Vous n'êtes pas connecté.
Elle a joué dans PBLV? Oh la loose.
Bon, c'est mal barré quand même 5-3
Chouchoute :
Sharapova ?
Azarenka
Jankovic
Zvonareva
Kleybanova
Clijsters
Pavlyuchenkova
Elle est revenu à 5-4. Bon maintenant, tu ne te craques pas sur ton service Masha.
Dernière édition de: Zvon (18-01-2010 05:30:13)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
5-4 ! Sa-.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
ça commence mal. Double faute.
0-15.
Elle va lui offrir le jeu et (donc le match) cette conne. faute direct.
0-30
30-40 1MP
Et voilà, victoire de Makiri.
Dernière édition de: Zvon (18-01-2010 05:36:14)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est fait !!!
Kirilenko, je t'aime !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Pour l'instant :
Chouchoute :
Sharapova (épaule de merde)
Azarenka
Jankovic
Zvonareva
Kleybanova (qualifié pour le 2ème tour)
Clijsters (qualifié pour le 2ème tour)
Pavlyuchenkova (qualifié 2ème tour)
Dernière édition de: Zvon (20-01-2010 04:11:06)
Il commence bien ce tournoi, en tout cas !
Ouais bof bof
Et voilà que Wickmayer est en danger. Oh la la. Pfff
Ah tient, oui, Wickmayer, qui a eu l'autorisation de jouer vu que l'appel qu'elle a fait est suspensif. Tant mieux tient, elle ne mérite pas d'être suspendue.
Dernière édition de: Zvon (18-01-2010 05:48:04)
Je viens de voir les stats du match de Sharapova, elle a fait 11 doubles fautes, c'est énorme.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Oui, depuis sa blessure à l'épaule, elle a vraiment du mal au service et en coup droit. Ce qui fait, normalement, sa force.
Elle a été arrêté combien de temps avec sa blessure à l'épaule exactement?
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Environ 1 an. Elle revenait, était reblesser, revenait, reblesser.
En gros, elle a loupé de l'Australian Open jusqu'à la tournée américaine où elle a enchainé les victoire puis, elle s'est reblessé et donc, là, elle arrivait à AO sans beaucoup de préparation.
Cette défaite est étonnante sans vraiment l'être finalement.
Pour info, elle a re-signé avec Nike un contrat sur les 8 prochaines années avec un petit chèque de 70M.
Dernière édition de: Zvon (18-01-2010 06:27:58)
Ah elle a enfin réunit les fonds de ma dot.
Bonne nouvelle.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bon je l'annonce ici: Davydenko vainqueur a la fin des deux semaines avec une victoire finale en 3 sets contre Andy Roddick...
Je voudrais bien voir l'inverse... Enfin peut importe le finaliste, si A-Rod pouvait remporter le tournoi, ce serait cool !
Dementieva-Henin au prochain match
Vas-y, Lena, dégomme-là.
La musculature de Gaël Monfils, ça commence à devenir flippant...!
Victoire de Monfils en 3 sets.
RIP Michael Jackson !!!
Et élimination d'entrée de Fabulous Fab, normal quoi...!
Clément éliminé face à Blake.
Beneteau qualifié, Grosjean out rien de bien surprenant.
Serra va sortir la tête de série 26 Melzer c'est pas mal ça.
Gicquel mène 2 sets à 0 face à Bolelli
Tsonga a remporté la première manche.
Federer après une petite mise en route mène 2 sets à un.
Ca devrait passer face à Andreiev
Edit : ah ben voilà il devait en avoir marre alors hop 6 0 dans la 4ème.
Sinon Soderling mis en grand danger par Granollers, breaké dans la dernière manche.
Gicquel et Serra qualifiés
Gicquel s'offre un joli match face à Murray mais là ça sera dur.
Pour Serra ça sera Nieminen qui revient de blessure mais c'est possible.
et hop Tsonga déroule et la deuxième manche dans la popoche.
Dernière édition de: keitarourashima (19-01-2010 08:51:27)
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Hewitt qualifié tranquille.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Youzhny c'est quand meme un putain d'emmerdeur, quand il joue contre un francais... En + il a une de ces chances dans la fin du 4eme set...
A moins que ca ne soit Gasquette qui nous refait sa spéciale...
Gasquet 7 6 6 6
Youzhny 6 4 7 7
C'est du TRES TRES haut niveau ce match, et les deux gars n'ont pas l'air prets a craquer apres 4h06 de jeu!
Youzhny commence à craquer physiquement...
Break Gasquet
Dernière édition de: numskull (19-01-2010 14:47:53)
Bon bah ca y est Gasquet nous refait une nouvelle fois la seule grand chose qu'il sait faire au tennis... Ce joueur ne grandira jamais, et ne fera rien dans le tennis... Que tu menes 2 sets 0 et te fasses remonter ca peut encore passer (on a l'habitude avec lui), mais que tu menes 4-2 dans le 5eme pour perdre 6-4 ya des trucs que je comprendrais jamais chez ce joueur.
le 7ème jeu du dernier set... c'est toujours celui-ci qu'il faut pas perdre .
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.66 KiO (Pic : 775.56 KiO) ]