Vous n'êtes pas connecté.
lorient qui gagne au mans, ils sont vraiment bien en se moment!
et nous...
Quelqu'un sait qui commente sur foot+ ?
Da Fonseca entre autre.
Moussa a pris des cours avec Pagis... Je sers a rien et je mets un but a l'heure de jeu.
Bien joue!
Dernière édition de: Puchkin (16-01-2010 23:12:15)
Enfin. Sow qu'on a pas vu du match marque.
Moussa a pris des cours avec Pagis... Je sers a rien et je mets un but a l'heure de jeu.
Exactement!
Dernière édition de: Zvon (16-01-2010 23:13:12)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sow qui embrasse son maillot!!J'aime!!
Sow qui embrasse son maillot!!J'aime!!
Lol, moi, ça me fait plus marrer qu'autre chose. Il aime tellement ce maillot qu'il veut se barrer.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quel gros con ^^
Ouais, on passe devant lyon.Ah merde, on est derrière lorient.
Montpellier, Lorient, Auxerre devant nous
OL, Monaco, PSG derriere nous
Un lien svp ?
Il peut pas rester sur son coté gauche un peu Marveaux. Ça me saoule ça. Il marche sur les pieds de Leroy.
Et voilà, bravo but de merde.
Dernière édition de: Zvon (16-01-2010 23:21:36)
Eh m...e !!!
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Aller hop egalisation... sur coup de pied arreté pour changer ^^
Anto doit étre furieux : p
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Paie ton dégagement raté....hein Fanni.
Mince Kembo entre C'est fichu
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Déprimant! ça se sentait...à la radio ils ont annoncé Eduardo buteur...avant de rectifier(ouf!); il va pas continuer à nous pourrir nos saisons!
Découvrez le Fooball Gaélique en Bretagne Sud http://www.lorientgac.com/
Et allez faute sifflé alors qu'il n'y a pas faute et coup franc dangereux.
Paie ton dégagement raté....hein Fanni.
hansson se fait battre completement de la tête et il n'y a que Fanni contre 4 lensois ... les autre ils sont où
Ça va encore mal finir tout ça...
Putain j'suis perdu dans tout ça, j'entend plein de truc, c'est quoi le score? XD
1-1
"Il a le feu dans les pied Jires quand il fait une passe en profondeur et trés souvent c'est mal ajusté"
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
ouais le feu sans la vista
Sont comme nous les journaliste de FB Armorique : p Kembo qui se fait engueller.
Bon bha ca sens le gros match nul dans tout les sens du termes
Quelle plaie ce Eduardo!!!!!!!
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.66 KiO (Pic : 744.55 KiO) ]