Vous n'êtes pas connecté.
Ouais match de merde. Higuain était très nul pour une fois. Quand Benzema est rentré, c'était largement meilleur.
Mais bon, ce qui me fait peur, c'est la défense. Garay-Albiol, c'est pas super, loin de là. Pepe manque énormément.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Higuain blessé 3 semaines.
Benzema va, peut-être, pourvoir en profiter.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Barcelone qui se fait éliminer de la Copa del Rey par Séville malgré leur victoire 1 à 0 à l'extérieur. C'est la 1ère fois , depuis que Guardiola est entraineur, que le Barça se fait éliminer d'une compétition.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Valence aussi est éliminé.
«Avec cette équipe et ces joueurs, nous n'aurions pas du nous faire éliminer si tôt, je suis désolé d'avoir failli»
C'est ce que l'on appelle avoir la gagne.
Bilbao s'impose face au Real (1-0), tandis que le Barça déroule contre Séville (4-0), ça c'est bon.
Dernière édition de: Scandalous (17-01-2010 00:55:22)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ou pas.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Ah ah.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Il aurait pu en mettre un deuxième, lorsqu'il s'est amusé dans la surface avec trois défenseurs, mais au final il s'est révélé trop gourmand. ^^
A noter que Messi a marqué ses 100e et 101e buts sous le maillot du Barça, pas mal.
Dernière édition de: Scandalous (17-01-2010 01:25:49)
Tu as vu le match Scan?
Parce que je viens de voir que Benzema a joué et il n'a pas marqué une nouvelle fois.
On lui donne sa chance, un peu contraint et forcé del faire Pellegrini, et voilà qu'il ne semble pas la saisir...
Enfin après tout, il peut-être touché 3 fois la barre !
Disons que je zappais entre le multiplex et Bilbao-Real, donc au final j'ai pas vu grand chose. Incapable de te dire si Benzema a bien joué ou pas, je sais juste que le gardien basque a été énorme.
Ben d'après le reporter espagnol d'RMC, pas du tout objectif sur Benzema car pro Réal, a déclaré qu'il n'a pas eu de chance, il a raté un face a face ou le ballon frappe les 2 poteaux avant que le gardien le saisisse.
Remplacé par Raul a 15 minutes de la fin, et apparement il n'a rien montré.
Au Camp Nou, le Scud nous a fait un remake de son csc contre la Roumanie, étonnant de ressemblance...!
Oué Hermel est insupportable.
Benzema, c'est la meilleur joueur du monde derrière Zizou, même en retraite, et Higuain et Raul sont des pipes.
Dernière édition de: Curse (17-01-2010 01:34:15)
Espérons (enfin seulement moi) que Valence profite du faux-pas de Séville et du Real en s'imposant ce soir contre Villareal.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
La meme pour le Depor.
Ce serait trop bon de les revoir en Ligue des Champions.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ouaip, déplacement très périlleux pour eux quand même chez le 6ème, à savoir Majorque.
Et le Depor a perdu 2-0 face à Majorque, qui est pour l'instant une belle surprise de cette 1ere partie de saison !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Tu as vu le match Scan?
Parce que je viens de voir que Benzema a joué et il n'a pas marqué une nouvelle fois.
J'ai vu le match en gros et il a fait un bon match. Bilbao a marqué dès la 2ème minutes et après défense et contre.
Pendant ce temps Benzema a tiré plusieurs fois, repoussé par le gardien ou les poteaux.
DV
Ouai victoire de Valence 4 à 1 avec un doublé de DV.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Ca fait longtemps que Zlatan n'a pas marquer, nan ?
(J'ai un p'tit doute, avec un but en coupe y a quelques jours)
Dani Alves qui marque un but en foirant son centre comme à la plus belle époque de Laurent Robert...
Du coup le Barça mène 2 à 0 à la mi-temps et conforte tranquilou sa place de leader.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
A chaque fois que je regarde les résultats de Bilbao, Llorente en claque un, il a l'air vraiment fort ce gars!
Je confirme, ce type est vraiment fort, et basque, en plus ! Sa clause de libération est passé de 12 à 35M...
Maite zaitut !
Celui qui faut suivre, c'est le jeune prodige, Iker Muniain... A peine 16 ans et toutes ses dents...
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.26 KiO (Pic : 775.16 KiO) ]