Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 17-01-2010 03:17:18

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

roy keane a écrit:

Pour revenir au terrain, c'était vraiment moche ? Ou y a que le nul de frustrant ?

C'était moche, très moche. Mais le nul est frustrant quand même.

En gros, presque qu'aucune ocas, et là, but de Sow, donc on se dit, "c'est bon, match merdique mais match surement gagné" (vu que les stéphanois n'avait rien fait jusqu'à présent) et là, on se prend un but sur coup de pied arrêté, encore et toujours.

On se dit qu'avec Marveaux, Sow, Briand, Kembo, ça peut bouger et donc reprendre l'avantage mais non, ils sont arrêtés tout le temps, aucun mouvement, rien de rien.

C'était très pénible à voir.

Dernière édition de: Zvon (17-01-2010 03:19:12)


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#327 17-01-2010 03:17:36

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

roy keane a écrit:

Pour revenir au terrain, c'était vraiment moche ? Ou y a que le nul de frustrant ?

A la construction ça allait encore à peu près mais une fois rendu dans les 25 derniers mètres c'était pas folichon, comme le dit Zvon aucun mouvement devant..
Mais bon ça c'est pas nouveau.

Sinon Runje me semble à moitié détraqué par moment, il s'énerve tout seul c'est assez impréssionant ! biglol

Dernière édition de: topher (17-01-2010 03:19:31)

Hors ligne

#328 17-01-2010 03:54:38

Jairzinho
Hakan Secours
Inscrit(e): 30-12-2006
Messages: 731

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

Ouais mais j'vois pas l'rapport entre leur vie privée et le terrain c'est tout.

Hors ligne

#329 17-01-2010 04:27:08

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

Bon, moi je suis un peu dégouté perso. En 1ere mi-temps, si j'avais eu mon oreiller et ma couette, je m'allongeais et je faisais une sieste quoi. Presque pas d'occases, pas du bon jeu.

Puis, il y a eu une tentative de réveil en 2nde période, et le beau but de Sow. Puis ensuite, ils ont tentés de reprendre l'avantage après le but Lensois, mais bon, on a pas réussit à se créer de vraies grosses occasions. Et Jimmy a encore beaucoup à récupérer niveau vitesse, il est différent d'avant, ce qui est logique. Et puis, avec plus de frappes de loin, on aurait plus de chances, on dirait qu'ils veulent entre dans le but avec le ballon.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#330 17-01-2010 04:31:24

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 282

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

Je suis d'accord, c'était vraiment un match pourri. Gyan nous manque vraiment. Mais bon, il y a quand même du positif : on a retrouver le vrai Rod Fanni ce soir avec des dribbles et des centres globalement bons.

Hors ligne

#331 17-01-2010 04:48:41

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

Une catastrophe, on va nul part en jouant comme ça.:non:

Comme d'hab, impossible de mettre 2 buts d'affilés...

Dernière édition de: nodirt (17-01-2010 04:50:33)


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#332 17-01-2010 10:42:34

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

Les notes des joueurs d'après l'Equipe:

1.  N.Douchez  5
12.  R.Fanni  4
5.  A.Mangane  5
13.  P.Hansson  (c.)  5
29.  R.Danzé  5
15.  Y.M'Vila  6
A.Tettey  3
7.  J.Leroy  3
8.  S.Marveaux  5
23.  M.Sow  5
21.  Is.Bangoura  5


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#333 17-01-2010 11:02:25

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

bon alors voila on perd 2points plutôt facile à prendre pour la remonté au classement. quel avenir on a? la je ne pourrais répondre mais j'ai un petit penchant vers une saison longue sans enjeux pour nous, vu le match que nous on fourni nos rennais hier soir. ou alors si anto arrive à faire un "choc" ou quelque chose, mais il est grand temps car l'écart se creuse entre les 5ers et nous...

Hors ligne

#334 17-01-2010 11:04:37

satpunker
Invité

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

Lol les notes de l'équipe !!! Bangoura 5 il mérite 2 ! Fanni 4 alors qu'il a fait un super match, et Marveaux 5 aussi ! Que des cons ces journalistes !!!

