Vous n'êtes pas connecté.
Emission culte : Strip-Tease.
Donc voil? je vous pr?sente Nini notre Webmaster ! (heureusement qu'il se d?brouille mieux que ?a )
http://www.koreus.com/files/200408/stri … ernet.html
C'est touchant, le gars j'ai envie de l'aider...
Le mec au bout du fil n'en peut plus..
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
sympa la vidéo!!!!
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Bon, je ne sais pas si je peux mettre ça dans ce topic mais je suis spécialement fan de séries asiatiques, plus communément appelées dramas.
En fait, je me suis intéressé à ça grâce notamment à ma copine (enfin c'est pas elle qui me les as conseillé puisqu'elle ne les regarde pas, mais disons que c'est dû à ses origines... Vu qu'elle est asiatique... Enfin bref...). J'ai tout de suite accroché à ces séries. Mais aussi aux films. Bien sûr tout le monde connais "Old boy", ou encore "2 soeurs". D'autres films méritent tout autant d'être cités, comme "Locataires" ou "My sassy girl"...
Mais c'est surtout des dramas que j'aime. Les coréens ainsi que les japonais sont très doués, mais chacuns ont leurs styles. En corée, les histoires sont vraiment plaisantes à regarder (humour et pleurs garantis !), bien qu'un peu naïves. Au japon, par contre, c'est beaucoup plus pro mais les histoires sont bien souvent basés sur une histoire plus complexe...
Enfin bon, je vous conseille vivement de vous y intéressé de près. D'autant que ces séries sont "gratuites" (jusqu'à ce qu'elle soit disponible en Europe).
Voilà.
Y'a d'autres fans ?
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
Actuellement, Christanval...sur le plateau de Sans Aucun Doute pour des problèmes de facture !
On va voir si son avocat est meilleur défenseur.
Ptdr, tu poste E-X-A-C-T-E-M-E-N-T le même post sur PO et SRO
Ah merci j'avais pas gaffe, trop ptdr effectivement...:rolleyes:
(c'est pas la prmeière fois, ni la dernière, désolé monfortais faudra faire avec )
C'est officiel, Franck Leboeuf est le nouveau Micro de Plomb grâce à ses prouesses verbales lors de la dernière Coupe du Monde.
Il succède à l'inégalable Charles Biétry qui restera comme le plus grand commentateur grâce à ceci :
"Alors attention, là coup franc pour la Suisse. Alors regardez bien, Alexander Frei. TOUS les joueurs de Rennes mont dit quils nont jamais vu quelquun qui les frappait aussi bien à lentraînement que Frei. Et dailleurs en championnat Il nen a jamais marqué un donc cest peut-être pour maintenant. [Voix un peu plus basse] Ah ben non, cest pas lui qui tire"
Sans oublier son : "C'est toute l'efficacité de la puissance du réalisme".
Bravo.
En attendant le prochain prix des CdF, qui récompensera un autre joueur rennais, à savoir Olivier Monterrubio, futur Ballon de Plomb 2006.
Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.
C'est sûr qu'il est plus proche du plomb que de l'or
Y'a à peu près un joueur de chaque équipe, et le ballon de plomb c'est pas que sur le jeu mais aussi choix de carrière, réponses données en interview et tout et tout.
Les raisons pour lesquelles Fiorèse (excellent à Paris) et Pedretti (y'a plus mauvais...) ont été Ballon de Plomb.
Llacer, c'est autre chose
C'est justement pour redonner ces lettres de noblesses à un trophée privés de son essence depuis 2 ans, que la candidature d'Olivier Monterrubio est parfaite.
C'est le joueur le plus surfait du championnat, et sa meilleure prestation c'est la pub Airness qui passe avant chaque match sur Canal+.
Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.
Mouais...
Chaque année, selon le joueur élu, la définition du ballon de plomb change. Moi, je le conçois plus comme le joueur qui nous fait sa cagade (très) régulière. J'aimais bien Bakayoko ou Bakari en ce sens. Ou alors Grégorini, Ouaddou (mais il n'est plus en France). Il y a en effet le joueur surfait ceci dit, mais au vu de ses stats avec Rennes, je ne peux aller dans le même sens que JDT (avec sa façon bien particulière de le dire) en ce qui concerne Monterrubio.
Ah tiens, dans ce sens, les joueurs surfaits, Tomasson est sur le banc à Stuttgart, et si on le recrutait, ça ferait plaisir à son supporter numéro 1 (attention, gros troll inside):mrgreen:
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Sur RTL, un intervenant choisit pour son coup de gueule de critiquer Johnny Hallyday. Deux minutes plus tard, la pub s'enclenche et on entend un "Salut, c'est Johnny Hallyday sur RTL"
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:45:23)
Je tiens donc a etre le 2eme alors ;)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Merki lézami.
Pas mal l'article, je n'avais pas fait le rapprochement et je ne savais pas que roy écrivait des papelars pour les cahiers du foot. Félicitations !
Pour être franc, ce n'est pas mot pour mot le texte que je leur avais envoyé. D'une ils ont coupé certains morceaux, comme prévu, (en leur envoyant par mail, difficile de mesurer la taille de l'article une fois mis en page) et de deux, ils ont modifié quelques bouts de phrases.
Question un peu perso mais est ce que tu es paye pour ce genre d'article roy?
Si oui (et meme si non en fait...), comment fais tu pour obtenir un tel privilege???
Je ne peux pas recevoir les Cahiers en Australie mais j'attend de rentrer pour tous les lire!!!!
Je ne peux m'empecher de vous mettre cette citation de Fabrice Pancake.....
PSG String
Pancrate (lequipe.fr): "C'est serré devant et derrière". Et visiblement, ça empêche Traoré de courir.
Pas payé
J'ai eu la chance de nouer quelques contacts avec le rédac' chef et dès que je peux je leur fais part de quelques écrits, le plus souvent sur le Stade Rennais bien sûr
Bon le canal 62 je le trouve pas.
ma télé se regle qu'avec une frequence en MHZ.
et meme si je passe par le scope. le 62 me donne de la neige.
Je ne suis qu'a betton pourtant.
quelqu'un pourrait me tuyauter??
merci davance
Ce soir à la télé match au sommet dans une ambiance surchauffée. Un duel entre deux prétendants en début de saison à la victoire finale. Mais qui va l'emporter ?
Ralala, ce duel entre Cyril et Dominique promet
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.82 KiO (Pic : 775.72 KiO) ]