Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 17-01-2010 00:43:29

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

Scandalous a écrit:

Les mecs sur Canal parlent d'une superbe parade de Douchez sur le but lensois, perso je trouve qu'il est pas exempt de tout reproche...

En quoi il est fautif ? Ok il est moins bon cette saison mais c'est pas une raison pour l'accabler de tout. La faute majeure est celle du marquage quand même idee

Hors ligne

#277 17-01-2010 00:43:38

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

Pas d'accord la dessus . Douchez fait ce qu'il peut et arrive deja a sortir un super arret reflexe sur une tete a bout portant .

Ceux qui sont coupables la dessus c' est Hansson qui perd son duel face a Yahia , Fanni qui se craque sur son dégagement . Sans oublier le fait qu' il y avait un surnombre de lensois pres de la ligne , et donc des oublis de marquage de certain rennais .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#278 17-01-2010 00:46:06

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

Je n'accable pas Douchez, j'ai juste l'impression qu'il peut capter le ballon ou le dégager ailleurs...


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#279 17-01-2010 00:49:43

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

Meme au-dela de ce but, il est tout à fait clair que Douchez est en dessous par rapport à l'année dernière.
Rappelez vous le match de Toulouse, ou encore à Sochaux cette année, il m'a fait tremblé!!


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#280 17-01-2010 00:52:36

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

Bon OK un rennais sur RMC qui parle que de Lens et qui veut Pagis titulaire... Si c'est un gars du forum qu'il se dénonce big_smile

Hors ligne

#281 17-01-2010 00:52:44

paquit35
Membre
Localisation: Auckland
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 326

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

Arretez avec Douchez le probleme est vraiment ailleurs...:fatigue:

Hors ligne

#282 17-01-2010 00:55:33

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

Des baltringues !
Y'a que Marveaux qui s'est bougé le cul en attaque, et Bangoura par moment !
Sow, Ekoko, mais putain, ces mecs sont même pas digne de porter notre maillot !

Et on parle d'ambition ! Des braquignoles ! Ils m'ont dégouté ce soir.

Hors ligne

#283 17-01-2010 00:56:51

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

MVilaFan-n°1 a écrit:

Bon OK un rennais sur RMC qui parle que de Lens et qui veut Pagis titulaire... Si c'est un gars du forum qu'il se dénonce big_smile

Il a raison, on fait revenir Pagis, on fout Thomert en pointe, Aubey derrière, et on rapelle le gros melon de le Tallec pendant qu'on y est!!!!:lol::lol:


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#284 17-01-2010 00:57:16

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

Bon, on peut s'inquiéter pour notre Stade Rennais. Le ventre mou colle vraiment aux basques de notre club chéri et c'est logique au vu de l'insipide rencontre de ce soir.

Il n'y a pas d'envie dans cette équipe, pas de "guerriers", pas d'âme. Ce soir j'ai vu une équipe de "sénateurs" et je pèse mes mots - manque plus qu'à leur donner un cigare et la photographie est sublime.
Plus sérieusement, une première mi-temps sans relief... une seule action personnelle de Bangoura, rien de plus.
Puis, un bon premier quart d'heure au retour des vestiaires, concrétisé par ce but de Sow - après une très belle action collective. Puis plus rien jusqu'au 1-1... et encore après.

Par contre, merci Kembo de m'avoir fait rire pendant 20 minutes, rien que pour ça je suis content d'être allé au match - ce fut un pur moment de bonheur et des sensations fortes. Merci encore MEC !

Côté Stella Artois, j'ai vu un très bon Monnet-Paquet et un Eduardo très remuant, on sentait que Hansson était encore traumatisé par le 9 mai^^ biglol

Bref. Allez Rennes !

Hors ligne

#285 17-01-2010 00:59:05

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

Je passe les 90 minutes à chanter, sauter etc mais parfois quand tu vois jouer certains types pas foutus de faire un contrôle niveau poussin ( cherchez du côté de Kembo ) bah tu te dis qu'on jouera pa la coupe d'Europe la saison prochaine. Ok il entre en jeu en cours de match dans une equipe qui ne trouve pas de solutions mais sérieux il commencer à m'énerver à force de s'emmeler les pieds.

Douchez pas responsable sur le but, il fait une parade réflexe énorme à bout portant et y'a plus personne derrière.

Hors ligne

#286 17-01-2010 01:03:13

galetsauciss
Membre
Localisation: Boulogne ( 92 ) en semaine
Inscrit(e): 29-05-2007
Messages: 360

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

c'est vrai que la rentrée de Kembo était à mourir de rire rires

pas un dribble réussi !


Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?

