Vous n'êtes pas connecté.
Je sais Marie, je vous taquinais.
Pour me faire pardonner :
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ca sent le DM la.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Eh oui, Dave Gahan, la classe made in UK.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Bof bof
Je passe (oui, je sais, je suis plutôt difficile)
T'es plutot de ce genre la ? (pour rester dans l'english)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ed O'brien, guitariste de Radiohead.
Une certaine classe je trouve.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Tu le préfères comme ça, Marie ?
OK c'est un dessin, mais c'est drôlement ressemblant...!
Pour rester dans les chanteurs ou guitariste british :
Chris Martin (Pas une gueule exceptionnelle mais un putain de charisme, et puis, il n'a pas pécho la plus moche, le petit con, rien que pour ça, je le félicite )
Dernière édition de: Zvon (08-01-2010 00:02:21)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le dessin est super bien fait en tout cas Scan' mais je n'aime pas
Celui de Zvon est pas mal par contre (je crois que tu as bien ciblé mes goûts )
Je te comprends Soun et pour trouver un consensus, j'ai trouve le moyen de faire plaisir aux hommes et aux femmes. :rires::mrgreen:
Rho non Paquit ..........
On avait dit que vous arrêtiez de pourrir notre topic
Soun > on a encore 32 pages de retard sur vous, il faut bien le faire remonter un peu ce topic !
Mais bon, on se passera de vos photos pourries
Tu peux t'estimer heureuse, compte tenu du faible quota de femmes présentes sur ce forum
mais j'en suis tout à fait consciente mon cher DV
D'autant plus que notre topic est de bien meilleure qualité que le votre (quand on retire la plupart des photos horribles que vous nous avez posté bien sur)
Et la majeure partie de hommes postés ici sont correctement habillés (et il sont surtout habillés), on ne peut pas en dire autant des demoiselles du topic d'à côté
allez, nouveau double-post (même pas peur )
Je suis tombée sur un nid de (plus ou moins) charmants jeunes hommes, donc je partage mes trouvailles (désolée par avance s'il y a es doublons, mais une petite piqure de rappel ne fait jamais de mal)
Le reste se sera pour demain
Non plus ?
Edit : James Franco, c'est pas l'ami de Spider-Man ? (les références ici )
Dernière édition de: Utakad (11-01-2010 01:59:26)
Jason Button est charmant en effet
Mais avec les cheveux bien coupés
Concernant les affinités de Franco avec Spiderman, je n'en sais absolument rien
Ouais, James Franco, le nouveau James Dean et oui Utakad, c'est bien l'ami/ennemi de Spiderman.
James Franco était pas mal en vogue l'année dernière, j'en entend moins parler maintenant.
James Dean/James Franco :
Dernière édition de: Zvon (11-01-2010 02:06:50)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En effet c'est troublant (tu peux d'ores et déjà le poster dans le topic des ressemblances, à moins que ça ne soit déjà fait )
Au début, je croyais que James Franco, c'était Robert Pattinson...
en effet Zvon, la ressemblance est frappante
Allez, comme vous aimez bien participer à ce topic, je vous présente :
Ian Lawless
http://img8.hostingpics.net/pics/879821Ian_lawness.jpg
Le frère de Lucy, la sexy guerrière
Il a été élu le plus beau mec de la décennie par je ne sais plus quel magazine.
Zac Efron
Il fait très minet et assez gay mais bon, je ne dirais pas qu'il est n'est pas beau, ça serait mentir.
Il devance Colin Farrell,
Chase Crawford
Ashton Kutcher
et Robert Pattinson
Dernière édition de: Zvon (20-01-2010 10:39:04)
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.89 KiO (Pic : 782.79 KiO) ]