Vous n'êtes pas connecté.
C'est bien Mentalist ? Je sais, on en a déja parlé un peu ici, mais quelques avis vite fait je veux bien svp ?
J'aime bien.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouais, je l'ai pas trouvé si exceptionnel que ça. A part Sheldon à la fin.
Penny-leonard, ça me saoule pas mal.
Sheldon est exceptionnel tout du long ! Mais c'est vrai que Penny-Leonard ça devient lourd.
Ben de toute façon dans ce genre de séries quand tu as que des couples c'est pas toujours le mieux.
Friends :
ils ont tenu 10 ans parce que les couples allaient et venaient ( à part Monica - Chandler à partir de la saison 5 6)
HIMYM :
c'est pas pour rien que le couple Ted-canadienne dont le nom m'échappe là tout de suite n'a tenu que la saison 2.
De même pour le couple Barney - canadienne dont le nom m'échappe là tout de suite encore.
L'avenir pour TBBT c'est une rupture entre Penny et Leoanrd avec une relation sous-jacente par la suite, au fil des ex de l'un et de l'autre.
Je pense même qu'ils risquent de finir la saison là-dessus.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Robin
Le comédien américain Michael Hall, star de "Dexter", annonce qu'il souffre d'un cancer
Le comédien américain Michael C. Hall, star de la série "Dexter", a annoncé mercredi à Los Angeles qu'il était atteint du lymphome de Hodgkin, un cancer du système lymphatique. La maladie est en rémission, selon son porte-parole. Lire la suite l'article
L'acteur âgé de 38 ans a expliqué dans un communiqué avoir eu "la chance" d'être diagnostiqué tôt, avec un pronostic favorable. "Je remercie mes médecins et infirmières pour leur compétence et leurs soins", a-t-il ajouté.
Selon le porte parole du comédien, Craig Bankey, la maladie est en rémission et l'acteur continuera à suivre son traitement dans un établissement de la région de Los Angeles, non précisé.
Michael C. Hall, a-t-il ajouté compte se rendre dimanche à la cérémonie des Golden Globes puis à celle fin janvier des Screen Actors Guild Awards en compagnie de son épouse Jennifer Carpenter, qui joue sa soeur dans la série "Dexter".
Le comédien figure parmi les sélectionnés dans la catégorie "meilleur acteur de série dramatique" pour son rôle de Dexter Morgan, expert en analyse de traces de sang dans la police le jour et tueur en série la nuit. Quatre saisons de la série "Dexter" ont déjà été diffusées aux Etats-Unis et Michael C. Hall, selon Craig Bankey, doit entamer à la fin de l'année le tournage de la cinquième.
Bon, la maladie est en rémission donc ça devrait aller.
Dernière édition de: Zvon (14-01-2010 03:07:46)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai regardé les 3 épisodes de mentalist après le match hier, franchement, j'aime bien cette série. Le dernier était super. Les 3 de mercredi dernier étaient bien mais je trouve que ceux d'hier étaient mieux.
Dernière édition de: melou22 (14-01-2010 20:30:08)
Ouah non ! J'ai eu peur en voyant le titre pour M.C Hall. J'espère que tout va bien se passer pour lui
Mentalist, je me tâte encore à regarder.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (14-01-2010 20:31:37)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est clair Mentalist, c'est pas mal du tout, pour l'instant j'ai suivi les 6 premiers épisodes.................à ne surtout pas manquer
Mentalist, je me tâte encore à regarder.
Franchement moi qui n'est pas fan de série, j'accroche bien à mentalist, je te la conseil Clé-clé.
Okay Melou
Bon, je viens de finir Scrubs Quelle série franchement, elle ne m'a jamais déçue je crois. Mélange d'humour et d'émotion, des personnages vraiment super. J'ai adoré la fin aussi. Je continuerais à me faire quelques épisodes parfois, c'est certain. Je la conseille à tous
Vive J.D. !