Hors ligne

#287 17-01-2010 01:10:12

fuf
Le F de SRFC
Localisation: à la buvette
Inscrit(e): 15-09-2007
Messages: 1 032

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

De retour du stade, je ne sais pas quoi dire si ce n'est que je pense à l'équipe américaine de combiné nordique, j'ai vu en fin d'aprem ces trois mecs tenter l'impossible pour décrocher le frenchie Jason Lamy Chapuis, des mecs qui auraient vendu leur mère pour la course, qui vont se faire surprendre par un norvégien et qui vont tout donner jusqu'à l'épuisement...
Pourquoi je parle de cela parce que incriminer des joueurs sur un match ne m'interresse pas, surtout ici où les premiers à crachers seront les premiers à embrasser sur une série ( Cf Antonnetti, Gyan, Tettey, Lacombe, Pagis, Hansson, Bangoura...)
Je dis cela parce que croiser à la sortie Kembo et Fanny tout content moi ca ma saouler, je ne dis pas que j'aurais voulu les voir faire la gueule mais limite quand même...
Je me souviens de notre ancien président, Manu Le rebelle qui avait surnommé les joueurs de sénateurs et bien je pense qu'on en est pas loin...

On parle beaucoup transfert en ce moment mais même Gourcuff, Chamack ou LLoris n'auraient pas changé quoi que ce soit ce soir... quand il n'y a pas d'envie il n'y a pas d'envie

Bon je me suis bien défouler ca va mieux, je retire ce que je viens d'écrire et allez Rennes bordel de merde


"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010

Hors ligne

#288 17-01-2010 01:12:58

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

Frédéric Antonetti (entraîneur de Rennes) : « Ce soir, ça bout un peu. Beaucoup, même. Je suis surtout déçu de notre première période. On n'a jamais su entrer dans ce match, on n'a jamais été en rythme. On a été battu dans la conquête du ballon. Et quand on est battu dans la conquête, on ne peut pas être dangereux. On a fait un bon premier quart d'heure en deuxième période, on marque un joli but, bien construit. Mais ensuite, on s'est désuni. On est aussi tombé sur une équipe coriace, venue bien défendre. Les trois attaquants lensois ont bien aidé leurs défenseurs. Ce soir, on n'a pas vu un bon Rennes, c'est évident. On a raté les trois quarts de notre match. Mais on n'est jamais à l'abri d'une contreperformance à domicile. Le problème, c'est surtout qu'on n'a pris que dix points à l'extérieur. C'est insuffisant, et on va tenter d'y remédier dans les matchs à venir.

Hors ligne

#289 17-01-2010 01:13:18

nonda35
Membre
Inscrit(e): 11-05-2009
Messages: 69

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

aficionado srfc a écrit:

Quelle purge en effet ce match !
Veulent ils vraiment aller chercher une place dans les 5 ? Pas sur , beaucoup se préocupent deja de leurs futurs contrats cet été et ne se donnent pas a fond pour Rennes .

J' espere retrouver l' Antonetti de Nice et Bastia rapidement ( le gueulard ) .Il est trop gentil et devrait leur bouger plus le cul . A part des " jouez simple " , on entend pas grand chose sur la pelouse !

+ 10000!!A par Bangoura,qui a été pour moi le meilleur joueur sur la pelouse ce soir (au moins il en veux lui,et pour moi cela pardonne tout les déchets qu'il a dans son jeu),tout les joueurs présent au SRFC ne sont la que par intéret,et se fiche complétement du club et de leur supporter,je ne sais pas ce que vous en penser,mais je trouve que notre équipe est composé a 90 % de branleur qui pense simplement à gagner leur pognon ou a se faire remarqué par d'autre club!!
Je sais que ce que je viens de dire va faire réagir,mais je trouve que ce club n'a plus d'âme,peu de supporter,et finira par descendre en  ligue 2 si ca continue comme ca.

PS:J e ne dis pas cela sur un coup de tête après une défaite,dite moi si vous êtes daccord ou non,merci!

Hors ligne

#290 17-01-2010 01:17:54

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

Cela fait longtemps que c'est comme ça, Rennes n'est qu'un club de passage...


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#291 17-01-2010 01:22:44

Jairzinho
Hakan Secours
Inscrit(e): 30-12-2006
Messages: 731

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

nonda35 a écrit:
aficionado srfc a écrit:

Quelle purge en effet ce match !
Veulent ils vraiment aller chercher une place dans les 5 ? Pas sur , beaucoup se préocupent deja de leurs futurs contrats cet été et ne se donnent pas a fond pour Rennes .

J' espere retrouver l' Antonetti de Nice et Bastia rapidement ( le gueulard ) .Il est trop gentil et devrait leur bouger plus le cul . A part des " jouez simple " , on entend pas grand chose sur la pelouse !

+ 10000!!A par Bangoura,qui a été pour moi le meilleur joueur sur la pelouse ce soir (au moins il en veux lui,et pour moi cela pardonne tout les déchets qu'il a dans son jeu),tout les joueurs présent au SRFC ne sont la que par intéret,et se fiche complétement du club et de leur supporter,je ne sais pas ce que vous en penser,mais je trouve que notre équipe est composé a 90 % de branleur qui pense simplement à gagner leur pognon ou a se faire remarqué par d'autre club!!
Je sais que ce que je viens de dire va faire réagir,mais je trouve que ce club n'a plus d'âme,peu de supporter,et finira par descendre en  ligue 2 si ca continue comme ca.

