Vous n'êtes pas connecté.
On joue quand-même nettement mieux avec Thomert...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Fanni je l'ai trouvé vraiment au niveau auquel on l'attend. Là il a le niveau équipe de France. Les autres n'étant pas du tout à ce niveau sauf Marveaux et Lemoine qui ont tenté beaucoup de jouer en 1-2 touches de balles. Sow et Briand, autant les vendre pour se faire un peu de sous. Ils valent rien depuis le début de l'année pour l'un, l'autre comme dit Numskull ça va pas durer éternellement son excuse.
Anto marrant quand il gueule, mais au final il laisse Sow. Moins marrant quand il fait rentrer Leroy pour la dernière minute... Même pour les 10 dernières il aurait servi à rien. C'est comme Pagis, ils leur faut du temps pour se chauffer...
Bref qu'on (nous supporter et les journalistes) redescendent un peu sur Terre, c'est pas comme ça qu'on sera outsider...
Gus a écrit:Rassurons nous en nous disant que si on est mauvais, Sainté c'est vraiment de la grosse caca! ^^
Justement c'est pas très rassurant ..
Et oui un poteau n'est pas une frappe cadrée.
Oui mais c'est une occasion.
C'est maintenant que l'on se rencontre que Gyan est indispensable
Ouch !
Et sinon Tettey, il sait ce qu'il fait là ou pas?
Gus a écrit:Rassurons nous en nous disant que si on est mauvais, Sainté c'est vraiment de la grosse caca! ^^
Je sais bien, mais dire que cette action de Marveaux n'est pas une occasion de but...
Dernière édition de: Gus (20-01-2010 00:07:03)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Zvon n'a pas dit que c'etait une frappe cadrée. Il a juste dit que c'etait une occasion de but, ce qui est vrai, non ?
Simao a écrit:C'est maintenant que l'on se rencontre que Gyan est indispensable
Ouch !
Sauf qu'il s'est blessé à la CAN
Je pense qu'il faut changer de tactique quand Leroy est remplaçant. Du genre:
Briand Sow (Bang)
Marveaux Bang (Sow)
Tettey
M'vila
Encore un super cautching d'Anto avec l'entrée de Leroy à la 91ème Je suis de plus en plus sceptique quand à sa capacité à faire jouer les premiers rôles???Je regrette presque moustache!:top:
c est sûr , Moustache il faisait pas de changements lui .......:(
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Encore 13 jours pour acheter un VRAI attaquant, ça commence à faire long depuis Alexander Frei.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Je vous trouve dur pour ce match . C'est le jour et la nuit avec celui de Lens .
Contre Lens , on n' a pas fait de jeu et on n' a pas eu d'occasions . Ce soir , on a fait le jeu et on a eu de bonnes opportunités ( meme si c'est nettement insuffisant vu la domination rennaise ) .
Bref , je trouve ce match encourageant d'un coté . Mais , cela confirme ma pensée , il faut recruter 2 joueurs :
- un lateral gauche . Boca a encore montré ses limites offensives .
- un milieu offensif passeur : seul Marveaux est capable de donner des bons ballons . Il y en a marre des numeros 9 comme Sow placés sur les cotés .
Asa .....me plait beaucoup !
Simao a écrit:C'est maintenant que l'on se rencontre que Gyan est indispensable
Ouch !
Oui là c'est grave désoler...
OK désolé j'avais pas tout compris.
Oui oui c'est une occaz
ranuch > Rien de grave concernant Gyan
Et sinon Tettey, il sait ce qu'il fait là ou pas?
Putain je suis mort de rire tout seul devant mon pc en te lisant Danoch...
Pff, on va dire qu'il faut lui laisser le temps. Mais bon ça non plus comme la blessure de Briand ça va commencer à s'estomper comme excuse pourrie.
Je vous trouve dur pour ce match . C'est le jour et la nuit avec celui de Lens .
Contre Lens , on n' a pas fait de jeu et on n' a pas eu d'occasions . Ce soir , on a fait le jeu et on a eu de bonnes opportunités ( meme si c'est nettement insuffisant vu la domination rennaise ) .Bref , je trouve ce match encourageant d'un coté . Mais , cela confirme ma pensée , il faut recruter 2 joueurs :
- un lateral gauche . Boca a encore montré ses limites offensives . - un milieu offensif passeur : seul Marveaux est capable de donner des bons ballons . Il y en a marre des numeros 9 comme Sow placés sur les cotés .
C 'est vrai que Danzé apporte beaucoup!!!!!! la on n a pas pris de but, ca faisait un bail en championnat!!!!!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
cette équipe (anto compris) m'enerve de plus en plus...:eclairs::rouge::eclairs::rouge::eclairs::rouge:
hum, quand je vois ce match, je me demande comment certains(les commentateurs par exemples) peuvent parler de la richesse de notre effectif...
ce soir Sow et Briand n'étaient clairement pas au niveau, mais alors, qui mettre à la place ? Kembo ?
on dégresse au mercato d'hivers c'est bien, mais recruté un joueur offensif(minimum), ce sera pas négligeable... Surtout quand on entend Dréossi dire vouloir gagné des places dans la seconde partie de la saison, quand on voit l'effectif et le jeu produit, 10e ça correspond bien a notre niveau.
Dernière édition de: Mugiwara (20-01-2010 00:10:07)
ranuch > Rien de grave concernant Gyan
Il sort sur Civière mais sinon ça va...
Abominable.
Saint Etienne est nul. Ok, ils étaient positionnés hyper bas, ils nont pas joué, etc. Mais on nest pas foutu de se créer des occasions.
Cest bien dessayer de jouer à la "ba-balle"...
On ne sent aucun joueur capable de faire la différence dans les 30 derniers mètres. Cest pathétique.
"Marcel Saupin était un collabo..."
Encore 13 jours pour acheter un VRAI attaquant, ça commence à faire long depuis Alexander Frei.
Gyan sa te dis quelque chose?
8 buts en une demi saison.
Pfffff,
C'est désolant de ne pas prendre 3 points contre une équipe aussi faible, comme ne pas savoir préserver un but d'avance contre Lens, je sais vraiment pas ce qui manque à Rennes.
On a du jeu, un bon gardien, une défense costaude ce soir, de l'animation devant (du moins avec marveaux), des occas' (toujours avec marveaux!!), un très bon M'vila, un entraineur qui gueule beaucoup, des commentateurs désabusés par une seconde mi-temps soporiphique, c'est vraiment rageant au vu de la première mi-temps
Malheureusement c'est une 8ème place au classement avec un match en plus...
!-! Le H c'est le S !-!
Zlatannn a écrit:ranuch > Rien de grave concernant Gyan
Il sort sur Civière mais sinon ça va...
on veut en avoir le coeur net
qu'on nous le rapatrie d'urgence
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Juste pour vous faire mal au cul à ceux qui critiquent encore moustache. Il y a un an à la 21 ème journée on avait 37 points et on était 4ème. Les chiffres ne trompent jamais.
Antonetti à ce moment précis se prend 2 victoires dans les dents face à Moustache et vu que Dréossi connait les bilans saisonniers il va s'en rendre compte assez vite.
Une année de merde est en marche, croyez moi.
21ème saison 2008/2009
http://www.staderennais.com/index.php?rb=23&id=JR1353
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.92 KiO (Pic : 752.82 KiO) ]