Vous n'êtes pas connecté.
J'avoue oui...
J'ai dû te piquer ta réplique en plus non ?
J'ai rejoins le groupe a 19h50 et je l'ait quitté a 20h05. Voila.
Mais au moins j'aurais fait partie de l'aventure.
Dernière édition de: numskull (14-01-2010 21:21:51)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Merci Utakad
en tout cas marveaux ne fait plus partie du group des boug à chaud sur facebook:biglol:
et sa phrase MAGIQUE n'apparaît plus non plus:clown:
Ancien breton expatrié en Moselle...
Je change de sujet car je trouve ça pathétique, aux infos de TF1, ils parlent que des français qui était à Haiti, les autres ils en ont pratiquement rien a foutre.
Tu as vu les Guignols aujourd'hui ? C'était extra !
Ils riaient du fait que les journalistes soit beaucoup plus rapide que les secours
Et une séquence mémorable dans la quelle ils disaient que le plus malheureux dans toutes ses catastrophes, c'est le supporter du PSG !:biglol:
Dernière édition de: Utakad (14-01-2010 21:27:05)
Ben oui on s'en fout des haitiens, ils sont pauvres, ils payent pas d'impôts chez nous et en plus ils viennent même pas en touristes dans notre pays pour acheter nos produits et faire marcher notre économie.
Normal qu'on les ignore.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
on me fait dire que ça n'a servi à rien du tout et que c'est complètement inutile...
Comme à peu près tout sur facebook
Bon, il est 21h59, il est temps pour moi d'aller me coucher, bah oui, ça fait 2 matins où j'arrive en retard au boulot.......
Levée à 4h pour commencer le boulot à..........4h
Et hier pire, levée à 4h15 pour commencer le boulot à .........4h
Donc, cette fois j'arrête les conneries, et je me couche de bonne heure, 22h c'est pile la bonne heure
Allez les enfants, je vous souhaite une très bonne nuit, moi je vais me coucher avec les poules
Le breton qui voulait réunir 150 000 bretons
Il a réussi... Respect man !
Même le télégramme en parle aujourd'hui :
Et encore, j'suis pas dedans.
Sinon on a lancé ça y'a quelques heures : http://www.facebook.com/group.php?v=inf … 7124923511
Mobilisez-vous !
Mwouuuais, je suis pas sûr que ça marche aussi bien
Absolument d'accord avec toi, c'est clair qu'il y en à des sacrées pair.......de connard
Bon allez je vais me marrer devant les fous dans confesion intime.
Tin les groupes de la forme
X m'a dit que je pouvais pas réunir 150 000 Y en moins de 48 heures
fleurissent comme des mouches à merde sur une bouse de vache...
Bon allez faut se dire que dans une semaine les gens en auront marre et on sera passé à autre chose...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Nolwenn Leroy est magnifique - et en plus, elle est intelligente. Rien de plus normal... pour une bretonne.
Pour la petite histoire (dont tout le monde se fout, je sais bien), ma sur a fait de la danse avec elle à Guingamp au début des années 1990. Vous n'êtes pas sans savoir, qu'elle est la fille de Jean-Luc Le Magueresse, ancien footballeur professionnel à Guingamp et Brest notamment.
Tu penses qu'elle y est pour beaucoup dans la résurrection d'Arnaud Clément ? ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Franchement, ils forment un très beau couple - je trouve. J'aime les deux personnages.
Elle a le teint trop blanc pour moi... Après, elle reste jolie, c'est sûr.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Bien, on est d'accord mon cher Scan' et c'est assez rare pour être souligné^^ !
Je t'aime.
Je préfère Jospin.
Mouais. L'échec de Jospin en 2002 est encore trop traumatisant. C'est vraiment dur de lui pardonner.
'tain je m'en souviens comme si c'était hier.
10 piges, évidemment comme mes parents j'étais hyper déçus, en plus avec le méchant Le Pen qui passe, et etc. (le lendemain, je m'étais même embrouillé avec un mec qui était content de ça. Comme moi, il avait l'avis de ses parents).
Mais deux ans plus tard, mes parents débouchaient le champagne.
Sans doute l'un des événements qui aura marqué mon enfance, même si je pigeais rien à la politique. Et quand je le vois parler, j'ai vraiment envi qu'il revienne... mais ça foutrait un bordel monstre...
Dernière édition de: Led-Zeppelin (17-01-2010 02:18:03)
Y'a eu quoi deux ans plus tard ? La victoire de la Grèce à l'Euro ?
[ Généré en 0.061 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.45 KiO (Pic : 738.35 KiO) ]