#335 17-01-2010 11:09:39

satpunker
Invité

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

Bangoura c'est vraiment une chèvre quand même. Il apporte rien ce mec ça me saoûle. Sow a fait un super match hier, il a montré qu'il avait le niveau de Gyan pour gêner la défense, et en plus il nous met un super but (sur un super centre de Fanni au passage !)

Marveaux est quand même un joueur hors norme, dommage de ne pas pouvoir exploiter son talent mieux que ça.

Concernant la rentrée de Briand, c'est du grand n'importe quoi. Il a pas le niveau ligue 1 pour le moment, pourquoi ne pas le faire jouer en CFA pendant 1 mois ? Le faire revenir en mars serait plus judicieux, là ça se voit il a pas de pointe de vitesse, et ne peut gagner aucun duel. Là il perd du temps, et le stade rennais également.

Sur ce match, c'est surtout Boukari et Monnet-Paquet que j'ai trouvé excellents. Y'a un coup à faire, avec une nette préférence pour Boukari !

#336 17-01-2010 11:22:09

rouget noir du cameroun
Membre
Inscrit(e): 20-08-2006
Messages: 407

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

ALLEZ ALLEZ! gardons le sourire et retenons les points positifs!
1/ le maintien est presque assuré! ....lol
2/ antonetti est un super entraineur ...re-lol.....(non?.....ah bon! on nous aurait donc menti!.....pourtant le fond de jeu de l'équipe?......ah oui c'est vrai il n'y en a pas.....les résukltats?....ben y en a pas non plus....de bons joueurs..ben....et dréossi la dedans.....ben pas mieux....
bref: jeu insipide...antonetti en 7 mois n'a rien fait au stade rennais, dréossi s'est planté sur cet entraineur et sur ces recrues en bois.....FAUT QUE CA CHANGE§ les responsables ce sont eux dreossi et antonetti....avec cette équipe on se fait c.....le jeu est moche ....en jouant comme ca on ne sera jamais dans les5 premiers ...d'ailleurs on est a notre place......et les supporters ne réagissent pas .....tout va bien au stade rennais.....a lorient au moins ya du jeu....bouhhhhhhhhhhhhhhdésolant....reagissez m.....

Hors ligne

#337 17-01-2010 11:25:32

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

Je vois pas pourquoi les responsables ne sont que Dréossi et Antonetti. A ce que je sache, les joueurs n'ont pas bougés leurs culs en 1ere mi-temps, donc il y a un moment ou ils sont aussi fautfis quoi. Il faut qu'ils se remettent clairement en cause, et qu'ils décident de JOUER. C'est pas en attendant que le coach le leur dise à la MT que ça va le faire hein.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#338 17-01-2010 11:26:36

Curse
banni
Localisation: dans mon slip
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 1 610

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

@ Satpunker: Tu es l'agent de Moussa Sow ou tu as une dent contre Bangoura?

Sow a fait un match quelconque (et je suis gentil).

Quant à bangoura, il aurait peut-être lui aussi marqué si Sow savait faire des décalages (des passes tout court en fait).

Dernière édition de: Curse (17-01-2010 11:27:43)


Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#339 17-01-2010 11:34:14

Kallcuff
Invité

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

Zvon a écrit:
roy keane a écrit:

Pour revenir au terrain, c'était vraiment moche ? Ou y a que le nul de frustrant ?

C'était moche, très moche. Mais le nul est frustrant quand même.

En gros, presque qu'aucune ocas, et là, but de Sow, donc on se dit, "c'est bon, match merdique mais match surement gagné" (vu que les stéphanois n'avait rien fait jusqu'à présent) et là, on se prend un but sur coup de pied arrêté, encore et toujours.

ils marquent deux beaux but notamment par Rivière lol;)

#340 17-01-2010 11:45:00

satpunker
Invité

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

Curse a écrit:

@ Satpunker: Tu es l'agent de Moussa Sow ou tu as une dent contre Bangoura?

Sow a fait un match quelconque (et je suis gentil).

Quant à bangoura, il aurait peut-être lui aussi marqué si Sow savait faire des décalages (des passes tout court en fait).