PS:J e ne dis pas cela sur un coup de tête après une défaite,dite moi si vous êtes daccord ou non,merci!

Moi j'suis d'accord.

Hors ligne

#292 17-01-2010 01:26:47

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

Au fait, c'est bien de "mettre à chaud" mais j'aurais préféré que les joueurs Rennais tirent... sur le terrain !

Hors ligne

#293 17-01-2010 01:26:52

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 237

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

je propose qu'on rebaptise notre stade "le stade du theatre des désillusions"
theatre pour l'ambiance qui y regne et désillusions pour les pieces qui s'y jouent 1 fois tous les 15 jours
un petit mot sur leroy quand meme, a partir du moment ou selon antonetti pagis n'a plus sa place dans le groupe alors leroy ne l'a plus non plus, il est cramé le pauvre et on veut le prolongé c'est ridicule
je sais pas ou on va avec cette equipe , la seule chose dont je suis sur c'est qu'on ne finira pas dans les 5 voire les 6 premiers


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#294 17-01-2010 01:28:41

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

Rodighiero a écrit:

Au fait, c'est bien de "mettre à chaud" mais j'aurais préféré que les joueurs Rennais tirent... sur le terrain !

biglol


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#295 17-01-2010 01:32:26

fuf
Le F de SRFC
Localisation: à la buvette
Inscrit(e): 15-09-2007
Messages: 1 032

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

Rodighiero a écrit:

Au fait, c'est bien de "mettre à chaud" mais j'aurais préféré que les joueurs Rennais tirent... sur le terrain !

Rodi, épouse moi !


"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010

Hors ligne

#296 17-01-2010 01:33:50

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

Rodighiero a écrit:

Au fait, c'est bien de "mettre à chaud" mais j'aurais préféré que les joueurs Rennais tirent... sur le terrain !

smile

N'empêche que depuis cette histoire, j'ai du mal à pardonner certaines erreurs. Par exemple, je suis beaucoup plus dur avec Marveaux, Mvila ou autre Kembo depuis cette histoire car leur comportement hors du terrain m'énerve tellement que je n'y arrive pas.

Je trouve ce comportement tellement con et dangereux que ça me fait pitié en fait, ils me font de la peine plus qu'autre choses.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#297 17-01-2010 01:35:11

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

seboost a écrit:

un petit mot sur leroy quand meme, a partir du moment ou selon antonetti pagis n'a plus sa place dans le groupe alors leroy ne l'a plus non plus, il est cramé le pauvre et on veut le prolongé c'est ridicule
je sais pas ou on va avec cette equipe , la seule chose dont je suis sur c'est qu'on ne finira pas dans les 5 voire les 6 premiers

Leroy a fait un mauvais match, mais depuis le début de la saison il a été bon. Donc c'est pas après une défaite qu'il faut tout remettre en cause.

Des défaites on n'en a vue, beaucoup même, mai on peut pas dire que notre effectif (joueurs et staff) n'a pas une place dans les 6 premiers.

Hors ligne

#298 17-01-2010 01:40:53

Helmut
Membre
Localisation: A 5 minutes du Roazhon Park...
Inscrit(e): 11-07-2009
Messages: 245
Site Web

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

Bah justement, si, et c'est bien le problème !


Seul ACME nous fera gagner.

Hors ligne

#299 17-01-2010 01:42:40

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

Le seul problèm c'est que le foot se joue sur le terrain. La qualité intrinsèque de l'équipe c'est une chose, mais sur la pelouse ce soir on a été proche du 0 . ( Hormis un bon petit passage d'un quart d'heure qui a été suivi par un gros brouillon après l'ouverture du score.)

Hors ligne

#300 17-01-2010 01:44:48

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [20ème Journée] Stade Rennais FC - RC Lens 1-1

Zvon a écrit:
Rodighiero a écrit:

Au fait, c'est bien de "mettre à chaud" mais j'aurais préféré que les joueurs Rennais tirent... sur le terrain !

smile

N'empêche que depuis cette histoire, j'ai du mal à pardonner certaines erreurs. Par exemple, je suis beaucoup plus dur avec Marveaux, Mvila ou autre Kembo depuis cette histoire car leur comportement hors du terrain m'énerve tellement que je n'y arrive pas.

Je trouve ce comportement tellement con et dangereux que ça me fait pitié en fait, ils me font de la peine plus qu'autre choses.

C'est quoi l'histoire en question ? Désolé de ne pas suivre big_smile

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 11
[Bot] ClaudeBot (11)

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.73 KiO (Pic : 788.63 KiO) ]