Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 17-01-2010 01:47:33

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

Helmut faut développer.

Deja sur l'effectif, avec Gyan, Briand, Marveaux, Douchez, Fanni, etc... On n'a un des meilleurs effectif de L1. Moins bon que Lille, Lyon, Marseille et Bordeaux. Si Anto arrive a lancer une dynamique de victoire, a peut aller très vite, surtout avec les écart qu'il y a en L1

Après on fait un mauvais match, on ne perd pas, c'est deja sa. Il manque Gyan aussi, notre meilleur buteur. Leroy a souvent une baisse de forme a cette période de l'année.

Mais amis rennais, les victoires vont revenir. hermine:hermine:

Dernière édition de: Simao (17-01-2010 01:48:11)

Hors ligne

#302 17-01-2010 01:55:17

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 237

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

Simao a écrit:
seboost a écrit:

un petit mot sur leroy quand meme, a partir du moment ou selon antonetti pagis n'a plus sa place dans le groupe alors leroy ne l'a plus non plus, il est cramé le pauvre et on veut le prolongé c'est ridicule
je sais pas ou on va avec cette equipe , la seule chose dont je suis sur c'est qu'on ne finira pas dans les 5 voire les 6 premiers

Leroy a fait un mauvais match, mais depuis le début de la saison il a été bon. Donc c'est pas après une défaite qu'il faut tout remettre en cause.

Des défaites on n'en a vue, beaucoup même, mai on peut pas dire que notre effectif (joueurs et staff) n'a pas une place dans les 6 premiers.

si et je vais te faire mon raisonnement
marveaux: quasi 2 saisons blanches, il va avoir un gros coup de barre dans la saison et je le predis vers mi-fevrier
pareil pour M'vila : 1 ere saison prof
gyan : on sait que lorsqu'un joueur revient de la can il a du mal a retrouver le rythme du championnat qu'il a quitté (décallage horaire, climat, répétition des matchs)
fanni, sow, ekoko : n'en ont strictement rien a branler de savoir a quelle place finira le stade rennais
briand : ne retrouvera son vrai niveau lorsqu'il aura arboré un autre maillot, j'avais entendu un medecin dire qu'un joueur qui a connu une blessure de 9 mois ne retrouve son vrai niveau que 18 mois plus tard
leroy est cramé

pas contre nolwenn est décidément toujours aussi jolie love


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#303 17-01-2010 01:59:56

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

Pour tous ceux qui démontent Fanni, je trouve qu'il y a bien pire que lui. Il fait une passe décisive ce soir et me parait plus motivé que les autres. Après c'est un avis personnel.

Hors ligne

#304 17-01-2010 02:00:46

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

Zvon a écrit:
Rodighiero a écrit:

Au fait, c'est bien de "mettre à chaud" mais j'aurais préféré que les joueurs Rennais tirent... sur le terrain !

smile

N'empêche que depuis cette histoire, j'ai du mal à pardonner certaines erreurs. Par exemple, je suis beaucoup plus dur avec Marveaux, Mvila ou autre Kembo depuis cette histoire car leur comportement hors du terrain m'énerve tellement que je n'y arrive pas.

Je trouve ce comportement tellement con et dangereux que ça me fait pitié en fait, ils me font de la peine plus qu'autre choses.

lol
A ouai quand même ! Putain moi je dirais plus rien ici ! neutral

Bon le match tout a été dit j'crois Rennes est un petit club point ! Certain commence à s'en rendre compte il est temps.

Et qui dit petit club dit petit supporter ..
Alors ils peuvent gueuler j'men tape !
Pour siffler Eduardo là y a de la voie, quand c'est pour Rennes c'est beaucoup plus compliqué ! Et puis les mégaphones y a pas moyen de les tester avant ? A chaque fois c'est la même histoire au bout de 10 minutes ça marche plus .. roll
Si y a juste "Nicocorico" qui a amuse la galerie biglol

Hors ligne

#305 17-01-2010 02:01:22

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

On peut aussi penser que Tettey, Bangoura montent en régime.

La défense Hansson-Manganne redeviennent impérial surtout sur coup franc, Douchez sort des gros matchs, Gyan revienne de la CAN avec beaucoup de confiance car il a marqué beaucoup de buts, M'vila tienne le rythme, ou alors Lemoine le remplace très bien, etc.

Je pense que la réalité est entre les 2, mais j'espere que j'ai raison.

Hors ligne

#306 17-01-2010 02:02:58

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 237

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

oui sauf que ce que j'ai dit est beaucoup plus réaliste biglol

Dernière édition de: seboost (17-01-2010 02:03:33)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#307 17-01-2010 02:06:21

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

topher a écrit:
Zvon a écrit:
Rodighiero a écrit:

Au fait, c'est bien de "mettre à chaud" mais j'aurais préféré que les joueurs Rennais tirent... sur le terrain !

smile

N'empêche que depuis cette histoire, j'ai du mal à pardonner certaines erreurs. Par exemple, je suis beaucoup plus dur avec Marveaux, Mvila ou autre Kembo depuis cette histoire car leur comportement hors du terrain m'énerve tellement que je n'y arrive pas.

