Vous n'êtes pas connecté.
Chelsea a été enorme hier . J 'ai vu le match et cela ressemblait au Barca niveau jeu .
Malouda a mit un superbe but , Anelka a fait l doublé ( et aurait du en mettre 4 ou 5 avec plus de chances ) , Cole a mit un but a la Léo Messi .....
Bref , un régal ce match !
Dans l 'aprem , j 'ai regardé aussi Arsenal qui a fait un match tres moyen mais qui a gagné grace au talent de Fabregas . J 'adore ce joueur ! Meilleur buteur du club et meilleur passeur du championnat a 22 ans seulement ( 5 années deja au plus haut niveau ) .
Asa .....me plait beaucoup !
J'allais le poster justement ce but de Cole...
C'est pas un vulgaire but a la Messi ca monsieur aficionado, c'est UN VERITABLE BUT A LA BERGKAMP
Ah oui d'accord, c'est un but à la Bergkamp façon Argentine - Pays-Bas en 1998. Au début, je pensais davantage à celui inscrit contre Newcastle avec Arsenal.
Donc au final, y'a rien d'exceptionnel...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
C'est pas faux. Mais nous conviendrons que n'importe quel but du TOP10 de Bergkamp est plus beau que le plus beau de tous les buts de Messi
Nan, n'y pense meme pas... Bergkamp c'est la classe, l'elegance, la beaute du football a l'etat pur! Messi c'est un genie d'efficacite mais il n'y a pas un joueur, au monde et sur les 30 derniere annees a etre aussi beau en action que Bergkamp!
Je regarderais ca en rentrant a la maison mais j'en salive d'avance...
Sinon, et bien voila, la fin d'une époque
Au moins tant qu'il ne part pas dans un autre club anglais, l'honneur est sauf. Gerrard sous un maillot de Premier League qui ne soit pas celui des Reds, ce n'est juste pas possible!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Son dribble de l'extérieur à 1 min 38 est... pffiou rolala, de la glue sur un élastique.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Zidane, c'était une trompette en fait...!
C'est ce que je me disais en regardant ça tout à l'heure...
Bon, j'me le disais pas vraiment parce que j'suis amoureux de Zizou mais Dennis... Le salaud!
C'est fou le nombre de beaux buts qu'il a mis en faisant une balle piquée ou un lob. Superbe.
D'autres attaquants devraient s'en inspirer au lieu de tirer comme une mule sur le gardien, ou bien en faisant des pauvres tirs à ras-terre en face à face.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
T'as oublié les attaquants qui essayaient de péter le ballon à grands coups de pointards.
C'est clair que c'est proprement hallucinant de voir combien de buts magnifiques il a marqué.
Je ne sais pas s'il y a beaucoup d'attaquants qui peuvent en dire autant.
Dennis, pourquoi ne pas avoir joué à United ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Il avait peur de l'avion, et la catastrophe de 1958 a dû jouer
Danoch : Je t'emmerde
Dernière édition de: David Villa (18-01-2010 21:16:31)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Bisous DV.
D.V en mode Scan et DANOCH en mode Rodi... c'est assez drôle.
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
C'est clair que c'est proprement hallucinant de voir combien de buts magnifiques il a marqué.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Chelsea a été enorme hier . J 'ai vu le match et cela ressemblait au Barca niveau jeu .
Malouda a mit un superbe but , Anelka a fait l doublé ( et aurait du en mettre 4 ou 5 avec plus de chances ) , Cole a mit un but a la Léo Messi .....
Bref , un régal ce match !
On va se faire dépouiller en LDC
Tu flippes Zlat, tu flippes
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tenshi a écrit:C'est clair que c'est proprement hallucinant de voir combien de buts magnifiques il a marqué.
Tu flippes Zlat, tu flippes
Là, oui.
Enfin, même pas. C'est perdu d'avance de toute façon.
Bizarrement je vois une victoire de l'Inter a l'aller, par exces de confiance de Chelsea et par le fait que Mourinho connait parfaitement quasi chacun des titulaires de Chelsea...
Je serais meme assez peu surpris de voir l'Inter passer en quarts et s'y faire depouiller comme des poussins par l'equipe qu'ils y rencontreront...
Non.
0-0 a San Siro, avec un vieux match de merde. Et 2/3-0 pour Chelsea au retour, facile quoi.
J'ai encore un train de retard, mais c'est clair que Bergkamp est le dernier vrai joyau Néerlandais (et pourtant j'adore RVN). Un toucher de balle, un contrôle, et des gestes techniques à la perfection.
D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans 95% de ses passes décisives, le joueur qui arrive n'a plus qu'à jouer la balle à une touche. Ses passes en profondeur tombent pile au bon endroit pour la frappe.
Tout simplement magnifique...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.27 KiO (Pic : 773.16 KiO) ]