Vous n'êtes pas connecté.
la B des -18 a explosé la "TA" mdr nest ce pas roy?? 2-1 c'est ca? tres mauvais match de l'attaquant centre de la TA qui a declaré "pfff jsuis tellement degouté que le week end prochain en gambard' jvais en mettre 5 ou 6" ^^
Et toi ta version Mr keane?
Ca m'étonnerait pas on a envie de se racheter !
Effectivement, défaite 2-1, personellement j'ai pas très bien joué, heureusement que mon équipe a relevé la tête en seconde mi-temps pour réduire le score et passer proche de l'égalisation.
A noter qu'en face il y avait le gardien mentionné dans l'article de France Foot sur le Centre de Formation rennais. Je tairai son nom, il m'a trop énervé avec ses dégagements de 80 mètres...et qui parfois se transforment en passe décisive
Ah, important, la DSE ne doit ses points du match nul qu'à l'égalisation de...Ambrosio à la 89ème !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Comment ça roy keane, une petite dent contre Mr Florent Petit ? Oups je l'ai dit...
Par contre, pour le fan club d'Ambrosio, il a marqué ce week-end le but égalisateur de la C contre St-Brieuc.
EDIT : la classe, une demi-heure de retard, ça m'apprendra à ne pas tout lire...
Dernière édition de: MvuembaSuperstar (17-10-2006 21:44:02)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:48:47)
Et nondidiou vous pouvez pas assister aux matches de l'équipe C et lui taper la discute en fin de match ?
Déjà je ne sais pas à quoi il ressemble et de deux si je suis à Salengro c'est pas pour voir des matches du Stade
Epi il va prendre la grosse tête et tu ne pourras jamais étrenner ta banderole
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:48:51)
En tout cas il ne partira pas en terre inconnue...
(Bourillon ayant rejoint Hadji au PSV Eindhoven pour 20 millions d'euros l'année d'avant)
On perd Lulue alors
Mdr !! C'est pas faux ! Lol Nan j'dec ! Quoique .. !
Il y a quelques temps on parlait du jeune Nirlo..... qu'en est il???
Ses prestations en CFA sont elles tjs aussi prometteuses?????
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Je l'ai pas vu tant que ça en CFA , je me demande s'il joue pas avec les 18 ans pour finir .
Je sais pas du tout !
En effet il est dans le groupe des 18 pour ce week-end.
En fait, lorsque l'équipe pro se porte bien (qu'il y a peu de blessés), il y a plus de pros qui jouent en C.F.A, ce qui a pour conséquence d'envoyer ceux qui jouent d'habitude à ce niveau dans les catégories inférieures.
Nirlo, qui a tout juste 18 ans, peut encore jouer dans cette catégorie. Plutôt que de faire banquette en CFA, il fait mieux d'aller jouer tout un match dans une catégorie inférieur.
Avec son nouveau but, Jirès Ekoko rejoint Badiane en tête du classement des buteurs (7 buts).
Chez les 18 ans, j'ai apprécié le gros potentiel technique de Brahimi et la puissance de Lasimant. Nomer, que j'avais déjà vu évoluer en CFA, n'a pas perdu de son dribble.
Côté parisien, j'ai bien aimé le numéro 10. Milieu gauche très technique et au gabarit de moineau. Ca fait plaisir de voir des gens comme ça sur un terrain, à côté des armoires à glace.
a noter que jires kembo repasse meilleur buteur.
Pour finrod : avec la DSE, Ambrosio a vendangé
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 12:13:05)
J'ai de bonnes nouvelles à t'annoncer, finrod : lors de la victoire 5-0 du Stade Rennais cet après-midi face à la Gacilly (match en retard de la 8e journée de DSE), ton idole Ambrosio, remplaçant au coup d'envoi, a inscrit le quatrième but stadiste avant d'offrir le dernier !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Que vaut Nirlo en CFA....
Ce joueur arrivé il y a un an ou deux était un achat pour le futur mais je crois qu'il aura du mal à intègrer l'équipe 1
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 13:57:25)
En effet il est arrivé début juin 2006.... Je croyais que cela faisait plus d'un an....
veuillez accepter mes plus plates excuses mon cher Finrod.....
Mais c'est parce qu'à l'époque de grands espoirs étaient fondés sur lui....
Mais je ne l'ai pas descendu, juste que personne n'en parle, ce qui serait sympa c'est ceux qui ont l'occasion de voir des matchs de CFA, nous en disent un peu plus sur les performances des joueurs qui retiennent leur attention....
:oui::oui::oui::oui:
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 13:58:29)
Merci pour les infos mec....
Je demandais à avoir des news voilà tout....
Son adresse pour le harceler, je m'en fous un peu.... :mrgreen::mrgreen:
Bon courage Jimmy et puis, à défaut d'aider l'équipe première, contribue à l'épanouissement de la réserve
Quitte à ce que Rennes gagne une coupe : que se soit la Gambardella se sera plus symbolique pour le club
Dernière édition de: mouf72 (22-01-2007 18:24:05)
De toute façon, on a déjà gagné la CDF et la Gambardella alors autant gagner la CDL c'est peut-être plus sympa.
On sait tous maintanant que FATY jouera arrière gauche contre Monaco. Mais qui sera défenseur remplaçant. BORNE sans doute mais peut-être aussi ONIANGUE et COULIBALY qui ont tous les 2 joués sur les côtés en CFA. Sinon, pour la défense centrale, il y a DEMBELE et MARIE.
???
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 781.76 KiO (Pic : 822.66 KiO) ]