Vous n'êtes pas connecté.
Je suis pas fan de Valbuena(enfin surtout de ses plongeons) mais faut reconnaitre qu'a droite un joueur comme lui nous ferais un bien fou...
et je crois me souvenir que l'OM n'en demande que 6M...
et je crois me souvenir que l'OM n'en demande que 6M...
"Que"
Nan c'est 4 millions.
Et d'après l'équipe d'aujourd'hui Besiktas Istanbul et le Racing Santander sont intéréssés.
Dernière édition de: topher (20-01-2010 12:18:25)
le "que" c'était par rapport à un Ederson à 15M(largement sur-coté), j'aurais du le cité...
enfin si c'est 4 millions, pourquoi se privé ?
Rennes c'est quand même mieux que d'aller jouer à Besiktas ou Santander non ?
Leo Messi c'est combien pour animer notre couloir droit?:rires:
Personne n'est intransférable. Si Pinault met 100million on l'aura peut-être.
Le problème est que le barça n'est pas la propriété d'actionnaire mais des socios. Donc eux ils s'en foute des sou sou ils veulent la meilleur équipe
"Pour les Rouge et Noir je suis prêt à tout. J'ai même lu stendhal." Orange
Donc à moins d'un très gros séisme à Barcelone c'est mort:pleurs:
Et si on met Thomert dans la balance ça ne marche pas non plus?
Guardiola serait capable de prendre Thomert si on prend Henry !
Sinon idées réalisables:
- Machado
- Obraniak
- Fran Merida (pour un prêt)
- Ménez (Non je retire )
- Arnautovic
Bah son transfert avorté à Paris cet été ne la pas trop motivé à continuer pour Guingamp.
Soumah a fait un gros match contre Paris, il a largement sa place par rapport à Tettey notamment, ce ne serait pas une mauvaise idée.
Ouais, enfin un mec qui fait un bon match tous les 10 matchs, on en a déjà trop dans l'effectif...surtout en attaque.
C'est pas du tout le meme poste que Tettey, faut arreter de délirer la...
Et dire qu'un joueur a largement sa place dans notre équipe en ayant vu un match dégueulasse de Coupe de la Ligue... Parce que bon il a rien fait d'exceptionnel Soumah dans ce match.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Mouais... Mais bon certains sont un peu naifs... Je suis de nature optimiste, mais des fois il faut dire stop à la connerie (Head&Shoulder) ! D'où l'expression avoir la tête sur les épaules !
Naïf et disant plein de conneries, je reconnais ne pas regarder la L2. Mais Soumah a fait un très bon match, et qui dit le contraire se décrédibilise.
Des joueurs démotivés qui explosent plus tard on connaît, on a bien eu Fabiano dans ce cas là, un exemple à méditer ...
Ma remarque ne te visait pas personnellement Enfin tu étais concerné un peu quand même, faut pas déconner ! Mais disons que tu étais la goutte d'eau, parce que franchement j'en lis des conneries*...
*Je dois surement en écrire aussi
Il faut faire le forcing pour Obraniak ( qui ne joue pas tout le temps a Lille ) ou Valbuena , pour animer notre couloir droit .
Dernière édition de: aficionado srfc (20-01-2010 16:50:09)
Asa .....me plait beaucoup !
le "que" c'était par rapport à un Ederson à 15M(largement sur-coté), j'aurais du le cité...
enfin si c'est 4 millions, pourquoi se privé ?
Rennes c'est quand même mieux que d'aller jouer à Besiktas ou Santander non ?
Pour Santander, je ne dis pas, mais pour Be$ikta$ la réponse est claire est nette : non !
Le championnat Turc est moins resserré que le championnat Français, certes, mais il reste de très bonne facture et jouer pour un des trois gros d'Istanbul, c'est un sacré Challenge.
Et il y a du pognon en Turquie...
Be$ikta$ a les plus fervents supporters du pays et probablement du continent. Ils détiennent d'ailleurs le record de décibels enregistrés en un match, 136 dB. (lors de la défaite 7-0 que leur a passé Liverpool en 2008)
Le tout dans une enceinte bien ouverte.
(images de leur stade)
Et puis la ville en question, ben... si ça a été la capitale du monde pendant plusieurs siècles c'est pas sans raisons non plus...
Dernière édition de: lauig (20-01-2010 17:25:36)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
moi je rejoins aficionado srfc , il faut à tout prix que dreo nous trouve un joueur dès cet hiver pour jouer sur le couloir droit, c'est un vrai manque! mais apparemment valbuena n'a pas était en contact avec rennes pour le moment, pourtant si l'om le lâcherai pour 4M, il n'y a tout de même pas à hésiter si on veut commencé à enchainer en championnat...
Je dérive un peu mais je viens de voir ceci sur francefootball.fr :
Maxi Lopez poursuit son périple. L'attaquant argentin va découvrir l'Italie après avoir joué en Argentine (River), en Espagne (Barcelone, Majorque), en Russie (FC Moscou) et au Brésil (Grêmio). Le buteur de 25 ans, qui a refusé une offre de la Lazio, a signé jusqu'en 2013 à Catane (où jouent déjà neuf Argentins) pour un salaire de 800 000 euros par saison.