Je trouve ce comportement tellement con et dangereux que ça me fait pitié en fait, ils me font de la peine plus qu'autre choses.

lol

Si tu trouve ça marrant, tant mieux. Moi, quand je vois ce comportement de gamin complètement débile en dehors du terrain, ça me fait pitié, oui.

Sinon Mvila :

Kembo ou Marveaux a créé un truc sur facebook : "pour tous les bougs qui mettent a chaud".

Ce qui veut dire "pour tous les métisse ou noir qui ne mette pas de capote" avec un message exceptionnel de Marveaux :

"2010 c a cho, 2011 el son toutes enceinte, et 2012 c la fin du monde dc impossible de venir taper a ma porte pr me dire c ton enfant.."

Et une réponse de Kembo : mdr

C'est vrai que c'est vraiment trop mdr.

Donc depuis, t'as l'avatar de Soun et son "titre" + la signature de je ne sais plus qui etc...

quand on sait que Mvila, a seulement 18 ans, a 1 gosse, que Camara aussi, c'est assez pathétique.

Dernière édition de: Zvon (17-01-2010 02:11:11)


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#308 17-01-2010 02:07:38

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

Pascal Navran avait donc raison, finalement.

fleche


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#309 17-01-2010 02:13:04

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

Camara a un gosse ? Savais pas.

Zvon, avoir un enfant jeune, c'est pathétique ? T'as qu'à foutre Briand dans le même panier, tiens.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#310 17-01-2010 02:13:44

Helmut
Membre
Localisation: A 5 minutes du Roazhon Park...
Inscrit(e): 11-07-2009
Messages: 245
Site Web

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

Simao a écrit:

Helmut faut développer.

Deja sur l'effectif, avec Gyan, Briand, Marveaux, Douchez, Fanni, etc... On n'a un des meilleurs effectif de L1. Moins bon que Lille, Lyon, Marseille et Bordeaux. Si Anto arrive a lancer une dynamique de victoire, a peut aller très vite, surtout avec les écart qu'il y a en L1

Après on fait un mauvais match, on ne perd pas, c'est deja sa. Il manque Gyan aussi, notre meilleur buteur. Leroy a souvent une baisse de forme a cette période de l'année.

Mais amis rennais, les victoires vont revenir. hermine:hermine:

Je voulais dire que si on est pas dans les premiers, et ce depuis des années alors que soit disant "c'est l'année de Rennes" tous les ans en début de saison, c'est qu'il y a une raison. Peu importe les joueurs, le staff, l'entraineur, les arbitres, les années....Rennes n'est pas dans les meilleures équipes, elle est juste en dessous, et si ça change pas cette saison, avec cet effectif, j'ai bien peur que ça ne change jamais. En gros je voulais dire que si on était dans les 6 meilleures équipes, bah on serait au moins 6ème.
C'est aussi simple que ça, et quoi qu'on dise, un championnat ne ment pas, encore moins sur plusieurs saisons.


Seul ACME nous fera gagner.

Hors ligne

#311 17-01-2010 02:22:07

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

roy keane a écrit:

Camara a un gosse ? Savais pas.

Zvon, avoir un enfant jeune, c'est pathétique ? T'as qu'à foutre Briand dans le même panier, tiens.

Non, avoir un enfant jeune n'est pas pathétique. Avoir un enfant jeune avec une fille vite fait comme ça car on tire à chaud tout le temps, ça, c'est pathétique.

La copine de Mvila, il n'était même pas avec elle quand il a su, et d'un coup "ah, t'es enceinte de mon gosse, ok, je reviens avec toi".

Oui, c'est pathétique.

Enfin, je m'en fout, qu'ils continuent comme ça. Après tout, les filles, elles sont pas conne. Vive la pension alimentaire!

Moi, je dis ça, les gosses encore, c'est pas bien grave. Mais, à coté de ça, t'as pas mal de maladie qui existent donc 1 qui est incurable donc bon.

Enfin bon, je ne sais même pas pourquoi je répond à ta question puisque tu sais très bien que ce n'est pas ce que je voulais dire mais bon, si tu trouves qu'ils ont raisons, c'est bien.

Dernière édition de: Zvon (17-01-2010 02:24:01)


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#312 17-01-2010 02:34:05

Jairzinho
Hakan Secours
Inscrit(e): 30-12-2006
Messages: 731

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

C'est quoi l'rapport avec le foot ?

Hors ligne

#313 17-01-2010 02:36:10

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

Ben ils sont joueurs de foot non?

Hors ligne

#314 17-01-2010 02:36:39

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

Au fait dans le groupe en question t'as Kevin Bru, Tabanou le toulousain et MVuemba. Et je vous conseille le mur de Bru c'est assez mythique big_smile

Hors ligne

#315 17-01-2010 02:38:59

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

Jairzinho a écrit:

C'est quoi l'rapport avec le foot ?

Je répond à une question de MvilaFan, j'ai le droit, non?


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#316 17-01-2010 02:41:45

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

Zvon a écrit:
Jairzinho a écrit:

C'est quoi l'rapport avec le foot ?

