Vous n'êtes pas connecté.
Le départ d'Ilan libérant un salaire dans le budget stéphanois, Christophe Galtier pourrait enregistrer, avant la clôture du mercato, un nouveau renfort défensif après Pape Diakhaté. Celui-ci pourrait venir de Rennes, où Carlos Bocanegra a perdu sa place de titulaire. Galtier a juste consenti, lundi, à dire que l'Américain figurait bien «sur la liste» de l'ASSE. Polyvalent (latéral gauche ou défenseur central), il n'a pas été titularisé samedi contre Lens (1-1). Bocanegra pourrait faire l'objet de quelques conversations dans les salons VIP de Geoffroy-Guichard, puisque l'ASSE accueille le Stade rennais en match avancé de la 21e journée (21h00).
L'equipe.fr
Je pense que ce ne serait pas une bonne chose de se séparer de Bocanegra.
En ce moment c'est normal qu'il est perdu sa place au profit de Danzé, il est cramé. Pour rappèle, l'été dernier il n'a pas eu de coupure pour cause de match avec l'équipe des USA. A chaque trêve international, il doit se taper un aller/retour aux US avec match et décalage horaire. Donc forcément à la longue...
Par contre il peut vraiment apporter de part son jeu de tête et son sens du placement derrière. Danzé est très combatif, mais clairement arrière gauche, ce n'est pas son poste et ça se sent. Il compense par son envie, mais ça ne suffit pas.
Si on recrute Marek Cech par contre ca compense...
Edit:
Alors que l'hypothèse d'un départ d'Ismaël Bangoura prend corps à Rennes, vu le montant des offres du club qatarai d'Al-Saad (plus de 11 millions d'euros, selon L'Equipe), le club breton envisagerait de faire revenir en L1 Pascal Feindouno, sous contrat avec Al-Rayan (Qatar) jusqu'à la fin de la saison
Ca prend corps ca prend corps mais j'y crois de moins en moins
Dernière édition de: MVilaFan (19-01-2010 12:02:20)
Moi non plus. Pas sur qu'on gagnerait au change !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Par contre le fait qui soit en fin de contrat à la fin de saison pourrait en faire une bonne piste si il reste là bas ..
http://www.rennes.maville.com/actu/actu … N_actu.Htm
Selon l'Equipe les choses pourraient bouger sur le front de l'attaque du Stade Rennais en ce mercato d'hiver. Ismaël Bangoura pourrait en effet rejoindre Al-Saad au Qatar ; le club proposerait 11 millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant rennais... De quoi faire réfléchir.
En cas de départ de Bangoura, Pascal Feindouno (actuellement à Al-Rayan au Qatar) pourrait venir renforcer le groupe de Frédéric Antonetti. A suivre...
Je ne sais plus quoi en penser...Sachant que Feindouno nous coutera genre 4-5M...Ca nous laisse 6M en plus dérrière...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
A mon avis Bangoura ne partira pas avant la fin de saison. Dréossi a dit que tous les joueurs titulaires étaient intransférables à ce mercato. Bangoura l'a été donc il ne partira pas sauf si on peut réaliser une superbe plus value. Dréossi est pas du genre à raconter nimp comme ca. Si Bangoura aurait été partant, il aurait brouillé les pistes.
Sinon Bocanegra risque effectivement de nous quitter, mais cela signifierait-il alors qu'Aubey resterait ?
C'est possible que Feindouno et Antonetti se soit déjà croisés à Sté en 2004 ... non? à moins que Pascal soit arrivé quand le corse rejoignait en même temps l'OGCN
Dernière édition de: Galette Wurst (19-01-2010 12:36:32)
Non c'est Baup qui a fait venir Feindouno à St Etienne.
Franchement dans le genre intermittent du spectacle, il se pose là aussi lui... comme bangoura.
S'il vient, faut pas espérer grand chose de sa part. Il est bon 1 match sur 5 lui, et choisit ses matchs j'ai l'impression.
Ouai c'est un peu ça le problème avec Feindouno soit c'est exeptionelle ou c'est tout pourri ..
Mais quand il est en forme !
Feindouno c'est moins que 5Me dans 6 mois il est libre. C'est 2-3M grand max. Mais on peut aussi le signer sans que Bangoura parte... On alterne avec Leroy et ça c'est bon. Mais son salaire c'est 3M annuels
Ouai c'est un peu ça le problème avec Feindouno soit c'est exeptionelle ou c'est tout pourri ..
