Vous n'êtes pas connecté.
101, Devotional, One Night in Paris & Touring the Angel : Live in Milan ?
Je les ai déjà tous.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Oui tous, mais bon comme tu les as déjà. Mais c'est quand même une chouette O.P
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Cela dit j'ai menti, il m'en manque un, celui-ci.
Dernière édition de: Scandalous (14-01-2010 22:05:04)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Oh pas certains de l'avoir vu celui ci.
Je retourne demain si tu veux regarder. Il existe en DVD?
Dernière édition de: bop (14-01-2010 21:50:49)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
A priori, non.
http://www.mokain.com/documents/Enrage/ … -Tour.html
Pour les amis de Parabellum, Lofofora, Black Bomb A etc etc... Ca promet de remuer !
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Un moment de grâce :
Mark Knopfler - Brothers in Arms (live)
Aaaaaaaah Mark... Je ne me remets pas de l'avoir vu jouer il y a quelques mois dans ce petit social club de Fulham
J'allais poster une petite chanson que j'aime bien et que je viens de découvrir: Noah and the Whale - 5 Years Time
Mais je ne peux que plusuner sur Mark Knopfler et passer une petite video de ce concert au Hurlingham Club, pas l'une de ses chanson les plus connues, une chanson ecrite apres le 11 Septembre et qu'il chantait avec Emmy Lou Harris dans l'un de ses albums precedents:
Mark Knopfler! Avec un nom pareil il fait pas du skate mais du roller!
"Pour les Rouge et Noir je suis prêt à tout. J'ai même lu stendhal." Orange
On ne parle pas comme ça de l'un des plus grands musiciens du 20eme siècle Obiwan!
Et pour le roller et le skate, je ne sais pas d'ou tu sors ca (je n'ai pas les references dans le domaine de la planche et des roulettes) mais je sais que pour ce qui est du skate, il est l'as du SKATEaway
Dr Dre : Detox ne sortira pas avant un an
Detox, Dr Dre, sortie repoussée
Dr. Dre confie que la date de sortie de son « Detox » reste indéterminée. Ceci étant dû au ralentissement causé par le rattachement du producteur à d'autres projets.Dre déclare ainsi récemment : « je travaille dessus, mais j'ai également bossé sur les projets d'autres personnes ; vous entendrez probablement quelque chose dans un an environ. » En novembre dernier, le fameux producteur avait expliqué qu'il avait besoin de se sentir « bien » vis-à-vis de l'album avant de le sortir.
« Tu sais quoi, je bosse dur dessus, mec », avait-il révélé, « j'avance et m'arrête, je travaille avec d'autres artistes entre temps, mais je travaille dur dessus et à la minute où ça sera fait et que ça me semblera bon, alors là ça sortira. »
Comme on pouvait s'en douter, « Detox » ne risque pas de voir le jour avant un bon moment.
Encore retardée...
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
DJ Robin Leféber - Legacy of the King of Pop (sont forts ces Hollandais)
Anthony Kavanagh & Tribal Jam - Purple Rain (live sur le plateau de "Taratata")
Dernière édition de: Loïckrrr (17-01-2010 21:15:21)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ma découverte du moment, Wax Tailor.
Dernière édition de: Gus (18-01-2010 00:18:55)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Like !
Depuis que j'ai gravé "Tales Of The Forgotten Melodies", il ne quitte plus mon autoradio...
Enfin, plus précisément, y'a trois albums qui se relaient depuis deux mois : celui-ci, "In Rainbows" de Radiohead et "Tha Carter III" de Lil' Wayne
Toi aussi tu viens de la voir chanter sur la 3
Je ne peux qu'approuver !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Oui... !
Mais bon, je l'avais déjà "postée" il y a quelques mois - mais c'est tellement beau que... je n'ai pu résister de nouveau.
France Gall, c'est une belle imposture musicale quand même. Je préfère Françoise
Avec de tels propos, tu vas vexer Michel Berger. Fais attention !
Michel Berger est déjà décédé depuis trop longtemps.
Je précise qu'il n'es pas mort de la Gale!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Rodi > Ah mais je suis sûr qu'il était d'accord avec moi
La phrase du siècle de Gainsbourg : "On est romantique dans la mesure où l'on se complait dans des amours contrariées". Ca en jette....!
[ Généré en 0.112 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.46 KiO (Pic : 782.36 KiO) ]