Vous n'êtes pas connecté.
En même temps fait ton choix mais tu va peut être te retrouvé dans le même car
Dernière édition de: 1991 (20-01-2010 02:39:26)
DEPLACEMENT A CHOLET !
L'Unvez Kelt organise un déplacement en car à l'occasion du match SAUMUR RENNES le VENDREDI 22 JANVIER 2010, à 20H45.
Tarifs: 25 membres et 30 non-membres (place comprise).
Heure de départ : 17H30
Inscription possible :
- Permamence au Knock mercredi 20 janvier de 17H à 19H.
- Jour du déplacementRenseignements & reservations :
MP
deplacementuk@hotmail.fr
06.63.05.46.62
Malgré que la permanence soit passé toujours possible de faire le déplacement de coupe de france à Cholet avec le groupe UNVEZ KELT.
L'affiche a rien d'alléchant mais c'est dans ces genre de déplacements qu'on peut vraiment délirer, si vous voulez connaitre le groupe n'hésitez pas, 30 (si vous êtes non membre) et en plus vous gardez après tout votre week end.
Renseignements & reservations :
MP
deplacementuk@hotmail.fr
06.63.05.46.62
DÉPLACEMENT A SAUMUR en coupe de France (match a Cholet)
Le RCK organise un déplacement à l'occasion du match à SAUMUR le vendredi 22 janvier 2010.
rdv: 17H
Tarifs:25 pour les membres
30 pour les non-membres
Règlement dès l'inscription.
Inscriptions au local demain (jeudi) des 16h !
Renseignements:
deplacement-rck91@hotmail.fr
0688302250
Dernière édition de: Thouny35 (20-01-2010 23:45:45)
Je remet un dernier post.
Si certains seraient encore indécis pour le match de demain soir, il reste quelques places. Pour ceux qui veulent venir vous pouvez toujours venir pour 17h sur le parking visiteur (derrière la tribune Rennes Métropole) pour vous inscrire.
Départ : 17h30 !!! (pas de retard)
Prix :
*Membre : 25
*Non-membre : 30
Renseignements :
-MP
-deplacementuk@hotmail.fr
-06.63.05.46.62
Dernière édition de: antonio-35 (21-01-2010 20:20:16)
Sur le site officiel, la rencontre à Auxerre est annoncée le samedi à 19h.
Vous savez si la date et l'heure sont définitifs?
Je demande parce que je compte y aller (j'dois tabasser Danoch ) mais je pars une semaine en vacances et je rentre le jour du match, et je m'arrêterai sans doute sur le chemin du retour, donc ça n'embêterait de passer à Auxerre pour rien.
Il me reste une semaine pour être au courant car après je risque d'être un peu "coupé du monde". Vous savez quand les horaires sont définitives?
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
C'es programmé le Dimanche à 17h, horaire définitive.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est le 14 février à 17h, Gugus:
http://www.lfp.fr/ligue1/programmationTV.asp
Mais j'suis en Bretagne ce week end là donc j'pourrais pas te péter la gueule...
Merci les gars. Du coup ça résout mon problème.
'Tain Danoch tu fais chier, je m'étais déjà bien préparé...
Sinon y'a quelqu'un qui compte y aller?
Dernière édition de: Gus (28-01-2010 22:34:43)
Moi je vais y aller, si tu veux je me prépare et on se fout sur la gueule las bas
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
DÉPLACEMENT A AUXERRE
Le RCK organise un déplacement à l'occasion du match à AUXERRE le samedi 13 février 2010 à 19H.
(jour et horaire a confirmé)
Heure de départ a fixé.
Tarifs: 50 pour les membres
55 pour les non-membres
Règlement dès l'inscription.Inscriptions au lokal les Mercredi, Vendredi, Samedi et jours de matchs
Renseignements:
0688302250
Juste pour vous indiqué qu'il reste des places et que le déplacement est finalement en commun avec les UK
Moi je vais y aller, si tu veux je me prépare et on se fout sur la gueule las bas
Cool, tu mets un masque de Danoch comme ça je pourrais plus me défouler!
Ouais mais si Fuf se pointe avec un masque de moi, il va faire flipper tout le monde... Il va s'faire coffrer. Zou, avec les copains à Treiber!
DÉPLACEMENT A QUEVILLY en coupe de France (match a Rouen)
Le RCK organise un déplacement à l'occasion du match à QUEVILLY le mardi 9 février 2010 à 20H.
rdv: 16H
Tarifs:30 pour les membres
35 pour les non-membres
Inscriptions au lokal les Mercredi, Vendredi, Samedi et jours de matchs
Renseignements:
0688302250
L'Unvez Kelt organise un déplacement à l'occasion du match AUXERRERENNES dimanche 14 février 2010 à 17H, en commun avec le RCK.
Tarifs : 50 euros membres_ 55 euros non membres
Inscription possible :
- Par courrier avec le règlement.
