Vous n'êtes pas connecté.
T'es accro Danoch ...
De mon coté, j'ai gagné mon combiné : 3 de misés, 1083 de gagnés
Heureusement que j'avais mis Rennes à part ...
En fait, je me suis craquée : j'ai misé sur MC au lieu de MU
Quel boulet
Un peu
Mais toi, tu gagnes.
Parce que comme prévu, j'ai perdu en jouant petits bras.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Nan, nan, pas accro. Ca faisait longtemps que j'avais pas joué là.
Ces connards filaient 10 donc bon...
J'ai plus un kopeck sur mon compte Betclic là donc j'vais pas rejouer tout de suite... Et encore moins sur cette équipe de merde qu'est celle du SRFC...
Roy > tu paris sur quel site ?
Dan > moi j'ai pas eu leur offre de 10 là ... suis jalouse tiens !
En meme temps, un combiné à 4 résultats, c'est assez risqué tout de même, sauf si tu es sûr des équipes en question (dans ce cas, il faut exclure Rennes !)
En meme temps, un combiné à 4 résultats, c'est assez risqué tout de même, sauf si tu es sûr des équipes en question (dans ce cas, il faut exclure Rennes !)
Oui il faut aussi excleure le Real et l'inter aussi.
Marie > Parions Sport (anciennement Cote & Match), dans un bureau de tabac.
J'ai perdu la chance du débutant d'il y a quelques années qui m'avait fait winner plusieurs fois 15 à coups de matches nuls...
C'est comme le loto sportif ? (j'en faisais avec mon popa quand j'étais plus jeune )
là c'est pareil, il te faut quand même bcp de bons résultats pour gagner
alors que sur les sites de pari en ligne, tu peux jouer match par match (bon, tu gagnes pas énormément) ou qq matchs ensemble
Nan, ça resemble à ce qui se trouve sur le Web.
Quant au Loto sportif, c'est ce qu'il y a de plus difficile puisqu'il faut miser sur 7 (6 bons résultat minimum) ou 15 matchs (13 bons résultats minimum je crois).
11 bons résultats minimum sur 14, en fait... Eh oui, ça s'appelle LotoFoot 7&15, mais y'a jamais (ou presque) 15 matches à pronostiquer. ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ok dac, merci pour l'explication
Toujours est-il que moi j'arrive à gagner, et pas toi Roy
Dernière édition de: MarieBzh (17-01-2010 00:39:08)
Hé hop là 10 de perdu encore !
Comme Danoch j'ai plus rien sur mon compte Betclic et cette fois faut vraiment que j'arrive à résister !
Moi, j'ai de la chance. Ma banque ne veut pas que j'envoie du fric sur betclic, ça m'évite de perdre du fric.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon , 9 euro de gagner aujourd'hui , ce qui me fait un compte Betclic a 100 euro tout rond
Roazhon
T'es pas au courant ? Tu dois 50% à ton parain !
C'est slaaaaa oui oui oui
Roazhon
Bon, j'ai gagné 29 euros avec le Cameroun en misant 20 euros, c'est déjà ça de pris.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hé hop là 10 de perdu encore !
Comme Danoch j'ai plus rien sur mon compte Betclic et cette fois faut vraiment que j'arrive à résister !
La meme...
Il me reste des paris long-terme en cours, avec plus ou moins gros apports:
Les London Irish gagnent la Coupe d'Europe de Rugby (Apres une seconde defaite face aux Scarlets, il leur faudra une victoire bonifiee face au Leinster, champion d'Europe en titre, pour aller en quarts.... C'est comme demander a Bordeaux de gagner 3-0 a domicile contre le Barca...) - Gain potentiel - £10
Davydenko gagne l'Australian Open . Un tres bon outsider mais il y a 10 gars capables de gagner. Gain potentiel - £24
Safina fait de meme. C'est de la grosse cote mais elle finira bien par gagner un grand chelem cette petite. Gain potentiel - £25
Un pari combine Champion's League, mise £1.40, gain total = 260.32 £
Milan - Manchester United = NUL
Porto - Arsenal = PORTO
Lyon - Real Madrid = NUL
Inter Milan - Chelsea = INTER
Olympiakos - Bordeaux = BORDEAUX
Apres celui-ci, c'est fini pour moi jusqu'a effacement total de mon decouvert
Je vais sans doute m'inscrire sur Betclic, qui veut que je rentre son pseudo afin d'utiliser le parrainage.
Dernière édition de: melou22 (20-01-2010 16:10:19)
moiii melou topherrr
Dernière édition de: topher (20-01-2010 16:11:38)
Ok Topherrr. Ca me fait plaisir de t'offrir ça meme si je ne sais pas ce que tu vas avoir.
EDIT : Désoler Topher, mais vu qu'il faut donner son numéro de carte bleu, il faut que j'attende l'accord de papa et maman.
Dernière édition de: melou22 (20-01-2010 16:16:18)
Merci mon p'tit . j'aurai 10euros quand tu auras fait 10 paris.
( J'm' occupe des autographes de Jimmy et Moussa ce week end )
lol okay
Dernière édition de: topher (20-01-2010 16:18:33)
Tu as vu que j'ai édité.
Est ce que meme si ça n'a pas crédité mon compte, tu as quand meme les cadeaux du parrainage ?
Edit : Je pense que oui car je suis quand meme inscrit mais j'ai 0.00 .
Dernière édition de: melou22 (20-01-2010 16:21:09)
Ouai ça marchera après.
Ok, après quoi ?
Benh après que tu as fait des paris.
Mais tu en as déjà parlé à tes parents ? Parceque pas sur qu'ils acceptent de voir Partir leur argent comme ça hein ^^
Et puis betclic à chaque fois que tu veux rééditer ton compte c'est minimum 10 euros ..
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.69 KiO (Pic : 770.59 KiO) ]