Vous n'êtes pas connecté.
Un lensois à Rennes, perso je ne serais pas contre... ça me rappelle de plutôt bon souvenirs avec Utaka, Mangane, Thomert (perso je l'aimais bien quand il jouait) et Aubey (venu pour être remplaçant, rôle qu'il a très bien tenu à mon avis).
Pendant le match Boukari m'a d'ailleurs fait un peu penser à Utaka...
En plus les lensois ont besoin d'argent...
Enfin bon, rien ne semble corroborer cette thèse, ou alors rien n'a filtré là dessus !
Rennes, je t'aime !!!
Petite suggestion que je me permets car c'est un joueur que je trouve excellent c'est Sergiey Krivets, la pépite biélorusse du Lech Poznan. D'accord c'est assez (Très ?) exotique mais c'est un joueur découvert dans Football Manager et qui m'a intrigué, à tel point que j'ai vu quelques vidéos en Champions League avec le Bate Borisov mais aussi des avis d'observateurs qui me confirment cette opinion.
C'est un n°8 ou 10, il a 23 ans et est international biélorusse.
Il me semble que les lensois Monnet-Paquet et Boukari avaient été cités comme pistes lors des derniers mercatos.
Monnet-Paquet et Boukari, le problème, c'est que ce sont des vrais fouteurs de merde dans un vestiaire. Wallemme a failli être viré à cause d'eux.
Suggestion toujours, Ilan qui vient de résilier son contrat avec Sainté !
Dernière édition de: MVilaFan (18-01-2010 13:44:12)
Ilan j'aime bien aussi mais son profil n'est-il pas similaire à celui de Pagis ? Un 9 et demi, pas super rapide (donc peut pas jouer sur les ailes) ni vraiment buteur (donc pas top à la place de Gyan).
Rennes, je t'aime !!!
Ilan j'aime bien aussi mais son profil n'est-il pas similaire à celui de Pagis ? Un 9 et demi, pas super rapide (donc peut pas jouer sur les ailes) ni vraiment buteur (donc pas top à la place de Gyan).
Si si mais il peut jouer comme Gyan ou a droite aussi. Sinon dégouté que Toulouse prenne Kazim, lui il nous aurait fait du bien, ca aurait été un super pendant à Marveaux ou une alternative de Leroy. Mais il est difficilement gérable...
Personnellement, j'ai trouvé Kazim véritablement à chier pendant l'Euro 2008. Je sais pas si Toulouse réalise un bon coup là.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
C'était il y a 2 ans, un footballer évolue en 2 ans! Il est jeune, il a du progresser !! (j'espère pour Toulouse !! ^^)
Enfin bon.. un contre-exemple : il y a 2 ans Thomert était bon joueur offensif...
Dernière édition de: Rublo (18-01-2010 20:41:42)
Que Toulouse prenne un Fenerli je m'en réjouit. Ils vont le payer plus cher que ce qu'il vaut, bien fait pour eux.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je parlais du salaire.
Ils vont aussi organiser de belles petites orgies dans la ville rose avec Kazim Kazim !
Asa .....me plait beaucoup !
Je veux Valbuena. Réaction à chaud, mais à froid ce sera pareil.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Réaction à froid, si tu mets à chaud ce sera pas pareil...
Bah nan, je serai papa, du coup je prendrai du recul avec le football. Mais bon, si c'est la seule solution pour ne plus être déçu par le SRFC...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Concernant le poste de latéral gauche, il y a le Lorientais Morel qui est intéressant mais il est souvent blessé depuis le début de la saison malheureusement.
Pour les postes de milieux offensifs, afin de remplacer Sow, Ekoko et Briand notamment, il y a le Guingampais Soumah qui est pas mal et il me semble qu'il est en fin de contrat en juin. Et le Montpelliérain Ait-Fana qui est excellent.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Moi je veux Loïc Rémy !!! A droite ce serait l'idéal, voila un joueur qui sait déborder, marquer, et qui a une énorme marge de progression ! Mais bon on peut toujours rêver ...
Pour les postes de milieux offensifs, afin de remplacer Sow, Ekoko et Briand notamment, il y a le Guingampais Soumah qui est pas mal et il me semble qu'il est en fin de contrat en juin. .
ça serait un retour par la grande porte pour cet ancien jeune rennais.
"Pour les Rouge et Noir je suis prêt à tout. J'ai même lu stendhal." Orange
N'y rêver pas trop c'est un de ces "branleurs" Parisien formé au club
Et c'est plus du coté de Paris qu'il va aller.
Et puis d'après des amis abonnés à guingamp, il fait une mauvaise saison...
Bah son transfert avorté à Paris cet été ne la pas trop motivé à continuer pour Guingamp.
Dernière édition de: topher (20-01-2010 12:07:34)
Le PSG est plus doué pour faire tourner la tête aux joueurs que pour aligner le pognon pour les faire réellement signer. vraiment un club de branques
[ Généré en 0.119 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.99 KiO (Pic : 750.89 KiO) ]