Vous n'êtes pas connecté.
But hors-jeu de la Cote d'Ivoire...
Oui il me semble aussi qu'il y a hors-jeu sur le but (le passeur)
Espèce de branque Soun
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ouais, c'est bien K. Asamoah, James m'a induit en erreur
Ouai désolé mais au début, sur le live de lequipe.fr, c'était marqué que A.Gyan était titulaire. Ils ont rectifié depuis.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Gyan est rentré
3-0 pour la Cote D'ivoire. Pourtant le Ghana n'est pas une mauvaise équipe.
Si quelqu'un a vue le match, qui a dominé?
Et dire que je voulait parier sur eux.
But de Gyan sur Penalty
Sur un cadeau de l'arbitre (gyan c'est laisser écrouler)
Dernière édition de: naw (15-01-2010 22:22:37)
y'a beaucoup de joueur qui ont le même nom au ghana je trouve...
sur football365 ils disent asamoah Gyan, décalé sur le côté gauche, cherche le premier poteau d'une frappe du gauche. En vain. l'ennui c'est que ce n'est pas lui qui est rentré mais Remplacement de André Ayew par Kwadwo Asamoah... donc les commentateur n'en peuvent plus^^
oui c'est bien ce que j'ai cru comprendre aussi...
bon bin il a marqué c'est déja ca;);)
et on sait si il a bien joué ?
N'Guéma était titulaire cette aprem contre la Tunisie, 0-0 score final. Et pour l'instant, le Cameroun perd 1 à 0 et est éliminé du coup.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Oui le Cameroun se prendrait une grosse claque en étant éliminé comme ça de la compétition.
Egalisation du Cameroun sur une zubizareta du gardien zambien mais énorme quoi...
yen a des bons dis donc à cette CAn
Dernière édition de: keitarourashima (17-01-2010 21:59:02)
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
3-2 pour le Cameroun maintenant.
Y a un Katongo qui a marquer mais je sais pas c'est lequel.
C'est Chris, le meilleur des deux quoi
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
C'est quand que le Ghana joue et perd pour que Gyan revienne car bon, ça serait pas mal quand même.
Demain?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mardi soir.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ok merci, on espère, on espère
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est quand que le Ghana joue et perd pour que Gyan revienne car bon, ça serait pas mal quand même.
Demain?
Même réflexion, comme cela sa cote ne montera pas trop vite pour qu'il n'ait pas l'esprit à un transfert avant même la Coupe du Monde
Dernière édition de: plgspirit (18-01-2010 15:54:23)
Essien est forfait pour le match de demain...
Angola Algerie : 1ère mi-temps insipide avec un arbitrage maison, la coupe d'afrique 2010 est vraiment triste..
L'Angola et l'Algérie qualifiés, le Mali éliminé.
RIP Michael Jackson !!!
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.56 KiO (Pic : 751.46 KiO) ]