Je répond à une question de MvilaFan, j'ai le droit, non?

Au fait je ne vois pas trop ce que vient faire M'Vila là dedans ? C'est pour l'histoire de sa copine que tu cites après ? Si c'est ça c'est aussi grave mais bon malheureusement c'est vrai pour trop de personnes en France...

Hors ligne

#317 17-01-2010 02:46:03

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

Parce que Mvila, c'est pareil wink Sauf qu'il ne s'est pas inscrit au groupe, c'est tout.

Il a eu une gosse avec une inconnue en fait. Si ça le fait arrêter ces connerie, tant mieux.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#318 17-01-2010 02:52:56

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 237

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

le résumé de ce sublime match de foot

http://www.youtube.com/watch?v=hlch3RBcNMI


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#319 17-01-2010 02:55:50

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

Zvon > Je pensais que tu mettais, à tort, M'Vila dans le panier des Marveaux, Ekoko etc qui font fureur sur Facebook. Visiblement, tu sais des choses que je ne sais pas. Mais faut éviter de trop en faire avec la vie privée (plus si privée) de ces joueurs.

Jairzinho > quand un membre du forum a pour grille de lecture d'un match la vie privée des joueurs, on peut réagir.

(désolé pour le retard mais j'ai une connexion fragile qui me fait toujours faux-bond...)

(merci seboost wink )


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#320 17-01-2010 02:58:09

paquit35
Membre
Localisation: Auckland
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 326

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

Bref recentrons nous sur le sujet... je pense qu'il ya assez des choses a discuter rien que sur ce match....

Hors ligne

#321 17-01-2010 02:58:52

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

roy keane a écrit:

Zvon > Je pensais que tu mettais, à tort, M'Vila dans le panier des Marveaux, Ekoko etc qui font fureur sur Facebook. Visiblement, tu sais des choses que je ne sais pas. Mais faut éviter de trop en faire avec la vie privée (plus si privée) de ces joueurs.

Pour garder une vie privée, il ne faut pas créer des groupe comme ça sur facebook aussi biglol

C'est bête pour Marveaux car il avait l'air intelligent lors de ses propos en fin de match ou à la mi-temps et là, ça casse tout le truc.

Concernant Mvila, je le sais pour d'autre truc mais ça avait été balancé dans potins de joueurs, je crois.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#322 17-01-2010 03:01:04

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 907

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

Et bah j'ai bien fait d'aller retrouver de bons potes au resto !!

Rattrapés au score par Lens...

roll


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#323 17-01-2010 03:01:10

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

Chelsea, Everton, Sunderland, Tottenham, Seville, l’Espanyol Barcelone, Parme, Monaco, Lorient, Guingamp et Caen ont dépêché des observateurs dans les tribunes du stade de la route de Lorient pour superviser la rencontre Stade Rennais F.C. / Lens.

Rien que ça .. crazy

Hors ligne

#324 17-01-2010 03:05:31

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

paquit35 a écrit:

Bref recentrons nous sur le sujet... je pense qu'il ya assez des choses a discuter rien que sur ce match....

Bah non, justement. Tout a été dit.

Kembo ne fait rien lorsqu'il entre et pourtant, avec sa vivacité, on pourrait s'attendre à mieux
Sow est quasi invisible dans le jeu, je suis persuadé qu'il peut apporté + sur un coté.
Briand est lent, très lent depuis son retour de blessure = Gyan nous manque.
Bangoura est pas mauvais mais pas exceptionnel.
Marveaux est toujours au centre et donc prend la place à Leroy qui ne sait pas où se mettre et donc, il se retrouve MC et ne fait rien.
Danzé essaye de compenser le fait qu'il n'y a personne à gauche donc monte souvent et donc ets crevé et donc lent et donc pas super en défense (même si je l'ai trouvé assez bon)
On est toujours des quiches sur les coup de pied arrêté en défense. Peut-être dû au fait que Briand, Marveaux, Bangoura, Sow et Kembo ne savent pas trop défendre.

Un changement Sow-Bangoura avec donc, Bangoura en pointe pourrait peut-être fonctionner.
Un Marveaux qui reste à gauche pourrait aussi peut-être fonctionner.
Un tettey en 10 pourrait aussi fonctionner si Marveaux lui laisse la place.

Dernière édition de: Zvon (17-01-2010 03:06:21)


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#325 17-01-2010 03:10:19

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

Zvon a écrit:
roy keane a écrit:

Zvon > Je pensais que tu mettais, à tort, M'Vila dans le panier des Marveaux, Ekoko etc qui font fureur sur Facebook. Visiblement, tu sais des choses que je ne sais pas. Mais faut éviter de trop en faire avec la vie privée (plus si privée) de ces joueurs.

Pour garder une vie privée, il ne faut pas créer des groupe comme ça sur facebook aussi biglol

La partie que je viens de mettre en gras visait justement ce groupe Facebook et non pas tes posts wink

Pour revenir au terrain, c'était vraiment moche ? Ou y a que le nul de frustrant ?


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot (8)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.54 KiO (Pic : 809.44 KiO) ]