Ou alors toi tu es l'agent de Bangoura ? Bangoura n'a rien fait à part des mauvais contrôles, il n'y que lorsqu'il a fait un centre tir que c'était pas trop mal. Et il apporte rien dans le jeu toute façon, trop petit pour dévier de la tête, des passes pourries, et des mauvais choix (Danzé qui se casse le c** à débouler à gauche et Bangoura qui préfère rendre la balle à l'adversaire, le moment où il frappe alors que le jeu est en retrait sur Tettey...)

Toi tu dois avoir une dent contre Sow par contre, parce qu'avec le match qu'il fait, où il s'est défoncé pour passer des défenseurs, orienter le jeu ( à part Marveaux c'est le seul à l'avoir fait !).

Après je sais pas si tu as remarqué, mais Marveaux a fait très peu de passes lui aussi. Tu me diras il a la technique pour passer seul, mais je crois surtout que personne ne fais d'appel dans cette équipe. Et surtout pas Bangoura. Après si tu trouves normal qu'un joueur qui a coûté 11 millions soit si pitoyable sur un terrain, c'est ton avis et je le respecte, mais c'est pas le mien.

Dernière édition de: satpunker (17-01-2010 11:46:32)

#341 17-01-2010 11:51:17

Curse
banni
Localisation: dans mon slip
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 1 610

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

Moi mon avis, c'est que tout les joueurs ont fait un match en dessous de tout hier, Bangoura et sow compris (je mets juste Marveaux un peu au dessus quand même).

Mais je te trouve très clément avec Sow alors qu'hormis son but, c'était pas loin du néant.


Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#342 17-01-2010 11:52:46

satpunker
Invité

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

rouget noir du cameroun a écrit:

ALLEZ ALLEZ! gardons le sourire et retenons les points positifs!
1/ le maintien est presque assuré! ....lol
2/ antonetti est un super entraineur ...re-lol.....(non?.....ah bon! on nous aurait donc menti!.....pourtant le fond de jeu de l'équipe?......ah oui c'est vrai il n'y en a pas.....les résukltats?....ben y en a pas non plus....de bons joueurs..ben....et dréossi la dedans.....ben pas mieux....
bref: jeu insipide...antonetti en 7 mois n'a rien fait au stade rennais, dréossi s'est planté sur cet entraineur et sur ces recrues en bois.....FAUT QUE CA CHANGE§ les responsables ce sont eux dreossi et antonetti....avec cette équipe on se fait c.....le jeu est moche ....en jouant comme ca on ne sera jamais dans les5 premiers ...d'ailleurs on est a notre place......et les supporters ne réagissent pas .....tout va bien au stade rennais.....a lorient au moins ya du jeu....bouhhhhhhhhhhhhhhdésolant....reagissez m.....

Dans le fond je suis assez d'accord, après je pense qu'il s'agit de petits ajustements. C'est la formation qui n'est pas bonne, et Antonetti ne veut jamais, (ou n'ose jamais) la changer.
Résultat, on a un jeu stéréotypé et l'adversaire sait exactement comment on joue. Et puis le plus gros problème provient surtout des coups de pieds arrêtés. C'est hallucinant de voir tant de buts concédés sur coups de pieds arrêtés à un tel niveau !

Je suis persuadé que si on enlevait un attaquant et qu'on mettait un milieu défensif à la place, on jouerait beaucoup mieux... Un bon 442 ou 4312 serait l'idéal pour cette équipe, ou au moins varier de temps en temps.

#343 17-01-2010 11:54:18

rouget noir du cameroun
Membre
Inscrit(e): 20-08-2006
Messages: 407

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

cle-cle rennais: certains joueurs ont déja démontrés individuellement qu'ils étaient capable de mieux...lemoine-la defense, fanni bref quasiment toute l equipe de l'année dernière ....quand on lit les noms sur la feuille de match " a de la gueule"......un entraineur ca sert a entrainer et a utiliser les qualités individuelles à une fin collective et il est aussi responsable de l'état d esprit et de cohésion dans une équipe. pour moi antonetti est le premier responsable (qu'a t il prouvé dans le foot?) et dreossi le second et en troisième les joueurs...si les joueurs ne sont pas à la hauteur ben l entraineur doit les sortir et les faire cirer le banc ou jouer en cfa.....et faire jouer d'autres qui ont plus d envies...le stade vrennais c'est pas le club med.....que l'on prenne des joueurs de france dont on est sur de la valeur et arrêtons d'aller chercher des joueurs en amérique, et autres pays ettrangers....
quand on voit tettey-boca-bangoura-inamoto...voire gyan......désolé mais c'est pas avec des joueurs moyens comme eux que l'on va être en haut....la preuve...notre classement
regardez des clubs comme montpellier-lorient- ....ils s'en sorte tjs...avec des joujeurs moyens....je suis désolé de le dire mais en terme de jeu et de buts je prefere voir jouer lorient et lilles que rennes que j'adore pourtant......ca fait des années que l'on attends une grosse équipe ....il est temlps de demander des comptes...pour moi dréossi a montré ses limites...