Et 800 000 euros par saison, c'est tout à fait dans nos cordes, cela fait 66 000 par mois sur un an.
Alors si l'on doit recruter un bon atout pour épauler notre offensive défaillante, On a tout à fait les moyens de payer le salaire d'un joueur de bon calibre.
Et ce grâce aux économies qu'on vient de réaliser sur 4 salaires, plus d'autres à venir (Thomert, Bocanegra, Badiane ?...) et les bonus de transfert (Aubey ~1,5 M, Inamoto ~150 000).
Robert Pires pourtant très convaincant est relégué sur le banc et n'est pas contre une pige de 6 mois. C'est un joueur très technique qui a encore des jambes et qui joue très bien à gauche. Reste à voir ses prétentions salariales.
My 2 cents
Je viens de faire un tour sur transfermarket pour voir les joueurs en fin de contrat en Juin 2010 et ayant un profil interessant pour le stade rennais :
Fin de contrat en Juin 2010 pour un poste de MO Droit (en remplacement de Ismael Bangoura) : 7 joueurs interessants :
Name Club Position Age Value
Fernandinho Shakhtar Donetsk Milieu Offensif 24 12 Mios
Taddei AS Rom Milieu Offensif Droit 29 11 Mios
Milan Jovanovic Standard Lüttich Milieu Offensif 28 8,5 Mios
Mario Alberto Santana AC Florenz Milieu Offensif Droit 28 7,5 Mios
Simon Vukcevic Sporting Lissabon Milieu Offensif 23 6,7 Mios
Hamit Altintop FC Bayern München Milieu Offensif Droit 27 6,5 Mios
Aaron Hunt Werder Bremen Milieu Offensif 23 6,0 Mios
Fin de contrat en Juin 2010 pour un poste de MO Centre :
Jadson Shakhtar Donetsk Milieu Centre 26 11,5 Mios
Fin de contrat en Juin 2010 pour un poste de Milieu Gauche : pour rempalcer thomert et permettre a Marvaux de jouer dans l'axe.
Kim Källström Olympique Lyon Milieu Gauche 27 9,0 Mios
Morten Gamst Pedersen Blackburn Rovers Milieu Gauche 28 8,7 Mios
Fábio Aurélio FC Liverpool Milieu Gauche 30 8,5 Mios
Juan Ángel Albín FC Getafe Milieu Offensif Gauche 23 7,0 Mios
autres joueurs interessant :
Kevin Kuranyi FC Schalke 04 Attaquant Centre 27 10 Mios
Benjani Manchester City Attaquant Centre 31 7,0 Mios
Kris Boyd Glasgow Rangers Attaquant Centre 26 7,0 Mios
Dans cette liste, seuls les joueurs en fin de contrat en Juin 2010 et ayant une valeur supposee superieure a 5.5 Mios sont listes. De plus j'ai pris le soin d'eliminer certains joueurs car vraiment trop cher (type Ballack, Cole, Joe..)
Les joueurs en fin de contrat en juin 2010 ayant une valeur supposee de moins de 5.5 Mios ne sont pas indiques dans cette liste : la liste serait vraiment trop longue mais si quelqu'un veut le faire ce serait interessant.
En esperant que cela soit utile...
Tu portes bien ton nom toi !
Mais malheureusement, je pense que ces joueurs sont bien trop "huppés" pour notre petit club...
J'ai le droit aussi de jouer à FM sur SRO dites ?
Alors je propose, je suppose, j'impose !
On vend Fanni cet été, on met Danzé arrière droit et on achète un bon latéral gauche (Marek Cech s'il vaut le coup).
On vend Bangoura cet hiver, on en profite pour mettre le méga-paquet sur Obraniak et un ailier droit compétent du style Govou (que j'apprécie oui oui !), on replace Marveaux en meneur.
On achète un suppléant efficace à Gyan et roulez jeunesse !
Valaaaaaa
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Oui je crois que tu as été un petit peu ambitieux Pierrot.
Certains de ta liste nous seraient peut-être accessibles (comme Vukcevic par exemple) mais tu t'es limité a des championnats très relevés et la plupart des joueurs que tu nous indique sont bien connus et reconnus. De plus, ils évoluent quasiment tous en ligue des champions, c'est un cran au desus de ce à quoi nous pouvons prétendre en ce moment. Leurs prétentions salariales sont potentiellement très élevées aussi.
De plus, méfie toi de Transfermarkt, les estimations qu'ils mettent sont basées sur les derniers transferts réalisés, c'est extrêmement trompeur.
Mais bravo pour l'effort en tout cas.
Dernière édition de: lauig (20-01-2010 20:50:25)
Quand je parlais de Valbuena, comme je l'ai dis je suis pas fan de ses plongeons, mais j'ai vu ses dernières prestations avec l'om et pour 4 millions c'est une affaire !
Je me demande pourquoi Deschamps veut absolument s'en débarrasser
@Tenshi, pour Danzé à droite, faudrait le revoir à ce poste, mais je me demande si KTC ne lui est pas supérieur(j'ai en mémoire sa dernière prestation en coupe, que j'ai trouver très bonne)
[ Généré en 0.116 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.38 KiO (Pic : 757.27 KiO) ]