offensif ? C'est le même que le nôtre. Nous on a pas d'animation c'est pas tant le système qui est défensif, plutôt les joueurs qui sont dedans.
Est-ce que Lacombe a eu des resultats miraculeux sur les 6 premiers mois? NON
Est-ce que Boloni a eu des resultats miraculeux sur les 6 premiers mois? NON
Est-ce que Dreossi a eu des resultats miraculeux sur les 6 premiers mois? OUI parcequ'il s'est contente de s'asseoir sur le travail de Boloni jusqu'a ce que ca ne tienne plus debout
Tous les bons entraineurs que nous avons eu ont eu besoin d'au moins une saison pour mettre leur jeu en place. Anto c'est pareil, laissons lui au moins terminer celle ci et on fera les comptes...
Sauf que Lacombe nous a jamais promit de beau jeu, un jeu offensif etc. Il connaisait les limites de son équipe. Le Corse lui il reste borné sur ses idée parceque à Nice ça marchait ! Alors que l'on voit très bien que le 433 avec les joueurs que l'ont ça ne marchera jamais.
Et le fait qu'il dise qu'il est content de ce qu'il a vu hier contre une équipe de merde m'inquiète !Et bien paye ton beau jeu toi ! Ouai ça joue bien à la baballe mais c'est tout !
Non il a dit que jusqu'aux 30 derniers mètres ca allait nuance Et à Nice il jouait pas tout le temps en 4-3-3 parce que il avait pas les joueurs pour le faire. Il alternait avec un 4-2-3-1 et un 4-4-2
MVilaFan-n°1 > Tu remarqueras que la phase retour démarre sur les chapeaux de roues. En étant pragmatique, je n'ai jamais vu une équipe se découvrir une "âme" comme par miracle.
Cette équipe est gangrénée de "branleurs" - sans aucune envie de se surpasser... tu pourras dire qu'ils ont du talent, c'est certain... mais rien n'y fera. Tu ne peux rien retirer d'un "collectif"* de ce genre.
En ce qui concerne le Corse, il n'y a qu'à regarder ses interviews - Personnellement, je le trouve pathétique - et ce n'était pas l'entraîneur qu'il fallait pour le Stade Rennais FC. Mais bon, je me répète depuis déjà plus de 6 mois... et rien n'y fera...
Gardez vos rêves d'enfants (Keep your childhood dreams) si vous le souhaitez, moi NON.
* Y'avait déjà eu les mêmes genres de problèmes avec les Bassila, Diatta, Diouf et consorts...
Sauf que Lacombe nous a jamais promit de beau jeu, un jeu offensif etc. Il connaisait les limites de son équipe
+ 1.
L'OM a un systeme plus offensif que nous, le systeme c'est une chose, mais le plus important c'est les joueurs que tu y place. Cheyrou, M'bia, et Lucho c'est plus offensif que notre milieu.
Pourquoi pas Guivrac'h , je ne sais pas il a quelle relation avec le SRFC mais pourquoi ne pas tenté.
>Simao
Le milieu est plus offensif mais c'est aussi au détriment de la défense qui prend cher quand même. Notre système serait bien mieux en 4-1-2-1-2 je pense et comme je le crie sur les toits ou même un 4-2-2-2
Est-ce que Lacombe a eu des resultats miraculeux sur les 6 premiers mois? NON
A défaut d'être miraculeux c'était très satisfaisant. Et après 6 mois on avait déjà notre fait de gloire et notre match référence ( Cf Victoire à Nancy invaincu chez lui à la dernière journée )
Arzh> Donc si je suis ton raisonnement, une victoire 2-0 et un match plein face a Bordeaux seraient des references suffisante pour redonner tout son crédit a Antonetti?
je lis vos posts parlant des matchs de merde du stade rennais et je ne vois que des defaites et des nuls.
moi j'ai le souvenir d'un Rennes-Sochaux avec un péno inexistant sur Briand à la 1ere minute de jeu...
ce qui s'est passé après c'était magnifique, la Grande équipe de Sochaux(relégable à ce moment là) à dérouler pendant 89 minutes comme à la maison...
c'est sans doute le pire match que j'ai vu route de Lorient, pire encore que le 0-3 de Valenciennes cette saison.
pourtant, on l'a gagné ce match, mais j'ai jamais eu autant honte en sortant du stade...
je crois que c'est ce jour là que Lacombe a dit qu'il s'en foutait que son équipe propose du spectacle...
Lacombe nous a récupéré au raz des paquerette et 6 mois après nous a envoyé en Uefa ou je déraille ?
Dernière édition de: topher (20-01-2010 18:33:42)
En ce qui concerne le Corse, il n'y a qu'à regarder ses interviews - Personnellement, je le trouve pathétique
Nan mais Rodi, je veux pas faire une fixette mais comment tu peux dire qu'Antonetti est pathétique dans ses interviews? Soit l'amour que tu as envers Guytoux te rend aveugle, soit la haine que tu as envers Antonetti te rend aveugle.
Bon, dans les deux cas, t'es aveugle... Pas de bol...
Nan mais je porte pas un amour inconditionnel à Antonetti (il commence à m'énerver un petit peu d'ailleurs) mais je le trouve quand même lucide dans ses analyses. Il ne se planque pas derrière des excuses à la con comme l'autre...
EDIT:
Ah merde, je sais ce que tu vas me répondre: "J'ai jamais dit que Lacombe n'était pas pathétique lors de certaines de ses sorties..."
Et merde... T'es chiant!
Dernière édition de: DANOCH (20-01-2010 18:35:59)
Donc si je suis ton raisonnement, une victoire 2-0 et un match plein face a Bordeaux seraient des references suffisante pour redonner tout son crédit a Antonetti?
Tout son crédit évidemment que non et je n'accorde pas beaucoup de crédit à Lacombe non plus. C'était juste pour rebondir sur ton "bilan" des entraineurs précédents que je trouve sévère avec Lacombe.
Maintenant oui j'accorde beaucoup d'importance aux victoires qui marquent et dont je me souviens encore 3/4 ans après, c'est souvent ce qui fait que j'aime une équipe ou non. Cette année je n'ai vu aucun match qui ne me laisse un arrière gout d'inachevé.
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.38 KiO (Pic : 782.27 KiO) ]