Un peu comme Bangoura en somme
Moi ce qui me fait peur c'est qu'on perd des Cheyrou, Inamoto, voir Bocanegra qui ne sont certes pas les meilleurs du monde mais qui ont un sacré bonne expérience et une sacré bonne mentalité.
Surtout quand on compare au jeunes "cons" qui restent
"Pour les Rouge et Noir je suis prêt à tout. J'ai même lu stendhal." Orange
alors la c'est la gosse tuile, c'est quoi le probleme au stade
on a decidement pas les moyens de nos ambitions
a chaque fois que l'on recrute un joueur soit avec une grosse indemnité soit avec un gros salaire il y a probleme ex: wiltord, emerson, bangoura
Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match
Mouais... je préférais quand on parlait d'Ederson ou d'Obraniak. Ces deux là sont capables de plus de constance.
Enfin cela prouve tout de même qu'on est en recherche d'un élément créatif pour épauler Leroy et Marveaux (et ne pas trop précipiter Brahimi).
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Heu emerson c'est un peu particulier quand même...Et Bangoura est pas encore parti je te signale...
feindouno ca va faire 2 ans qu'il est dans un championnat tout pourri, le temps qu'il retrouve le niveau du championnat de france, la saison sera terminée, apres pour la saison prochaine pourquoi pas surtout si il est libre
tres mauvaise idée aussi que celle de transférer bangoura d'ailleurs
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
D'accord avec toi Seboost, si il signe libre cet été c'est parfait. Mais enlever Bangoura ça non !
Heu emerson c'est un peu particulier quand même...Et Bangoura est pas encore parti je te signale...
pourquoi emerson ? on l'a acheté 8 on l'a revendu 9
j ai l'impression que l'on veut faire la meme chose avec ismael
en tout cas moi je ne le souhaite pas
Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match
Moi je pencherais plutôt vers une autre explication ...
Briand va partir sans indemnités de transfert ! tout comme Sow et Kembo ...
Il faut compenser ces grosses erreurs de gestion par la vente au prix fort d'un joueur comme Bangoura !
On ne pense pas résultat immédiat mais profit pour maintenir le club dans les années à venir (les 2 prochaines) dans la 1ere moitié du classement !
Si pour le remplacer on peu faire venir Feindouno, dont la valeur ne doit pas excéder les 1 ou 2 M d'euros ...alors le calcul de dreossi est bon ...du moins pour finir la saison !
Enfin ce n'est qu'une hypothèse ...j'ai surement tort !
En tout cas la gestion des contrats à rennes ...c'est pas terrible ! surement que le club ne veut pas payer de gros salaires !
Et peut être que pour M'Vila, par exemple, il est déjà trop tard! Il aurait fallu le faire prolonger avant la trêve !
quelle blague feindouno
la bonne blague rennaise , j espere que ce n est pas vrai un joueur en fin de carriere et qu apportera t il a rennes ?
A 28 ans il est en fin de carrière ?
En plus vendre Bangoura au bout de 6 mois, ca remettrait en question la politique de recrutement de rennes. Ils recruteraient 4 joueurs et au bout de 6 mois , 2 sont revendus (Bangoura, Inamoto), un qui joue pas 5Doumbia), et un autre qu'on annoncait tres fort(Tettey) et qui a encore tout à prouver !!!
29 ans et de toute facon il est pas regulier , et pense a faire la fiesta
pas encore une bonne recrue si c est vrai
Nan mais un départ de Bangoura c'est même pas la peine d'y penser.
Dréossi a déclaré que le montant était important donc on a étudié le cas, normal, on allait pas déchirer le fax sur le champ comme on le ferait d'une proposition de 354 du PSG.
Mais le club n'a aucun intérêt à se départir d'Ismaël.
Après la presse va inventer d'on ne sait où que le club s'intéresse à Feindouno... ce n'est pas impossible mais lier son arrivée à un départ de Bangoura, ça ne tient pas debout.
L'arrivée de Feindouno mènerait plutôt à un coup de pied au cul franchement mérité à Kembo.
Dernière édition de: lauig (19-01-2010 13:32:45)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.321 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.77 KiO (Pic : 748.66 KiO) ]