Dernière édition de: Clecle-Rennais (15-01-2010 02:39:20)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
L'avenir pour TBBT c'est une rupture entre Penny et Leoanrd avec une relation sous-jacente par la suite, au fil des ex de l'un et de l'autre.
Je pense même qu'ils risquent de finir la saison là-dessus.
Tout a fait
Mais pourquoi Sheldon ne s'est pas fait la nana dans le dernier épisode ? Bon d'accord sa réaction m'a fait trop marrer mais quand même, je n'ai pu m'empêcher d'être un peu déçu...
Ben ça casserait le personnage quand même.
Sheldon ayant des relations sexuelles et physiques avec une autre personne...ça ferait bizarre au final.
Mais peut-être qu'ils nous feront ça un jour.
Perso moi je pensais trop qu'il allait se faire la mère de Leonard ^^
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
24 H recommence
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
T'as encore 3 jours avant que Jack ne re re re re sauve le président, les états-unis et le monde sans boire, ni manger, ni dormir, ni faire caca ou pipi. Jack il est trop fort. Par contre autour de lui tout le monde meurt il est pas très sociable comme garçon...
Il n'ont pas intérêt à tuer Katee trop rapidement, sinon je ne regarde plus^^.
24 reprend quand ?
En tout cas, même si je trouve les histoires toujours aussi bidons et répétitives, les petites histoires de bureau toujours aussi chiantes, je ne suis par contre jamais lassé quand Jack s'en sort à tous les coups, je kiff ...
Et puis la nouvelle actrice qui jouait celle du FBI dans la dernière saison était remarquable et jouait vraiment super bien. Elle avait qqchose. On la reverra sur grand écran plus tard j'en suis sur !
Autre question, Chuck c'est le vendredi ou le dimanche aux States ?
Ca reprend lundi soir.
Redif de 24h saison 1 à partir du jeudi 28 à 20h45 sur virgin 17
j'en suis sur !
Autre question, Chuck c'est le vendredi ou le dimanche aux States ?
A part les 2 premiers épisodes qui ont été diffusés un même soir un dimanche le reste de la saison sera diffusé le lundi soir.
Alors qui a zieuté 24?
Pas encore, faut que je rattrape mon retard avant.
Dollhouse a légèrement ma priorité pour le moment.
et ben putain...
plus que 40 minutes...
Quelle série...
Amy
Et Joss Whedon quel scénariste quand même...
Si seulement on lui avait laissé un peu plus de temps pour Firefly...
Dernière édition de: keitarourashima (18-01-2010 23:11:25)
Ouais épisode 12 moyen quand même.
Un peu déçu. Par contre Victor impressionnant en Topher (l'acteur est vraiment très bon).
Adelle, je la kiff toujours autant, voire plus qu'avant
Donc, je me demande si l'épisode 13 sera un après épisode 13 de la saison 1 ou un avant. Puisqu'on dirait bien que Paul, Echo/Caroline sont là donc on aura pas les autres acteur (dont Felicia Day, dommage )
A voir.
Dernière édition de: Zvon (18-01-2010 23:17:50)
Rien que pour voir
SPOILER
Amy Acker en costume seyant se bagarrer contre dushku l'épisode valait le coup.
Alors Zvon ca a été la scéne des multiples ponctions lombaires ?
Après ben on a continué l'intrigue entamé dans l'épisode 11.
Topher qui sauve tout le monde avec l'idée de son empreinte à laisser à Victor/Anthony.
Maintenant, reste à savoir pourquoi après avoir détruit les serveurs, les prototypes etc au final, le monde a quand même basculé dans l'Apocalypse.
Un peu comme dans Angel qui finissait sur l'Enfer s'ouvrant
SPOILER FIN
Dernière édition de: Zvon (18-01-2010 23:39:52)
[ Généré en 0.063 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.74 KiO (Pic : 781.64 KiO) ]