- En tribune VDR Bas lors des match
Pour les mineurs, une autorisation parentale est obligatoire.
Renseignements :
par mp
deplacementuk@hotmail.fr
06.63.05.46.62
Dernière édition de: antonio-35 (02-02-2010 21:43:40)
Je ne sais pas si le stade rennais n'y était pas à Auxerre mais nous on y était, une bonne cinquantaine ( 42 de Rennes) de supporters et je peux vous dire que même avec deux paires de chaussettes, on sentait le froid...
Je ne vais pas faire de description en trois parties argumentées de ma journée, j'estime qu'un déplacement est un moment collectif qui appartient à ceux qui y ont participé mais je tenais à dire que malgré un match plus que mauvais, j'ai passé une bonne journée.
J'ai trouvé un esprit collectif et partageur, loin de l'image d'esprit sectaire d'un kop que certains parlent ici, même si je sais que SRO est un carrefour de pensées et c'est très bien ainsi, des gens parlent au nom de la bonne pensée supportrice sans se rendre au stade ou au nom du kop bien qu'il n'y ait jamais mit le pied.
Moi j'ai fait le déplacement sans connaitre une personne et aucun soucis, j'ai discuté avec une bonne dizaine de mecs, on m'a payé direct des coups, j'en ai payé aussi, on m'a raconté des déplacements qui ont laissé un souvenir des années passées ou de cette saison...vraiment sympa... voilà
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Merci a toi d'avoir fait le déplacement. C'est toujours un plaisir de voir de nouvelles têtes. A une prochaine je l'espère. Et si tu a l'occasion de revenir sur Rennes n'hésite pas viens boire une canette au local.
Y'avait plus de monde que l'année dernière en tout cas et plus d'ambiance malgré le froid et le résultat.
DÉPLACEMENT A VALENCIENNES
Le RCK organise un déplacement à l'occasion du match à VALENCIENNES le dimanche 14 mars 2009 a 17H.
Heure de départ a fixé.
Tarifs: 55 pour les membres
60 pour les non-membres
Renseignements:
0688302250
Le Mans / SRFC avec « l'Unvez Kelt »
L'Unvez Kelt organise un déplacement le dimanche 28 mars pour le match Le Mans / SRFC à 17h.
- Heure de départ : 12h00
- Tarifs : 25 euros membre, 30 euros non membre
Inscriptions en tribune Ville de Rennes lors de Rennes-Toulouse ou par mail à deplacementuk@hotmail.fr
Renseignements par MP ou par téléphone au 06.63.05.46.62.
Motivation !
http://uk08.leforum.cc/t448-Deplacement-au-Mans.htm
Dernière édition de: airwan (15-03-2010 19:54:36)
Surement un déplacement qu'on reverra pas avant peut être un petit bout de temps, et surement également notre dernier déplacement au stade Léon-Bollé.
Tous au Mans !!!!
DÉPLACEMENT AU MANS
Le RCK organise un déplacement à l'occasion du match au MANS le dimanche 28 mars 2010 a 17H.
rdv: 11H30 o lokal.
Tarifs: 25 pour les membres
30 pour les non-membres
Renseignements:
068830225
Réduction pour les membres qui veulent faire les déplacements de Le mans et Lorient.
Les 2 déplacements a 45 euros. Réservé seulement aux MEMBRES
[q]Le Mans / SRFC avec « l'Unvez Kelt »
L'Unvez Kelt organise un déplacement le dimanche 28 mars pour le match Le Mans / SRFC à 17h.
- Heure de départ : 12h00
- Tarifs : 25 euros membre, 30 euros non membre
Inscriptions en tribune Ville de Rennes lors de Rennes-Toulouse ou par mail à deplacementuk@hotmail.fr
Motivation ! cool
http://uk08.leforum.cc/t448-Deplacement-au-Mans.htm[/q]
Pour ceux qui auraient prévu de faire le déplacement au parc des princes, il risque de se jouer à huis clos.
Donc rabattez-vous tous sur Le Mans lol.
C'est pas un déplacement très vendeur, mais c'est peut être la dernière fois avant un moment que l'on ira là-bas... de bons délires en perspective.
Dernière édition de: antonio-35 (21-03-2010 01:33:22)
Lorient / Rennes avec « l'Unvez Kelt »
L'Unvez Kelt organise un déplacement le samedi 10 avril pour le match Lorient / SRFC à 19h.
- Heure de RDV: 12h00
- Tarifs : 25 membre, 30 non membre
Inscriptions en tribune Ville de Rennes lors de Rennes-Lyon ou par mail à deplacementuk@hotmail.fr
TOUS AU MOUSTOIR
J'y serai, premier match à l'extérieur de la saison. Et comme Rosso, je fais des paris de dingue : si on gagne pas, je rentre à pied.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.95 KiO (Pic : 784.84 KiO) ]