Vous n'êtes pas connecté.
De toute façon c'est un connard (oui je l'aime pas)
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
+1000 Numskull.
C'est l'OM quand même oh, l'arbitre doit être puni !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Autogoal
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et hop! Repolémique sur l'arbitrage pendant 3 semaines!!!! Youpi!!!!!!!
L'arbitrage fait partit du jeu ( remenber Sochaux ) !
Chamack a été défié Mandanda ( que je trouve faible dans le domaine aerien ) et il a eu raison car le gardien marseillais n ' a pas été assez agressif dans sa sortie .
Au final , il commet un auto goal apres avoir prit un coup de boule sur son bras .
Mais bon , c'est l'equipe joueuse qui est récompensé et l'equipe attentiste sanctionnée .
Comme souvent !
Asa .....me plait beaucoup !
en tout cas pour l'instant c'est plutot chiant à regarder pour un "grand match du dimanche soir"
Niang : L'arbitre de touche n'a pas pris ses couilles.
Au moins, c'est clair.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Deschamp est allé le voir à la mi-temps l'arbitre (Quand c'est Aulas c'est un scandale, là moins .. ). Mamad' aura juste à tomber de la surface et puis voilà ..
Lucho il sert à quoi ? 18 millions
Dernière édition de: topher (17-01-2010 23:11:06)
Oui mais Desch' il est champion du monde.
Quand à Niang, ben il ira négocier une prime d'indemnité de faute d'arbitrage et de traumatisme psychologique auprès de Dassier.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Quand même Bordeaux derriere c'est costaud! Si Raymond cherche des defenseurs solides,faut peut etre regarder la bas.
Tu peux rajouter M'bia aussi, enfin l'es pas là en ce moment car il est à la CAN mais bon 12 millions quand même
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Lucho est bon quand son équipe domine, ce qui n'est pas le cas.
Lucho, c'est pas un mec qui va dribbler 50 adversaires, c'est un mec qui oriente le jeu, joue à une touche de balle etc...
Il est excellent dans son rôle.
CArton Rouge pour Planus
Roazhon
Qu'est ce qu'il a ce soir Duga?Il raconte n'importe quoi!
topher a écrit:Lucho il sert à quoi ? 18 millions
Ouai bah dans ce cas c'est cher payé.
J'ai souvent entendu dire des Marseillais que l'OM jouait bien mieux quand il était pas là.
Voilà un rouge qui rééquilibre un peu et il est mérité.
Logique.
Dugarry peut dire ce qu'il veut. Annihilation d'une action de but = rouge.
Rouge pour Planus !
"Dans l'intention, ça méritait presque penalty" Dugarry (Faute à 2 mètres de la surface)
Plus pitoyable que l'arbitre lui !
Dernière édition de: crevette (17-01-2010 23:25:14)
Il m'énerve Dugarry.
Pas carton rouge, pas carton rouge
Bien sur qu'il y a rouge. Non mais il ne connait pas la règle.Il reste avec "dernier défenseur" alors que c'est "annihiler une action de but".
Zvon a écrit:topher a écrit:Lucho il sert à quoi ? 18 millions
Ouai bah dans ce cas c'est cher payé.
A Porto, il était exceptionnel. Là, il ne trouve pas son rôle dans l'équipe. Ça reste un excellent joueur.
Dernière édition de: Zvon (17-01-2010 23:28:25)
Ouais, cette égalisation ne me plait pas trop.
Marseille va en mettre un 2eme si ça continue...
Bordeaux ne voit plus le jour depuis l'expulsion de Planus.
Quand je vois Valbuena et Ben Arfa, ça change des Kembo (désolé Topher d'insister )
Bien sur qu'il y a rouge. Non mais il ne connait pas la règle.Il reste avec "dernier défenseur" alors que c'est "annihiler une action de but".
Bah pour moi, c'est surtout tacle par derrière = carton rouge. Il tacle bien par derrière Planus, je suis pas fou ?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Pas un grand match ce soir !
La Desch va faire sa pleureuse dans la presse toute la semaine . Mais bon , s'ils ne jouent que 15mn par match , c'est dur d' esperer mieux .
Bordeaux a coulé physiquement le dernier quart d'heure vu qu'ils jouaient a 10 .
Coté Bordelais j'ai beaucoup aimé Ciani qui a fait un match quasi parfait a chacune de ses interventions .
Pour les marseillais , j'ai apprécié la rentrée de Valbuena qui a pas mal apporté le danger par sa vitesse et sa qualité de centre .
Asa .....me plait beaucoup !
Zvon a écrit:Bien sur qu'il y a rouge. Non mais il ne connait pas la règle.Il reste avec "dernier défenseur" alors que c'est "annihiler une action de but".
Bah pour moi, c'est surtout tacle par derrière = carton rouge. Il tacle bien par derrière Planus, je suis pas fou ?
Oui en plus. Tacle par derrière + annihilation(?) action de but = double carton rouge.
[ Généré en 0.142 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.05 KiO (Pic : 777.95 KiO) ]