Hors ligne

#344 17-01-2010 11:55:58

satpunker
Invité

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

Curse a écrit:

Moi mon avis, c'est que tout les joueurs ont fait un match en dessous de tout hier, Bangoura et sow compris (je mets juste Marveaux un peu au dessus quand même).

Mais je te trouve très clément avec Sow alors qu'hormis son but, c'était pas loin du néant.

Ben Sow contre Caen avait été très mauvais (sauf quand on l'a décalé à gauche après l'entrée de Briand), mais là moi j'ai bien aimé. J'ai vu un gars qui en voulait et qui tentait d'orienter le jeu. Car à part Marveaux qui peut mettre le feu à tout moment, qu'est ce qu'on se fait c**** en regardant les matchs de Rennes...

#345 17-01-2010 11:56:08

Franz Ferdinand
Membre
Inscrit(e): 24-08-2006
Messages: 435

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

moi je suis d'accord avec curse et d'ailleurs je n'était pas le seul a pester apres sow hier soir ;)attaque gyan bangoura et pis  c'est tout
par contre je suis d'accord pour boukari exclaim


Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match

Hors ligne

#346 17-01-2010 11:59:02

satpunker
Invité

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

Franz Ferdinand a écrit:

moi je suis d'accord avec curse et d'ailleurs je n'était pas le seul a pester apres sow hier soir ;)attaque gyan bangoura et pis  c'est tout
par contre je suis d'accord pour boukari exclaim

Si Bangoura avait été meilleur que Sow hier, c'est Sow qui serait sorti pour Briand...

#347 17-01-2010 12:00:41

Franz Ferdinand
Membre
Inscrit(e): 24-08-2006
Messages: 435

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

la preuve que non tongue


Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match

Hors ligne

#348 17-01-2010 12:01:58

satpunker
Invité

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

Au fait c'est moi ou hier les 10 dernières minutes y'avait une ambiance de mort dans le stade. Plus un bruit, plus rien, jusqu'à l'expulsion...

Et puis le coup de siffler à la fin, je sais pas si c'était pour siffler l'arbitre (de ne pas avoir accordé le penalty ) ou pour siffler les joueurs...

Car je les ai pas trouvé si nuls que ça les Rennais hier, on a vu bien pire cette saison...

N'empêche, sans Marveaux, j'ose même pas imaginer...

Dernière édition de: satpunker (17-01-2010 12:02:56)

#349 17-01-2010 12:08:40

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

satpunker a écrit:

Car je les ai pas trouvé si nuls que ça les Rennais hier, on a vu bien pire cette saison...

L'accumulation de match de merde y a un moment c'est bon quoi ! A part le match contre Paris ta vu un vrai bon match cette saison toi ?
On se fait chier mais d'une force ! neutral

Dernière édition de: topher (17-01-2010 12:13:53)

Hors ligne

#350 17-01-2010 12:17:24

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

Cameroun > Dréossi a montré ses limites ? Qu'est ce qu'il faut pas entendre franchement. Un match nul pitoyable certes, mais lire ça c'est n'importe quoi. Dréossi a aussi fait de très bon coups, il faut arrêter de voir que les mauvais, c'est pénible. Les joueurs sont pros, ils peuvent aussi se remettre en cause seuls. Je pense que le système d'Anto est intéressant, je ne pense pas qu'il leur dit de ne pas jouer en 1ere MT, alors ils bougent leurs culs et point final.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (17-01-2010 12:19:14)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] ClaudeBot (10)

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.27 KiO (Pic : 791.17 KiO) ]